CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y EN A MARRE....

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:48:24

Ce forum est en train de devenir comme le 2004 avec des dizaines de topics pourris et des gars ki copient les trucs des autres. Il n´y a ke des ligues il n´y a m^me plus de topic de débat.

Je propose de faire un vote pour garder une ou 2 ligue.
Celle de Cronos il faut la garder car elle est differente des autre et ça a été la 1ère du forum. :ok:
" La ligue des basketteur " doit être maintenu car ça fait 2 mois qu´elle a debuter et c´est la plus complète.

Pour les autres je vous propose de voter :
- " Tournoi ( encore oui je c ) " de WIZARD32
- " ligue nba personnnaliser " de shadow
- " Saison Reguliière et Playoff " de THIBAULTDU91
- " une ligue a temps complet " de Hotsauce5

SVP repondez, c´est l´avenir de ce forum qui est en jeu.
MERCI :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:51:50

j´sui sd´acoord avec hot_sauce, je passe pas beaucoup, mai sc hiant tous ces topic a - de 20 mess!

numberone2
numberone2
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:53:42

" Tournoi ( encore oui je c ) " et " ligue nba personnnaliser " ( en fait c les deux kje fais ! !!)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:55:05

Personnellement je ne suis que la ligue de Cronos, Wizard 32, Hot Sauce et les autres je ne le peux , j´arrive pas à suivre...

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:56:55

Moi je vote pas comme je possède une ligue.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:59:53

Essayez de voter de ne pas voter par rapport au ligue où vous êtes inscrit. Car de toute façon il y tjs des place ki se libère. Donc voter pour les deux meilleur.

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:24:38

franchement si vous ne voulez pas de ma ligue fallait le dire plutot je me suis fais chier a faire des matchs et aussi dites le si vous etes contre ma ligue et puis vous l´enlevez et aussi pkoi on enleverai les ligues si ta pas envie d´aller sur certaines ligues n´y va pas c´est tout nan toi faut que tu casse notre delire en créant un topic pour casser les ligues des autres pfffff....

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:30:27

jpense que hot sauce a raison et shadow, evite d´avoir des réaction de gamin steuplait.
Faudrai avoir qu´une seule ligue, que tout les organisateur la font ensemble. sinon on s´en sortira pas...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:33:21

Faudrai que wizards32, shadow, bredzel, thibault et hot sauce face qu´une seule ligue
jpense qu´il y a beaucoup d´avantage par exemple
-Comme ca, on aura une idée claire a l´unique ligue a laquelle on appartient.
-Si un des organisateurs part en vacances, n´aura plus le net etc, ils est remplacé par les autres

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:33:46

ah j´oubliais si les topics de débats ne sont PRESQUE plus la c´est par ce que ( a mon avis) les gens prefere les ligues et puis si tu tiens vraiment a garder une ligue pkoi garder celle de cronos et pas celle de thibaultdu91 ( par exemple) tu garde celle la rien que parce que selon toi elle est différente et celle de féculent par ce que c´est la plus anciene mon cul ouais tu garde celle de féculent car t´a un putain d´effectif.

moi je dis qu´on laise toutes les ligues et si tu trouve que y´en a trop t´enleve la tienne c´est tout.

tu dis que les ligues sont des topics innutilles celui que tu fais la " Y EN A MARRE...." tu crois qu´il est utile,voila ub topic qui est fais pour casser l´ambience du forum

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:36:08

euh.. excusez moi pour ce derniers poste j´étai ennerver et je pense que cronos a raison on se rassemble tous et on forme un seule ligue

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:38:31

Faudrai que wizards32, shadow, bredzel, thibault et hot sauce face qu´une seule ligue
jpense qu´il y a beaucoup d´avantage par exemple
-Comme ca, on aura une idée claire a l´unique ligue a laquelle on appartient.
-Si un des organisateurs part en vacances, n´aura plus le net etc, ils est remplacé par les autres

ta carement raison mec

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:47:51

:sleep: :sleep: :sleep:

Franchement, dans 2semaines la moitié des leagues seront tombés dans l´oubli, pcq les créateurs en auront marre ou n´auront plus le temps de s´en occuper.

Et au fait, j´aimerais juste rapeller que les topic de débat existe toujours, seulement c´est pas les mêmes qui y participent. Dans les leagues on voit des pseudos jamais vu, et qui ne revienne jamais, alors que dans les topics de débat, c´est toujours les mêmes qui sont la ( fanofbryant, remou91bis, fuck-tp, p-hardaway, moi et qq autres...) Alors bien sur, faire une league, ça créé un topic ou il y aura plein de message ( insignifiant), mais ça n´apporte rien à personne, et le créateur il se fait encore chier pcq les autres l´engueulent pour un oui ou pour un non....

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:24:57

" celle de féculent par ce que c´est la plus anciene mon cul ouais tu garde celle de féculent car t´a un putain d´effectif."

T´es vraiment trop con shadow...
Celle de féculent a été la premuère a bien marcher et elle marchera pendant un bon moment encore. T´as qu´a allez voir le nombre de message sur le forum 2004 et tu comprendra.

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:53:56

" T´es vraiment trop con shadow..." moi je t´ai pas insulter alors reste calme

Moaleboss
Moaleboss
Niveau 3
17 juin 2004 à 13:05:17

moi je dit alrs je vote hot sauce thibaultdu91 cronosangelion voila

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
17 juin 2004 à 13:14:51

Desolé shadow je me suis un peu emporter. :ok:
Mais si je veux garder celle de feculent ce n´est pas a cause de mon effectif.

perrio
perrio
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:20:51

Et shadow reste calme stp, HotSauce a raison il faut garder que 3 ligues, celle de feculent deja ( car c´est la plus ancienne et la mieux) et puis celle de cronosangelinos car elle est original et celle de HotSauce car il s´occupe bien de sa ligue....

Vous etes pas d acoccords les gars ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:50:49

et si on les laissait vivre les ligues existantes, en laissant mourrir celles qui ne sont pas assez actives, ainsi la régulation se ferait toute seule.
en revanche, vous qui êtes les 1er à critiquer le nombre de ligues, n´en créez pas d´autres. ainsi sueles les ligues actives vivront

BECKS91
BECKS91
Niveau 5
17 juin 2004 à 15:57:11

exactement mtn que c fait laisser lse ligues en cours ms évitez d´en créer d´ici qq tps srt que le forum n´est pas encore très peuplé :ok:

La vidéo du moment