CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le futur des LAKERS

mgsth
mgsth
Niveau 7
29 juin 2004 à 10:56:31

Il semblerai que ce soit bien Shaq qui quitte LA.
Tandis que Kobe semble lui rester de plus en plus aux lakers.
En ce qui concerne Malone et Payton cela reste encore asser flou.
Le succeseur de Phil Jackson devrait etre Tomajanovich.

SUivons ensemble le deroulement des transferts pendant cette période.

mgsth
mgsth
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:11:04

http://www.toppics4u.com/michael-jordan/collages/003.jpg

C´est enorme!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
29 juin 2004 à 11:13:03

oh la la on ne savait pas

mgsth
mgsth
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:18:25

lebron_james
Posté le 29 juin 2004 à 11:15:50
Le futur des lakers mesemble bien flou...

Mais il d´eclairsi de plus en plus.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:29:40

dis moi quand tu à penser à ce message, tu avais 4 choix, 1er choix posté un nouveau sujet, 2è choix posté ce message dans le forum transfert, 3è choix posté ce message dans le topic présaison, 4è choix posté ce message sur le forum des lakers...

pourquoi as tu choisis le 1er choix?

mgsth
mgsth
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:32:38

1er choix me plai beaucoup.
Et puis ce forum est mort, alors un topic en plus ce na lui fait pas de mal!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:56:23

loin de moi l´idée de faire la morale ou ce de se prendre pour le petit père des topics, mais j´arrive pas à comprendre pourquoi tu poste un nouveau topic pour ça. ce que tu as dit est déja présent sur les topics précités, et sur les 4 autres topics lakers ( tu étais d´ailleurs déja créateur d´un de ces topics). je ne pense pas non plus, que poster un sujet qui s´éteindra au bout de 15 messages donne vie à ce forum encore assez peu fréquenté.
il n´ y a pas de modérateur ici, et il n´y en aura sans doute jamais, alors nous devons peut être tous réfléchir avant de poster, tout simplement pour réussir à vivre ici en communauté, si on commence tous à poster n´importe comment ici, imaginez dans quelques mois, à l´approche de la sortie du jeu, ce que se sera avec tous les topics tony parker, lakers, kobe bryant, t-mac et iverson.
sans compter que ça peut être exaspérant de voir toujours les mêmes topics, rien que là il y a 2 topics avec le mot lakers dans le titre, tout le monde n´est pas un inconditionnel des lakers.
en plus, tu n´es pas le membre le plus actif de ce forum, et tu es l´un des principaux créateurs de topic avec 7 à ton actif, et aucun n´a jamais vraioment décollé en plus, alors j´aimerais bien savoir qu´es que tu retire de tout ça?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:28:11

Loin de moi l´idée de faire la morale ( je reprend ton intro p-hardaway elle me plait bien :-))) ) mais quand on veut parler d´une équipe, on poste dans le topic de l´équipe concerné. Surtout quand il existe. Personne ne veut 30 topic officiel, car certains resteront morts, mais une équipe comme les Lakers à cette " chance" donc profite en.

En + tu crée 3 ou 4 topics en 2h, pour poser des questions, c´est ton droit, et ça peut interesser tout le monde les réponses à ses questions, mais certains topics à prioris inutils comme le topic des questions, permetraient de répondre à tes attentes. Tu pourras y poser toutes tes questions, et celui qui aura la réponse se fera une joie de te répondre. Et comme je suis bien gentil, je vais te donner le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-652649-1-0-1-0-0.htm

En le lisant tu pourras même apprendre plein de choses...

Juste pour reprendre ce que disait p-hardaway, c´est pas en créant des topics à tout va, qui ne dépasseront jamais les 20messages, que tu vas donner vie à ce forum. Des " topics clés" de plusieurs centaines de messages seront plus utiles à chacun qu´une cinquantaine sur le même sujet, que personne ne lira jamais.

Enfin, pour l´avenir des Lakers, avec les qq articles postés dans le topic des Lakers, je crois que tu aurais eu ta réponse en les lisant, plutot que de créer ce topic.

La vidéo du moment