CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y EN A MARRE....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:30:01

:up:

Je remonte un peu ce topic, parce qu´aujourd´hui, on a vu fleurir quelques beaux topics inutiles. Je veux bien que certains soient un peu fénéant, mais quand il y a des topics généraux ( ex: topic des lakers) pourquoi créé d´autres topics pour parler d´un fait, ou d´une news, alors que le topic général est là, en 1ere ou peut-être deuxieme page.

De même, pourquoi créer un topic sur francis qui va au Magic, alors qu´il y en a un autre ( inutil) pour dire que T-Mac va aux rockets...et enfin il y a un topic pour le magic, topic ou il y a des analyses très interessantes, qui pourraient profiter à tout le monde, et qui répondraient à bon nombre de question qui sont posés.

De même pour les news, il y a un topic transfert, un topic présaison...etc etc...donc ne pas dire qu´on ne peut pas les caser.

Alors je veux bien que ça fasse " vivre" ponctuellement le forum de créer un topic, mais assurez vous avant de le créer qu´il n´a pas déja été créé avant, mais aussi qu´il a un interet pour une durée plus longue que 10messages.

Je veux bien que p-hardaway ou moi-même on rale souvent à ce sujet, et vous pouvez le voir dans chaques topics jugés inutiles ( et au hazard souvent on s´y retrouve souvent tout les 2 dans ce jugement) mais arretez de creer des topics pour un oui ou pour un non. Ca en devient lassant, et les topics clé, ce qui devrait être en premières pages retombent en permanance, pcq on voit fleurir des topics de 2messages...

Alors si certains ont eu la volonté de me lire ( j´ai essayé de faire court pour une fois) et qu´ils se sentent concernés par le bien du forum, svp, faites un peu + attention.

Merci

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:41:24

apres j´ai chercher des rumeurs ( bon je sais j´aurai due le faire AVANT) pui dans le topic que j´ai fais je voulais surtout votre avic sur le site

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:57:53

Je ne parlais pas de toi en particulier. Tu crées un site tu as le droit de te faire un peu de pub et demander les avis de chacun. D´ailleurs je t´ai donné le mien sans critiquer la création du topic. Mais pour qq exemples je citerai:
:d) C´est quoi le record de pts en 1 match?
:d) C´est quand que Jordan a raccrocher?
:d) Steve Francis se rapproche d’Orlando
:d) Le futur des LAKERS

Dit moi l´utilité de ces topics, tous crées aujourd´hui? Est ce qu´il ne pouvait pas être dans le topic questions ( pour les 2premiers), dans le topic du magic ( pour le 3eme) et dans le topic des lakers ( pour le dernier)?

Enfin je vois 2 topics " sondages" en premiere page...alors il faudrait quand même regarder avant de créer un topic non? Il y en a déja tellement d´inutil...

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:00:51

je te suis herzeleid :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:17:09

Avec un peu d´effort de chacun ce genre de choses ne devrait pas se reproduire. C´est tout de même pas insurmontable d´utiliser la fonction :rechercher:

Donc avant de créer un topic vérifiez que ça ne fasse pas double emploi :-)))

shadow_mosis ralié à ma cause, j´espere que les autres vont suivre :) :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:45:22

Ah non moi je me rebelle contre toi Herzeleiiiiiiiiiiiiid Hum...pardon heu disons plus sérieusement qu´il faut faire avec et laisser indubitablement couler les topics inutiles car il y en aura toujours :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:22:33

" Je veux bien que p-hardaway ou moi-même on rale souvent à ce sujet"

on va passer pour deux vieux raleurs....
mais c´est vrai que c´est chiant de voir toujours les mêmes topics revenir, c´est pas encore la mort mais ça annonce un futur incertain quand le jeu sera sorti et les forumeurs + nombreux, si on commence comme ça, et qu´il n´y a pas une sorte de conscience collective ( je reste un éternel utopiste) qui pousse chacun des habitués a posté " intelligemment" ( j´entend par la évité les doublons au maximum, et les topic du genre, ça fait 3 jours que j´ai pas dormi, est-ce que ça peut me rendre impuissant?). Il n´ y a pas de modo, à nous de nous montrer intelligent, c´est pas si compliqué de vivre en communauté, on a déja tous comme point commun de s´intéresser au basket.
ça a foiré avec le 2004, pour l´instant celui la est sur de meilleures bases, autant en profiter

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
30 juin 2004 à 10:14:43

Je crois que la vous commencer a faire pitié, allé sur le forum de pes4, il y a des nouveau topic toutes les minutes, et le forums tient la forme vu qu´il est 1er.
Donc je ne voi pas le probleme a part vous!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:32:54

" Je crois que la vous commencer a faire pitié, allé sur le forum de pes4, il y a des nouveau topic toutes les minutes, et le forums tient la forme vu qu´il est 1er.
Donc je ne voi pas le probleme a part vous! "

ce qui pose problème?
c´est simple posté 2 fois la même chose ça me saoule, voir 3 topics tony parker en première page ça me soule, voir que les gens sont pas foutus de s´autorégulé ça me soule.
si ça te soule pas, tant mieux pour toi, mais je vois pas en quoi ça fait avancer le forum, les discussions et les connaissances de chacun.
c´est pas parce qu´1 forum est le premier au nombre de posts que c´est un bon forum, c´est juste que c´est un forum fréquenté, mais j´aimerais aussi savoir, quel est le taux de personnes qui restent longtemps sur ce type de forum.
ce forum c´est pas une faq, c´est un forum de basket, en plus d´être un forum de jeu.
elle est là la différence

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
30 juin 2004 à 10:36:13

Tu sais pas y sort quand nba live 2005?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:45:50

sans doute vers novembre, comme tous les nba live.
( mais on sort un peu du sujet là)

mgsth
mgsth
Niveau 7
30 juin 2004 à 10:48:38

est ce que quelqu´un pe me repondre?
Chamberlin jouai a quel equipe quend il a marquer 100 pts???

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:56:28

" est ce que quelqu´un pe me repondre?
Chamberlin jouai a quel equipe quend il a marquer 100 pts???"

je crois que la je tiens la palme, on est sur un forum parlant de bonne conduite sur le forum, et toi tu fais quoi?
tu pose une question que tu as posé sur un autre topic.
tu crois quoi, que quelqu´un va te répondre? tu crois que c´est le meilleur moyen pour que quelqu´un te répondent?
Je suis pas aveugle, j´ai vu ta question sur l´autre topic, si personne ne répond, ça peut vouloir dire 2 choses, soit que personne ne sait, soit que t´as trop soulés les gens ici a posté tout tes topics hier.
dans tous les cas, t´aura pas une réponse plus rapide en postant sur un autre sujet qui n´a rien à voir

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
30 juin 2004 à 10:57:09

je savais qu´il a le record de 100 pts et aussi 55 rebon je croi, d´abord c´est dans nba live 2004 y´a tous les records.

Mais je sais plus ou il a jouer quand il a fait son recor

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
30 juin 2004 à 10:58:17

p-hardaway  est ce que tu sais le reponse au moin?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:53:18

Tout le monde connait la réponse, p-hardaway, moi et n´importe quel fan ayant un minimum de culture basket.

mgsth, si tu veux apprendre des trucs sur la NBA, c´est ton droit, mais pose tes questions inteligement pas en floodant, ça ne donne pas du tout envie de répondre.

mumanchester, puisque tu viens de PES, j´aimerais bien te dire qu´ici on s´en tape d´etre premier, ( à part qq1 qui sont restés 5minutes) ici ce que beaucoup aimerait c´est pouvoir parler de basket tranquillement, sans avoir en permanance les mêmes discussions qui deviennent lassantes. Alors bien sur, un forum c´est fait pour apprendre des choses, faire partager des connaissances et des opinions, je suis le premier à le dire et à le défendre, mais il y a différent moyen pour y arriver. Et poster 3-4 topics en 20 minutes, c´est pas la façon la + motivante pour les autres.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:37:47

au fait j´ai répondu à la question, mais sur le sujet dédié à cet effet, ce sera plus facile de le retrouvé si quelqu´un d´autre est interéssé

goku25
goku25
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:09:13

jvai faire un topic sur les sixers dc voila c´est pr savoir si ca pose pas de probleme mais a priori jcroi pa ke y en ai deja.

numberone2
numberone2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:22:49

pour moi il y a pas de probleme ms si il n´a pas beaucoup de succes ne le fait pas remonter pour rien pcq c ça ki est chiant avec ce genre de forum...voilà voilà..

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
09 novembre 2004 à 06:43:43

je fais remonter ce sujet parce que j´en ai vraiment marre de toutes ces ligues depuis des nouveau sont arriver et et nous ont crée des 100aines de ligues ( vive les lakers) et la y en a vraiment marre et pas que des ligues les topics ( au moins 50) pour " comment on fais des dunks) la moi j´en ai marre alors stop!

La vidéo du moment