CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-Tournoi(encore oui je sé)-=-=-=-

numberone2
numberone2
Niveau 10
29 août 2004 à 20:54:45

kenny thomas ( 73) contre allan houston ( 71)

numberone2
numberone2
Niveau 10
30 août 2004 à 22:52:56

shadow ( comment on fait si il est pas ou plus là???):

kenny thomas ( 73) contre allan houston ( 71)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 août 2004 à 08:41:26

je suis assez étonné du niveau de reef mais je vais pas m´en plaindre, il est parfait pour le moment.
mais je croyais que t´avais augmenté zach randolph comme tu l´as mis dans la page précédente, il rentrerai alors dans le 5 à la place de reef

numberone2
numberone2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:48:23

wizard32 si t´esde retour tu pourrais me dire comment je fais si je veux faire un trade avec shadow et kil n´est plus passé depuis un certain temps?

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:29:05

dsl dsl m,on ordi a planté pensant 2 jours donc voila pk jétais pas la ! !

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:30:20

donc je vais faire des simulation et numberone2 ben ta ka essayerr de trader ak qq1 dotre pi ta ka mettre jamaal magloire sur ta premiere ligne( ta ka me dire a la place de ki tu veux le mettre qui est sur ton 5 majeur)

numberone2
numberone2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:47:26

mon 5:
p: Jamaal Magloire ( 78)
as:Latrel Sprewell ( 80)
ar:Allen Iverson ( 88)
af :Shawn Marion ( 87)
mj:Gilbert Arenas ( 80)

mon banc
Jalen Rose ( 78)
Jamaal Mashburn ( 75)
Jones, Eddie(75)
Kenny Thomas ( 73)
Hedo Turkoglu ( 70)
Jason Terry ( 70)

:d) y a un truc kje suis pas sur c si latrell spreewell est as...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:28:49

Puisque cé tres long retranscrire tous les stats ben je vais seulement écrire des info:

Classement:

Victoire-Défaite

fuck-tp: 4-0
p-hardaway: 4-1
lebron_james: 4-1
FanOfBrYanT: 3-1
lebronjames23: 1-3
Damool: 1-3
shadow-mosis: 1-3
remou91bis: 1-3
numberone2: 1-4

Calendrier:

28 août
remou91bis 110 / FanOfBryant 109
p-hardaway 102 / numberone2 100
FanOfBryant 98 / Damool 94

29 août
lebron_james 111 / lebronjames23 89
fuck-tp 101 / remou91bis 95

30 août
shadow-mosis 94 / lebron_james 103
numberone2 103 / FanOfBryant 108
Damool 89 / p-hardaway 106

31 août

fuck-tp 100 / remou91bis 97

1er setembre
shadow-mosis 99 / lebron_james 107
lebronjames23 100 / p-hardaway 102
Damool 95 / numberone2 98

Candidats au prix MVP(10 000$):

1.Shareef Abdur-Rahim ( p-hardaway)
2.Shawn Marion ( numberone2)
3.Paul Pierce ( lebron_james)
4.Kevin Garnett ( lebron_james)
5.Tracy McGrady(p-hardaway)
6.Kobe Bryant(FanOfBryant)
7.Dirk Nowitzki(fuck-tp)
8.Shaquille O´neal(fuck-tp)
9.Rashard Lewis(lebron_james)
10.Corey Maguette(fuck-tp)

PPG Leader:

Shawn Marion 30.1(numberone2)
Paul Pierce 29.7(lebron_james)
Shareef Abdur-Rahim 27.9(p-hardaway)

RPG Leader

Ben Wallace 22.6(p-hardaway)
Shareef Abdur-Rahim 19.7(p-hardaway)
Shawn Marion 16.2(numberone2)

APG

Mike Bibby 16.4(p-hardaway)
Shareef Abdur-Rahim 12.3(p-hardaway)
Jason Kidd 11.5(shadow-mosis)
Steve Nash 11.5(fuck-tp)

Joueurs de la semaine:

Shareef Abdur-Rahim(p-hardaway)
Shawn Marion(numberone2)
Paul Pierce(lebron_james)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:54:15

fuck-tp 101 / remou91bis 95

fuck-tp 100 / remou91bis 97

:cool: :cool: :cool: :cool:

fuck-tp: 4-0

Mon recrutement me donne raison pour l´instant...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:57:56

moi je suis assez impressionné par reef qui pour le moemnt tourne à 27.9 points, 19.7 reb, 12.3 passes......

à 4-1 je suis pas trop mal loti

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:16:22

moi je ss po ce ki kloch ms je suis pret a fair des trades pr ceux ki le veulent

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:50:52

fuck-tp Posté le 02 septembre 2004 à 15:54:15
fuck-tp 101 / remou91bis 95

fuck-tp 100 / remou91bis 97

fais qd meme gaffe toi :(

numberone2
numberone2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:06:38

" Mon recrutement me donne raison pour l´instant..." :d) c normal t´étais dans la meilleur position koi...

lebronjames23 moi oci jsui prè à faire d trades si tu veux...je te propose kke chozz dans 2 minutes

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:08:56

" normal t´étais dans la meilleur position koi... "

Non pas du tout, j´ai eu le premier choix certes mais il y a eu prés de 16-18 joueurs qui me sont passés sous le nez!
Le meilleur positionnement étant vers le milieu comme ca on peut toujours chopper des bons joueurs qui ont un bon niveau sans avoir à attendre très longtemps

numberone2
numberone2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:09:23

´fin non vas-y tu peux me proposer si tu veux la liste de joueur va sur la page 51

numberone2
numberone2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:10:48

fuck-tp : moi j´étais tout dans le fond donc kom leader g eu iverson et c pas le meilleur o niveau d moyenn... ´fin bon c kom ça koi...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:19:26

Comme t´es dernier tu choppes un très bon joueur + directement un autre très bon joueur...en fait le fait que tu ais 2 choix même si t´es dernier c´est un gros avantage.

numberone2
numberone2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:21:03

moi je trouve pas mais bon..j´orais préféré ta place koi...c pas grave hein!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:22:28

Ouai ouai je sais :-))) J´ai fait moultes fantasy league et j´avais été dernier pick et pourtant j´avais taper une belle team avec certains trades notamment :)

numberone2
numberone2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:23:44

ouais mais je c pas pk g pas été trè performant en transfert ms j´orais dû qd je vois ma team et mes résultat..

La vidéo du moment