J´ai 120 points dynastys a repartir...
Tirs 95 + 10 Tirs a trois points 82 Tirs a deux points 85 Dunk 90 + 10 Detente 85 Rebond Defensif 75 Rebond Offensif 89 + 40 pts Dribble 80 + 20 Vitesse 95 + 20 Vivacité 70Contre 40Passe 40Puissance 70Interception 10Lucidité Offensive 60Lucidité Defensive 40Endurance 80Vigueur 72Talent 82Lancers Frs 95 + 20
Comme cela Cronos??? J´ai distribué mes points..
lancers francs: 75Tirs : 95Tirs a trois points : 90 + 10Tirs a deux points : 75Dunk : 70Detente 80Rebond Defensif 30Rebond Offensif 20Dribble 70Vitesse 70Vivacité 65Contre 5Passe 85Puissance 15 + 20Interception 20 + 30Lucidité Offensive 75Lucidité Defensive 10 + 50Endurance 80Vigueur 75Talent 95
Heu je suis Cortez GROVES...
je peut m´inscrire,ou je suis en retard?
tu fais koi hot sauce?
alors je peut CronosAngeLion
bon bah..ya personne j´en conclue que je peut plus m´inscrire c´est pas grave
Si si mais faut attendre que Cronos revienne..
Bah je fais comme fuck-tp....Je reparti mes point dynastie.
Loooooooolllllon réparti pas ses pts dynasty...On fait comme dans le jeu, tu sais...On paie avk ses pts dynasty ses session d´entrainement...
Cronos je peut m´inscrir stp
Ah d´accord Cronos...dsl j´ai pas le jeux alors...
matchS?
Shadow:OUI dsl de ne pas t´avoir répondu :sFucktp: Les pts dynas servent a payer ton entrainementThibault: Chais pas peut etre
es ce que on peut faire des transferts pr améliorer notre équipe
par exemple moi j´échange boris diaw contre vince carter
esce que on peut
merci
merci et ne soit pas desoler c´est pas grave,je te fais mon joueur
es ce que je pourrais faire un autre topic de saison ? ??
Thibault:non tu peux pas transferer. C´est l´équipe qui décideEt un autre topic de saison? c a dire?
faire u, topic comme le tiien mia spas comme le tien c a dire une sasion normal comme la ligue des basketteurs
Ben tu fais ce que tu veux thibaultn tant que tu le fais jusqu´à la fin...