Loin de moi l´idée de faire la morale ( je reprend ton intro p-hardaway elle me plait bien
) mais quand on veut parler d´une équipe, on poste dans le topic de l´équipe concerné. Surtout quand il existe. Personne ne veut 30 topic officiel, car certains resteront morts, mais une équipe comme les Lakers à cette " chance" donc profite en.
En + tu crée 3 ou 4 topics en 2h, pour poser des questions, c´est ton droit, et ça peut interesser tout le monde les réponses à ses questions, mais certains topics à prioris inutils comme le topic des questions, permetraient de répondre à tes attentes. Tu pourras y poser toutes tes questions, et celui qui aura la réponse se fera une joie de te répondre. Et comme je suis bien gentil, je vais te donner le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-652649-1-0-1-0-0.htm
En le lisant tu pourras même apprendre plein de choses...
Juste pour reprendre ce que disait p-hardaway, c´est pas en créant des topics à tout va, qui ne dépasseront jamais les 20messages, que tu vas donner vie à ce forum. Des " topics clés" de plusieurs centaines de messages seront plus utiles à chacun qu´une cinquantaine sur le même sujet, que personne ne lira jamais.
Enfin, pour l´avenir des Lakers, avec les qq articles postés dans le topic des Lakers, je crois que tu aurais eu ta réponse en les lisant, plutot que de créer ce topic.