nan c tres bien Wizard32 , c vre ke le mettre a chake fois kon choisi un joueur c abusé , mais sinon c tre bien , ton tournoi , jtrouve c tre bien trouvé , et jespere sa va bien continuer , a part sa esperons ke fuck-tp pourra choisir ses 2 joueurs vers 21h , sa pourra liberer le choix de tlm apres 