Je remonte un peu ce topic, parce qu´aujourd´hui, on a vu fleurir quelques beaux topics inutiles. Je veux bien que certains soient un peu fénéant, mais quand il y a des topics généraux ( ex: topic des lakers) pourquoi créé d´autres topics pour parler d´un fait, ou d´une news, alors que le topic général est là, en 1ere ou peut-être deuxieme page.
De même, pourquoi créer un topic sur francis qui va au Magic, alors qu´il y en a un autre ( inutil) pour dire que T-Mac va aux rockets...et enfin il y a un topic pour le magic, topic ou il y a des analyses très interessantes, qui pourraient profiter à tout le monde, et qui répondraient à bon nombre de question qui sont posés.
De même pour les news, il y a un topic transfert, un topic présaison...etc etc...donc ne pas dire qu´on ne peut pas les caser.
Alors je veux bien que ça fasse " vivre" ponctuellement le forum de créer un topic, mais assurez vous avant de le créer qu´il n´a pas déja été créé avant, mais aussi qu´il a un interet pour une durée plus longue que 10messages.
Je veux bien que p-hardaway ou moi-même on rale souvent à ce sujet, et vous pouvez le voir dans chaques topics jugés inutiles ( et au hazard souvent on s´y retrouve souvent tout les 2 dans ce jugement) mais arretez de creer des topics pour un oui ou pour un non. Ca en devient lassant, et les topics clé, ce qui devrait être en premières pages retombent en permanance, pcq on voit fleurir des topics de 2messages...
Alors si certains ont eu la volonté de me lire ( j´ai essayé de faire court pour une fois) et qu´ils se sentent concernés par le bien du forum, svp, faites un peu + attention.
Merci