CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-Tournoi(encore oui je sé)-=-=-=-

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
02 août 2004 à 16:34:57

dam0ol t´as le culot de nous dire de la fermer ?
tu peux aller te faire enculer si ya qqun qui a foutu la merde ici avec ses " cette ligue c´est de la merde" c´est bien toi alors ferme ta gueule faut pas abbuser la

numberone2
numberone2
Niveau 10
02 août 2004 à 18:19:24

c´est bon les gars calmez vous putain on est où ici???

numberone2
numberone2
Niveau 10
02 août 2004 à 19:23:14

je passe un avis de recherche à celui ki veut bien reprendre la ligue où elle en est ( ou alor wizard veut-il bien continuer...?)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
02 août 2004 à 19:23:42

oui en effet cette citation est issu d´une autre ligue du meme auteur soit dit en passant mais il est vrai que ton caractère " positif" m´a induit en erreur tjs est il que sur cette ligue tu as été tout aussi désagréable ce qui me permet de réitérer mon conseil: TA GUEULE merci :-)

numberone2
numberone2
Niveau 10
04 août 2004 à 17:38:20

personne ne veut donc reprendre cette ligue?? meme pas wizard ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 août 2004 à 17:57:26

" meme pas wizard ? "

Je sais pas si t´as suivi mais c´est la ligue de Wizard et c´est lui qui nous a lourdé parce qu´il a la flemme et qu´il n´a aucune parole...

numberone2
numberone2
Niveau 10
04 août 2004 à 21:52:15

ouais je c bien mais on sait jamais kil ait qd mem envie de continuer...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
25 août 2004 à 21:25:02

dsl les gars... DONC SI VOUS VOUS BIEN BEN JE VAIS CONTINUER LA LIGUE et jen aétait rendu la:

League Leader

PPG( top 15(16 puisqu´il y a une égalité au 15e et au 16e))

Allen Iverson: 34.0 ------ Sacramento
Shaquille O´Neal: 31.0 --- L.A.Lakers
Latrell Sprewell: 31.0 --- Sacramento
Paul Pierce: 30.0 -------- Chicago
Tracy McGrady: 27.0 ------ Orlando
Jermaine O´Neal: 26.0 ---- New York
Stephon Marbury: 25.0 ---- New York
Dirk Nowitzki: 25.0 ------ L.A.Lakers
Ray Allen: 23.0 ---------- L.A.Lakers
Sam Cassels: 23.0 -------- Cleveland
Kevin Garnett: 23.0 ------ Chicago
Tim Duncan: 21.0 --------- Cleveland
Mike Bibby: 17.0 --------- Orlando
Shareef Abdur-Rahem: 15.0- Orlando
Corey Maguette: 15.0 ----- L.A.Lakers
Jalen Rose: 15.0 --------- Sacramento

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Standing:

Sacramento 1-0
Orlando 1-0
Chicago 1-0
New-Orleans 0-0
Detroit 0-0
Minnesota 0-0
New York 0-1
Cleveland 0-1
L.A.Lakers 0-1

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
25 août 2004 à 21:26:10

rappel des équipe:

fuck-tp:
Shaquille O´Neal ( 93)
Ray Allen ( 83)
Dirk Nowitzki ( 88)
Corey Maguette ( 80)
Steve Nash ( 82)
Doug Christie ( 76)
Amare Stoudemire ( 79)
Andre Miller ( 74)
Eddy Curry ( 70)
Glenn Robinson ( 70)
Donyell Marshall ( 71)
Grant Hill ( 68)

FanOfBrYanT:
Kobe Bryant ( 97)
Yao Ming ( 88)
Steve Francis(85)
Michael Redd(83)
Pau Gasol ( 76)
Richard Jefferson ( 81)
Carlos Boozer ( 74)
Cuttino Mobley ( 76)
Jamal Crawford ( 75)
Dickembe Mutombo ( 69)
Tayshaun Prince ( 70)
Mike Miller ( 69)

p-hardaway:
Tracy McGrady ( 95)
Ben Wallace ( 82)
Shareef Abdur-Rahim ( 75)
Mike Bibby ( 85)
Lamar Odom ( 82)
Zach Randolph ( 84)
Marcus Camby ( 69)
Anfernee Hardaway ( 75)
Caron Butler ( 70)
Brent Barry ( 68)
Antonio McDyess ( 69)
Kirk Hinrich ( 69)

remou91bis:
Rasheed Wallace ( 86)
Baron Davis ( 88)
Elton Brand ( 83)
Michael Finley ( 80)
Quentin Richardson ( 75)
Brad Miller ( 79)
Nick Van Exel ( 76)
Erick Dampier ( 73)
Manu Ginobili ( 73)
Reggie Miller ( 70)
Troy Hudson ( 70)
Darius Miles ( 68)

shadow-mosis:
Vince carter ( 90)
Jason Kidd ( 90)
Ron Artest ( 81)
Alonzo Mourning(71)
Kenyon Martin ( 80)
Jerry Stackhouse ( 76)
Gary Payton ( 78)
Damon Stoudamire ( 75)
Keith Van Horn ( 71)
Allan Houston ( 71)
Juwan Howard ( 70)
James Posey ( 69)

Damool:
Jermaine O´Neal ( 90)
Stephon Marbury ( 86)
leBron james ( 78)
Chris Webber ( 80)
Andrei Kirilenko ( 81)
Jason Richardson ( 79)
Karl Malone ( 74)
Ricky Davis ( 73)
Desmond Mason ( 74)
Tony Parker ( 70)
Antonio Davis ( 70)
Marquis Daniels ( 69)

lebron_james:
Kevin Garnett ( 97)
Paul Pierce ( 90)
Chaucey Billups ( 83)
Rashard Lewis ( 80)
Jamaal Magloire ( 78)
Carmelo Anthony ( 70)
Dwyane Wade ( 70)
Nene ( 71)
Bonzi Wells ( 71)
Stephen Jackson ( 72)
Stromile Swift ( 69)
Clifford Robinson ( 69)

lebronjames23:
Tim Duncan ( 90)
Peja Stojakovic ( 87)
Sam Cassel ( 84)
Richard Hamilton ( 85)
Théo Ratliff ( 70)
Antawn Jamison ( 80)
Antoine Walker ( 76)
Ronald Murray ( 76)
Bobby Jackson ( 75)
Scottie Pippen ( 74)
Tim Thomas ( 68)
Kerry Kittles ( 70)

numberone2:
Allen Iverson ( 88)
Shawn Marion ( 87)
Gilbert Arenas ( 80)
Latrel Sprewell ( 80)
Jalen Rose ( 78)
Zydrunas Ilgauskas ( 69)
Jamaal Mashburn ( 75)
Jones, Eddie(75)
Harrington Al(73)
Kenny Thomas ( 73)
Hedo Turkoglu ( 70)
Jason Terry ( 70)

BECKS91
BECKS91
Niveau 5
25 août 2004 à 21:26:14

Moi j´ai rien contre enfin bon c´est un peu tard après tout ce qui a été dis mais au point ou on en est si tu veux continuer libre a toi . ..

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
25 août 2004 à 21:26:46

Pardon pas le bon pseudo :o))

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
25 août 2004 à 21:27:22

en tk je va attendre voir si le monde veulent que je continu ou pas....

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
25 août 2004 à 21:29:11

Disons que tout le monde va un peu se demander ce que c´est que ce foutoire ce qui est logique d´ailleurs pcq la moi meme je m´y perds j´aimerai savoir si cette décision est définitive mais je doute que tu puisses m´apporter la réponse . ..

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
25 août 2004 à 21:30:50

cé sur que ca va etre dur de me refaire confiance mais je vais essayer de vous prometre que cette fois cest définitif que je repart cette ligue et que je vais faire les simulation et essayer daccepter vos critique

numberone2
numberone2
Niveau 10
25 août 2004 à 21:30:54

moi c complètement ok :ok:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
25 août 2004 à 21:34:01

Wizard32 Posté le 25 août 2004 à 21:30:50
cé sur que ca va etre dur de me refaire confiance mais je vais essayer de vous prometre que cette fois cest définitif que je repart cette ligue et que je vais faire les simulation et essayer daccepter vos critique

:ok: mais ne te méprends pas en mettant tous tes oeufs dans le meme panier perso je ne me rappelles pas avoir critiqué la ligue en elle meme juste le fait que tu veuilles l´arreter ensuite si tu prends un conseil comme critique c´est sur que tu dois en avoir ras-le-cul de tps en tps mais la tu ne peux t´en prendre qu´a toi en tout cas moi ca ne me déranges pas que tu reprennes cette ligue bien au contraire et malgrès le fait que tu l´es arrété un moment je ne suis aps rencunié donc c´est ok :-)))

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
25 août 2004 à 21:35:32

ok mais je vais attendre que fuck-tp revienne pour que jmexcuse vu je crois que cé lui que ca a faite le plus chier que jarrete la ligue

numberone2
numberone2
Niveau 10
25 août 2004 à 21:36:42

ouais mais espèrons kil s´emball pas tt dsuite...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
25 août 2004 à 21:37:39

Ca nous a honnetement tous fais chier fuck-tp est simplement plus expressif ou plus aigri comme il se décrit lui meme mais si tu lui mais qq jolis smiley´s tout rose avec des jolies excuses y´a pas de raisons :coeur: ^^

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
25 août 2004 à 21:46:01

ben en tk cé sur ke si i vient bven va falloir que jmexcuse mé la peutetre pas des ptits smiley rose ! !

La vidéo du moment