CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:22:27

jackson en avait marre d´être une doublure, et il voulait un salaire assez important.
résultat il a signé à atlanta pour un salaire bien moindre, il touchera tout de même près de 5 millions de dollars l´an prochain à indiana.

dans les matchs de présaison hier soir, memphis à battu orlando 99 à 95, chicago à battu boston 104 à 74, philadelphie à battu washington 114 à 107 et seattle a battu les lakers 87 à 80.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 octobre 2004 à 11:31:32

jE tiens a souligne que parfois changer les 5 majeurs peut etre dangeureux pour une franchise,il faut trouver les automatismes et parfois sa peut prendre 2mois voir plus.

Par consequent attention au nouveau 5 majeurs capable du pire que du meilleur

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 octobre 2004 à 11:56:17

les raisons du depart de phil jackson

KB 8 serait donc la principale raison du départ de Phil JACKSON de la maison mauve et or. Selon ESPN, coach JACKSON qualifierait de guerre psychologique sa relation avec la jeune star californienne.
Il aurait ainsi demander au GM Mitch KUPCHAK le transfert de son shooting guard titulaire en janvier dernier et indiquait que si BRYANT était présent à LA en juin 2004, il se retirait à coup sûr du coaching.
Certains se souviennent peut être que dès la saison 99-2000, KB8 avait failli être envoyé aux SUNS pour Shawn MARION et Jason

sa dégoute quand on voit ceci!!!!!!!
kobe, un tres bon joueur mais je le déteste jespere quil va se planter cette année desole pour les fans :lol
pippen, phil il reste plus de bulls sur le parquet...... tony kuk..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:41:14

les résultats de la soirée d´hier.

orlando a perdu 88 à 96 sur le parquet d´atlanta
boston a perdu à détroit 103 à 105
dallas a perdu à la nouvelle orléans 87 à 94
minnesota a perdu à milwaukee 84 à 89
les clippers ont perdu à phoenix 83 à 105
et seattle a perdu à portland 73 à 92

en gros toutes les équipes qui jouaient à domicile ont remporté leur match.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 octobre 2004 à 14:11:08

Les macths de pré-saison difficile a evalue leur niveau ils sont en rodage mais comme je l´indiquait précédemment sa sera difficile pour les equipes qui ont boulversés leurs 5 majeurs :-(

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:57:32

Alors que la rentrée du basket européen a déjà eu lieu, la NBA ne reprendra ses droits que le 2 novembre prochain. Il reste donc un peu moins d’un mois aux diffèrentes franchises pour tester leurs nouveaux joueurs lors des matchs amicaux de présaison.

Après le feuilleton de l’été concernant le transfert de Shaquille O’Neal, le néo-floridien a disputé son premier matchs sous ses nouvelles couleurs du Heat de Miami. En seulement 22 minutes, il inscrit 17 points et capte 7 rebonds, ce qui n’empêchera pas son équipe de perdre anecdotiquement 85 à 75 face aux Rockets de Houston.
De leur côté, les texans n’ont pas encore pu apprécié les qualités offensives de leur nouvelle star Tracy Mc Grady, ce dernier cumulant seulement 10 points à 43% de réussite , 2 rebonds et une seule passe décisive.

Mickaël Pietrus toujours en rééducation n’a pas pu joué le premier match des Warriors de Golden State. Son équipe parvient cependant a infligé une très lourde défaite ( 97 à 79 ) aux Kings de Sacramento malgré les efforts du shooter serbo-monténégrin Peja Stojakovic : 18 points en réussissant 3 de ses 4 tentatives derrière la ligne des trois points.

On pouvait s’y attendre, les Lakers sans Shaq sont devenus les Lakers de Kobe Bryant, en inscrivant 35 points il marque presque la moitié des points des californiens lors de la défaite de son équipe face à Seattle 87 à 80.

Match explosif entre les Sixers de Philadelphie et les Wizards de Washington. L’étonnante performance du jeune Marc Jackson, 21 points, donnera la victoire aux Sixers 114 à 107. Cette rencontre fut l’occasion de revoir les deux anciens coéquipiers Antawn Jamison et Gilbert Arenas sous le même maillot, après son passage délicat à Dallas, Jamison se retrouve enfin une place dans le 5 majeur des Wizards.

Avec les arrivées de Gary Payton et Raef LaFrentz ( note perso :d) en fait il revient de blessure) à Boston, Paul Pierce dispose enfin à ses côtés d’une équipe compétitive. Celle-ci le prouve dès son premier match amical en donnant une leçon aux Chicago Bulls 104 à 74. Payton inscrit 10 points sous ses nouvelles couleurs alors que LaFrentz lui compile 13 unités à son compteur.

La rentrée NBA se fait attendre, il reste encore beaucoup de matchs amicaux, l’occasion pour chaque entraîneur de tester leurs nouveaux effectifs, et pour nous de voir les performances de nos français.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:49:40

Effectivement les kings ont bien perdu mais webber , christie , oster.,nouveau rookie n´ont pas jouer

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:41:21

Les matchs de présaison permettent juste de peaufiner les réglages et ne représentent rien. Ah si 1 chose : il va y avoir des shoots des shoots et des shoots de la part de Bryant durant la saison mais ça on le savait....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:55:27

ça permet quand même de juger un peu de la progression des rookies notamment par rapport au summer league d´été, ça permait aussi de voir si les automatismes seront longs à mettre en place, la cohésion du groupe, mais aussi les principales défauts, comme à orlando avec la balle bloquée chez les arrières....
maintenant les résultats finaux n´ont que peu d´importance, les stars jouent peu, les entraineurs testent des combinaisons... mais considérant que la saison ne commence vraiment qu´en février, c´est sur, les matchs de présaison, sont avant tout des matchs de gala

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 octobre 2004 à 12:07:59

Atlanta Hawks 96 - 88 Orlando Magic
Et une victoire des Hawks, assez facile, grâce à une très bonne partie de Al Harrington, qui finit meilleur marqueur de la rencontre avec 23 points, 8 rebonds, bien aidé par Antoine Walker, avec 14 points et 5 rebonds. Notre B-Diaw national a eu droit à 19 minutes de jeu, pour finalement faire une belle prestation avec 5 points, 3 assists, 3 rebonds, 2 blocks, malgré 4 pertes de balles... En face, c’est Steve Francis qui emmène le Magic avec 18 points, 4 rebonds, 1 assist, soutenu par Stacey Augmon, auteur de 12 points, 3 rebonds, alors que Dwight Howard semble moins performant que le match précedent, avec 8 points, 3 rebonds, mais 6 pertes de balle...

New Orleans Hornets 94 - 87 Dallas Mavs
Victoire confortable et encourageante pour les Hornets emmenés par le rookie JR Smith qui rend une belle partition avec 19 points en 22 minutes, Baron Davis en signe 14, ponctués par 4 assists, PJ Brown fait le boulot en défense et en distributeur de caviar avec ses 11 rebonds, 6 assists pour 7 points. Du côté des Mavs, c’est Dirk Nowitzki qui prend le pouvoir avec ses 17 points, 12 rebonds, Jerry Stackhouse plante lui 20 points et prend 6 rebonds, Michael Finley y va de ses 17 points et 7 assists, alors que Erick Dampier se montre avec 10 points, 4 rebonds.

Phoenix Suns 105 - 83 LA Clippers
Phonenix devrait briller cette saison. En tout cas ils commencent bien la saison. Steve Nash se contente de 5 minutes de jeu pour 2 points, 1 rebond, c’est Amare Stoudemire et Quentin Richardson qui s’amusent avec 22 points pour les 2, avec avantage Amare aux rebonds, 6 contre 5. Joe Johnson inscrit 14 points ponctué de 3 assists, et Yuta Tabuse, le japonais, prend ses marques avec 2 points, 2 rebonds, 2 assists, 2 steals, encourageant ! De l’autre côté, c’est Bobby Simmons qui mène les Clippers avec 15 points, 8 rebonds, 2 assists, Kaniel Dickens termine à 12 points, Elton Brand et Chris Wilcox ( 8 rebonds ) finissent à 11 points, à noter aussi l’absence de Corey Maggette...

Detroit Pistons 105 - 103 Boston Celtics
Les Champions NBA en titre se sont donc imposés pour leur début en présaison, avec de petites lacunes défensives, Boston leur a infligé un 45-28 en 3è QT, mais privés de Ben Wallace... On retiendra le très bon match de Smuch Parker, auteur de 14 points, 3 rebonds, le retour de Rip Hamilton avec ses 12 points, 6 assists, la reprise difficile du MVP des Finals 2004, Chauncey Billups avec 8 points, 2 rebonds, 2 assists et 4 turnovers, et les 31 premières minutes de l’argentin Carlos Delfino, pour 8 points aussi, et 4 rebonds... Du côté des Celtics, Ricky Davis termine meilleur marqueur du match avec 15 points, suivi de Mark Blount et Delonte West avec 14 points, Raef LaFrentz termine avec 13 points et 8 rebonds, alors que Paul Pierce ne s’est pas enflammé avec 9 points, 4 rebonds, tout comme Garry Payton avec 6 points et 5 assists...

Milwaukee Bucks 89 - 84 Minnesota Wolves
Le grand artisan comptable de la victoire des Bucks se prénomme Desmond Mason, qui affole les compteurs avec 26 points, 3 rebonds ( oui ça reste raisonnable... ) , Zaza Pachulia inscrit 16 points et gobe 6 rebonds, Michael Redd lui 12 points... En face, toujours le même refrain, Kevin MVP Garnett revient en douceur avec 15 points, 8 rebonds, 3 assists, ajouté à ça le bon boulot défensif de Mark Madsen qui gobe 6 rebonds offensifs pour 10 en tout, le " Chinois" Sam Cassel rend une belle copie aussi avec 10 points, 5 assists, 4 rebonds ( dont 6/6 aux LF ) , et Wally Szczerbiak complète la feuille des Wolves avec 12 points et 4 rebonds...

Portland Blazers 92 - 73 Seattle Sonics
Les Blazers s’imposent nettement face aux Sonics grâce à Derek Anderson qui a pris feu avec 23 points, 5 assists, 4 rebonds, il est bien soutenu par Shareef Abdur-Rahim lui auteur de 16 points, 4 rebonds, 2 assists, 2 blocks, Zach Randolph termine la partie avec 8 points et 7 rebonds. Les Sonics ne doivent leur salut qu’au turc Ibo Kutluay avec 11 points, 6 rebonds, à Dany Fortson, 10 points, 6 rebonds, et Vlad’ Radmanovic, 11 points, 3 rebonds, 3 assists, Antonio Daniels finit à 9 points, 5 assists, et 4 rebonds. Ray Allen n’a pas participé à la rencontre, dérangé par des maux de ventre

Kurt Thomas bel et bien NewYorkais.
Malgré les multiples spéculations quand à son départ des Knicks, Kurt Thomas est à ce jour toujours employé par la Big-Apple. Mieux, le staff NewYorkais a annoncé hier qu’il souhaitait faire de lui l’un des capitaines de l’équipe, jouant ainsi un rôle important avec Marbury et Houston. Cette annonce aura surement de quoi calmer les journalistes quand à la suite de sa carrière... du moins pour quelques jours.

Dallas va faire mal avec stackouse quijespere revient en forme et finley sa va mitrailler de dunk! l´an dernier tous les match que jai vu Minesota et dallas ont un jeux spectaculaire ( mais dallas reste le plus rapide ! )

numberone2
numberone2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:12:00

slt herzi!!! dis moi ( j´ai pas vrmt envie de perdre 20 minutes à faire tte les pages) est-ce kil y a eu d proposition pour vince carter???

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:02:19

:d) Vince Carter n´a pour le moment aucune proposition. Le problème c´est que c´est un joueur " médiatique" donc économiquement très interessant, et les Rapptors veulent un gars tout aussi interessant financierement parlant contre lui, cad quasiment impossible à trouver vu les problemes de blessures du bonhomme. On avait parlé des Knicks durant une majeure partie de l´été, mais Thomas ne voulant pas se séparer de Marbury, l´opération n´a pas été conclue.
Voila j´espere que cela répond à ta question sur Vince :)

:d) Cela faisait 2 saisons que le Charlotte coliseum attendait ce moment avec impatience, un peu moins de 10 000 fans se sont rendus au retour de la ville de Charlotte en NBA lors du premier match de présaison des Bobcats.

Même si cette réapparition fut ponctuée par une défaite, les supporters de la nouvelle franchise ont assisté à un match passionnant. En effet opposés aux Wizards de Washington, Charlotte s’est incliné d’une unité 126-125 après 2 prolongations, une rencontre à grand suspense qui fera provisoirement taire certains critiques qui voyaient déjà les Bobcats terminer bon dernier de la ligue.

Pour son premier match Charlotte a étonné, notamment par la performance inattendue de certains joueurs comme le pivot slovène Primoz Brezec, relativement peu utilisé l’an passé par Rick Carlisle à Indiana, il combinera à la fin de la partie 26 points et 11 rebonds. ( :d) :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: ) Autre prouesse, Gerald Wallace marquera également 26 points tout en captant 12 rebonds et distillant 5 caviars à ses coéquipiers.

Le numéro 2 de la draft Emeka Okafor sera également l’auteur d’une brillante rencontre en marquant 18 points avec un taux de réussite de 75% il prouve à ses dirigeants qu’il faudra compter sur lui cette saison et qu’il espère bien décrocher le titre de « Rookie of the Year ».

Quant à Jason Hart, l’ex back-up de Tony Parker à la mène des Spurs, il sortira une partie des plus correctes cumulant 19 points et 6 passes décisives.

L’effectif des Bobcats semble être déjà bien huilé, la plupart des joueurs étaient des joueurs de seconde zone l’an passé, ils ont donc à cœur de prouver qu’ils ont leur place dans n’importe quel 5 majeur de la ligue, pour cela ils essayeront au mieux de faire gagner les Charlotte Bobcats.

( basketusa)

ben-59
ben-59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:22:37

les resultats des matchs de cette nuit:

Toronto-Philadelphia 97-99
32pts d´Iverson a 10/16 et 10pts, 11rbs et 5blocks de Dalembert :ouch:
coté raptors, la bonne nouvelle c´est que Moiso a joué ! mais seulement 2pts a 1/5 et 7rbs en 20mn, Carter ( 5/12 :malade: ) Bosh et Murray: 15pts chacun. a noter que VC a été hué par les fans des raptors...

Miami-Orlando 95-89
18pts pour Wade et Haslem alors que Shaq n´a pas joué.
coté magic, Howard, Francis et Nelson ( :ouch: ) a 17pts avec 10rbs pour Howard.

Chicago-New Orleans 103-100 OT
13pts des rookies Gordon et Deng mais a... 4/18 ET 5/12... 13pts aussi pour Curry.
chez les hornets, 16pts pour Davis et 11pts-6rbs pour PJ Brown.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:31:43

qqun sait pk shaq n´as pas joué?

sinon je trouve con que pour une fois que moiso a du tps de jeu il n´en profite pas pour afficher le talent que je lui coné

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:09:06

Personnellement je ne sais pas, choix de l´entraineur certainement, histoire de voir comment s´en sortent DOleac et/ou Zhizhi...

Pour Moiso c´est sur que sa réussite au shoot plombe sa feuille de stats, mais 7rebonds c´est pas si mal pour un gars qui a peu joué l´an passé. Mais ce que je préfere retenir c´est les 20 minutes qui lui ont été accordés. En 20 minutes dans un match de saison réguliere il a déja prouvé qu´il était capable de sortir un double-double.

Le match entre Houston et Sacramento a eu un vanqueur sur le parquet, au delà du vainqueur économique qui est comme vous l´avez deviné, David Stern et compagnie

15/10/04 - NBA - Houston, première chinoise
Les Houston Rockets ont battu les Sacramento Kings jeudi à Shangai ( 88-86), dans la ville natale de Yao Ming. Avec 14 points et 7 rebonds du pivot chinois ( en 27 min), et le double-double de Juwan Howard ( 11pts-12rbd), les Texans remportent le premier des deux matches exhibition qui les opposent à la franchise californienne, avant la revanche de dimanche.

SACRAMENTO ( 86) : Martin ( 2pts-3rbd-1pds), Webber ( 14-11-3), Miller ( 19-4-2), Bibby ( 17-1-5), Stojakovic ( 10-2-2), Songaila ( 10-4-1), Alexander ( 3-2-2), Evans ( 2-0-1), Bluthenthal ( 4-0-0), Parada ( 1-4-0), Barnes ( 2-0-4), Ford ( 0-2-0).
HOUSTON ( 88) : Howard ( 11-12-1), Nachbar ( 2-2-3), Ming ( 14-7-1), Jackson ( 11-2-1), McGrady ( 12-7-3), Ward ( 4-3-6), Lue ( 9-1-0), Taylor ( 4-2-1), Mutombo ( 10-9-0), R. Bowen ( 3-4-2), Gaines ( 2-0-0), Hawkins ( 6-0-0), Padgett ( 0-1-0).

16/10/04 - NBA - Les Spurs en rôdage
Menés l´essentiel de la rencontre, les San Antonio Spurs ont perdu leur premier match de pré-saison samedi face aux New York Knicks 84-98, avec 10 points à 4/5 ( et 4 passes) du Français Tony Parker, dont 7 dans les 5 premières minutes.

SAN ANTONIO ( 84) : Bowen ( 3pts-3rbd-1pds), Duncan ( 16-8-3), Nesterovic ( 12-3-1), Ginobili ( 7-1-5), Parker ( 10-1-4), Rose ( 8-3-1), Barry ( 5-3-1), Massenburg ( 0-3-0), Sato ( 2-2-0), Brown ( 8-2-2), Horry ( 2-1-0).
NEW YORK ( 98) : K. Thomas ( 4-6-1), T. Thomas ( 9-4-3), Mohammed ( 6-2-0), Crawford ( 25-0-2), Marbury ( 10-1-6), Sweetney ( 11-6-2), Ariza ( 6-9-3), Baker ( 5-4-0), Hardaway ( 8-5-0), Norris ( 3-2-1), Anderson ( 0-0-1), Barrett ( 0-2-1), Bateer ( 0-2-0), Brewer ( 0-0-2), Murray ( 0-1-0), Williams ( 5-1-1), Sundov ( 6-1-0).

( basketstat.com)

:d) Pour finir un article del´afp relayé par yahoo sport qui résume l´activité des 5 français présents en NBA:

Basket en NBA: Moïso mis à contribution
sam 16 oct, 16h52

WASHINGTON ( AFP) - Le Français Jérôme Moïso fut mis à contribution durant 20 minutes par le nouvel entraîneur des Toronto Raptors, Sam Mitchell, vendredi soir, lors de la défaite face à Philadelphie ( 97-99), leur premier match de la présaison du Championnat nord-américain de basket-ball ( NBA).

Moïso ne s´est pas illustré par son adresse ( 1/5 aux tirs pour 2 points) mais a totalisé 7 rebonds, 2 passes décisives, 1 contre et 1 interception, sans perte de balle.

Une contribution honorable pour le Guadeloupéen de 26 ans, qui avait clairement exprimé sa lassitude de faire le banc la saison dernière sous la houlette de Kevin O´Neill. Il n´avait alors joué qu´une moyenne de 12 minutes en 35 apparitions.

Prochaine occasion de s´illustrer: dimanche lors de la revanche à Philadelphie.

Tony Parker et les San Antonio Spurs, champions 2003 sortis au 2e tour des play-off la saison dernière, feront leur première apparition en présaison samedi à New York ( :d) résumé un peu plus haut). Avec un " T.P" en négociations pour la prolongation ( ou non) de son contrat qui se termine en fin de saison.

Boris Diaw, premier Français actif en présaison ( 2 matches disputés), poursuivra la préparation de sa deuxième saison avec les Atlanta Hawks, lundi, par une confrontation chez les Miami Heat de Shaquille O´Neal.

Mickaël Piétrus, qui se remet d´une intervention à l´épaule gauche, " espère être de retour très rapidement" en jeu avec les Golden State Warriors, vainqueurs de leurs deux premières matches ( contre Sacramento et Portland) et qui se déplacent mardi chez les Golden State Warriors.

A Dallas, le cas de Tariq Abdul-Wahad n´était pas encore réglé. Le club n´aurait pas encore reçu les conclusions du médecin indépendant qui a examiné le genou récalcitrant du joueur le 28 septembre dernier.

Selon le site du Français, la direction du club souhaite le déclarer non valide pour le basket professionnel afin de se débarrasser de lui...

La saison NBA débutera le 2 novembre.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 octobre 2004 à 11:21:14

POUR compléter l´info grant hill de retour sur les parquets et en forme puisqu´il totalise 20 points samedi dernier!!!!!!!!!
A new york crawford à tuer le match 25 points en 25 mn!! cest fort et pour finir iverson 32 points en 27 mn!!!!!!!!!!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
19 octobre 2004 à 14:11:03

Qyntel Woods le joueur de Portland est dans la tourmente. Mis en examen il y à quelques jours suite à une affaire de combat de chiens, le sportif se retrouve maintenant face à une menace de suspension de la part de son club. Le staff des Blazers a en effet déclaré que le joueur serait remercié des qu’une accusation sera forumlée à son encontre, chose qui toujours selon le staff de Portland n’est qu’une question de temps.

IL faut vérifier cest news je ne sait pas si cest vrai!!!!!!!!!!!

Les Supersonics viennent de s’attacher les services de Chris BOSH, le jeune forward de Toronto. Le spécialiste défensif en pré-retraite Michael CURRY et l’ancien intérieur de l’équipe de France Jerome MOÏSO, sont également du voyage. Les " bodyguards" Reggie EVANS et Jahidi WHITE, ainsi que deux prochains 1st ( NOH et SEA), sont eux passés de l’autre côté de la frontière.

BOSH, ancien pensionnaire de Georgia Tech et #4 de la dernière Draft, a montré certaines difficultés à s’imposer dans les raquettes BTS. Après une vingtaine de matchs de pré-saison, le nouvel ailier de Seattle a vraiment fait sentir le " poids" de ses 19 printemps : 7.1 PPG à 43.0%, 6.1 RPG, 0.9 BPG, 1.3 TO et 2.4 FP en 27.7 MPG...

les 2 recrues de toronto sont des baraqués! jahidi white est l´un des homme le plus caustaud de la nba un vrai monstre evans n´est pas mal aussi. Les raptors auront réaliser une superbe affaire si cest le cas, la defense manquait chez eux

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
19 octobre 2004 à 14:15:29

Ce sera ki daprè vou le futur MVP?
. ............................ MOP?

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
19 octobre 2004 à 16:52:51

je voi bien duncan si san antonio tourne bien cette annee. ou peu etre le shack il va avoir des stats monstrueuse dans cette pauvre conf est.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:25:08

Pour moi Artest ou re Garnett et peut etre Kobe si il arrive loin avec los angeles rien est sure le debut de la saison regulière n´a meme pas commencer.

La vidéo du moment