CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-Tournoi(encore oui je sé)-=-=-=-

numberone2
numberone2
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:08:27

bon bon bon...come on les gars on va y arriver

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
20 juin 2004 à 22:37:51

lol shadow_mosis a 12 ans , il doit deja etre couché :lol:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:17:15

Wizard32 Posté le 20 juin 2004 à 18:54:47
ben ben remou91bis tu peux i aller

shadow_mosis Posté le 20 juin 2004 à 18:55:38
il n´est pas present je peut y aller?

je remarque que shadow_mosis a mis moins d´une minute pour décider de dire que j´étais absent alors qu´on l´attend depuis 3 heures :sarcastic:

numberone2
numberone2
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:02:17

lol bell remark il fallait la trouver fanofbryant!!! :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:29:52

désolé, pour tous ceux que j´ai fait attendre.
mais je bosse pas mal ses derniers temps, et chez moi j´ai un problème de ligne non encore réglé, d´ou pas de net à la maison, n´en déplaise à tous ceux qui passent leur vie sur ce forum, moi je peux pas.

wizard, après que fanofbryant est changé son ben wallace contre yao, t´as oublié de remettre big ben, dans ta liste, s´il est toujours dispo je le prends, pour mon 3è choix, je prends abdur-rahim

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:05:12

a parce que toi tu croit ce qu´il y a marker sur ma carte j´ai 15ans et je suis un arabe et les arabes ca dort 3heures apres les francais

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:07:26

je prend ron artest

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:10:11

et bien FanOfBrYanT tu es deja o lit ou koi?

eh bein.

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:13:20

dort bien fob je te souhaite de beaureve ah!! as-tu mis ta couche? ba oui hein j´ai pas envie que tu me salisse le lit de ta petite soeure qui elle ne pisse plus au lit pas comme certains

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
21 juin 2004 à 10:51:17

FanOfBrYanT Posté le 20 juin 2004 à 19:49:11
fuck-tp:
Shaquille O´Neal ( 93)
Ray Allen ( 83)
Dirk Nowitzki ( 88)

FanOfBrYanT:
Kobe Bryant ( 97)
Yao Ming ( 88)
Dteve Francis(85)

p-hardaway:
Tracy McGrady ( 95)
Ben Wallace ( 84)
Shareef Abdur-Rahim ( 75)

remou91bis:
Rasheed Wallace ( 86)
Baron Davis ( 88)
Elton Brand ( 83)

shadow-mosis:
Vince carter ( 90)
Jason Kidd ( 90)
Ron Artest ( 81)

Damool:
Jermaine O´Neal ( 90)
Stephon Marbury ( 86)

lebron_james:
Kevin Garnett ( 97)
Paul Pierce ( 90)

lebronjames23:
Tim Duncan ( 90)
Peja Stojakovic ( 87)

numberone2:
Allen Iverson ( 88)
Shawn Marion ( 87)

Pour ta gouverne mon pti shadow_mosis , sache ke mon pere est arabe donc je sui 50% arabe , alors critike pas ss savoir , Tu te justifie en etant un arabe... tu a bien la nationalité francaise nan ? menfin... de + ce post né pas fait pour ke tu me parle komme sa , si tu veu parler , tu prend mon msn , et on cose ok ?

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:53:09

eh trankille fob je rigole avec toi mec

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
21 juin 2004 à 11:05:47

fuck-tp:
Shaquille O´Neal ( 93)
Ray Allen ( 83)
Dirk Nowitzki ( 88)

FanOfBrYanT:
Kobe Bryant ( 97)
Yao Ming ( 88)
Dteve Francis(85)

p-hardaway:
Tracy McGrady ( 95)
Ben Wallace ( 82)
Shareef Abdur-Rahim ( 75)

remou91bis:
Rasheed Wallace ( 86)
Baron Davis ( 88)
Elton Brand ( 83)

shadow-mosis:
Vince carter ( 90)
Jason Kidd ( 90)
Ron Artest ( 81)

Damool:
Jermaine O´Neal ( 90)
Stephon Marbury ( 86)

lebron_james:
Kevin Garnett ( 97)
Paul Pierce ( 90)

lebronjames23:
Tim Duncan ( 90)
Peja Stojakovic ( 87)

numberone2:
Allen Iverson ( 88)
Shawn Marion ( 87)

===============================

Alston, Rafer(61)
Anthony, Carmelo(70)
Arenas, Gilbert(80)
Armstrong, Darrell(67)

Barry, Brent(68)
Battie, Tony(60)
Battier, Shane(63)
Bender, Jonathan(68)
Bibby, Mike(73)
Billups, Chauncey(78)
Boozer, Carlos(74)
Bowen, Bruce(65)
Bradley, Shawn(62)

Camby, Marcus(69)
Cassell, Sam(84)
Christie, Doug(76)
Clark, Keon(60)
Coleman, Derrick(64)
Coles, Bimbo(61)
Collins, Jason(64)
Crawford, Chris(64)
Crawford, Jamal(70)
Curry, Eddy(63)

Dampier, Erick(67)
Daniels, Antonio(68)
Daniels, Marquis(67)
Davis, Antonio(70)
Davis, Dale(60)
Davis, Ricky(73)
DeClercq, Andrew(65)
Delk, Tony(65)
Divac, Vlade(64)

Finley, Michael(80)
Fisher, Derek(69)
Fizer, Marcus(67)
Foster, Jeff(65)
Fox, Rick(61)
Foyle, Adonal(67)

Garrity, Pat(68)
Gasol, Pau(76)
George, Devean(67)
Ginobili, Emanuel(70)
Giricek, Gordan(64)
Gooden, Drew(60)

Hamilton, Richard(79)
Hardaway, Anfernee(75)
Harrington, Al(64)
Hill, Grant(68)
Hinrich, Kirk(63)
Hoiberg, Fred(60)
Horry, Robert(60)
Houston, Allan(71)
Howard, Juwan(70)
Hudson, Troy(64)

Ilgauskas, Zydrunas(69)

Jackson, Bobby(68)
Jackson, Jim(67)
Jackson, Stephen(66)
James, Jerome(64)
James, LeBron(78)
Jamison, Antawn(80)
Jefferson, Richard(78)
Jones, Eddie(75)

Kirilenko, Andrei(81)
Kittles, Kerry(70)
Kukoc, Toni(67)
LaFrentz, Raef(64)
Laettner, Christian(62)
Lenard, Voshon(69)
Lewis, Rashard(80)
Lue, Tyronn(67)

Maggette, Corey(80)
Magloire, Jamaal(78)
Malone, Karl(74)
Marshall, Donyell(71)
Martin, Kenyon(76)
Mashburn, Jamal(75)
Mason, Desmond(65)
McCarty, Walter(64)
McDyess, Antonio(69)
Miles, Darius(68)
Miller, Andre(67)
Miller, Brad(70)
Miller, Mike(69)
Miller, Reggie(70)
Mobley, Cuttino(76)
Mourning, Alonzo(71)
Murray, Ronald(76)
Mutombo, Dikembe(69)

Nash, Steve(78)
Nene(71)

Odom, Lamar(82)

Parker, Tony(73)
Payton, Gary(78)
Person, Wesley(65)
Peterson, Morris(68)
Pippen, Scottie(74)
Pollard, Scot(63)
Posey, James(69)
Prince, Tayshaun(70)

Radmanovic, Vladimir(68)
Randolph, Zach(74)
Ratliff, Theo(70)
Richardson, Jason(79)
Richardson, Quentin(75)
Robinson, Clifford(69)
Robinson, Glenn(70)
Rogers, Rodney(67)
Rose, Jalen(78)
Rush, Kareem(68)
Russell, Bryon(61)

Sprewell, Latrell(80)
Stackhouse, Jerry(76)
Stevenson, DeShawn(68)
Stoudamire, Damon(67)
Stoudemire, Amare(71)
Swift, Stromile(68)
Szczerbiak, Wally(67)

Terry, Jason(70)
Thomas, Kenny(68)
Thomas, Tim(68)
Turkoglu, Hedo(70)

Van Exel, Nick(76)
Van Horn, Keith(71)

Wade, Dwyane(70)
Wagner, Dajuan(67)
Walker, Antoine(76)
Ward, Charlie(67)
Weatherspoon, Clarence(62)
Webber, Chris(80)
Wells, Bonzi(71)

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
21 juin 2004 à 11:06:26

A ton tour Damool !

Ok shadow :-p

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:11:48

On choisit 10 joueur en tout , et puis lebron james peut trse bien joué arriere :-p

Bon a toi lebron_james !

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:31:35

sam cassel

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:30:44

a toi numberone2:

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
21 juin 2004 à 16:14:00

A ton tour numberone2 , ensuite on peu continuer le ronde :-p

numberone2
numberone2
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:35:34

je dois en prendre deux non?

numberone2
numberone2
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:39:42

bon ben si je peux en prendre kun je prend gilbert arenas et si je peux en prendre deux je rajoute ron artest

numberone2
numberone2
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:45:09

et excuzez moi encor de vous avoir fait attendre :cool:

La vidéo du moment