Bon je créer ma ligue de NBA!!!
Chacun est un joueur alors il dispose de 1200 points à répartir dans chaque statistiques!
Tirs
Tirs a trois points
Tirs a deux points
Dunk
Detente
Rebond Defensif
Rebond Offensif
Dribble
Vitesse
Vivacité
Contre
Passe
Puissance
Interception
Lucidité Offensive
Lucidité Defensive
Endurance
Vigueur
Talent
Conseil: Les trois dernieres statistiques sont très importante(endurance pour avoir un plus grand temps de jeu, vigueur pour resister aux blessures et le talent pour avoir une plus grande marge de progression)
Vous débutez tous en tant que Rookie, vous allez chacun dans une équipe(vous pouvez etre dans une meme équipe qu´un autre inscrit)Vous aurez les résultats des match ainsi que vos statistiques personnelles.A la fin de chaque match, vous aurez des points dynasty que vous utiliserez pour vous entrainer(juste vous,pas l´équipe, le nombre de points sera proportionnel si vous avez plus ou moins bien jouer. Je ferai quelques matchs puis je dicernerai les récompenses(MVP, Denfensive Player, MIP, Meilleur 6eme Homme) et on enchainera avec les Playoffs(A savoir, si vous faites les Playoffs, vous progresserez plus que ceux qui en feront moins ou pas du tout, un bonus a ceux qui gagnent le titre)Vous pouvez vous faire transferer dans une autre équipe si vous voulez mais il faut que les deux équipes soient en accord en fonction de vos résultats.
Je vous désignerai un numéro puis je vais proceder à un draft pour vous mettre chacun dans une équipe. Chacun aura un contrat d´1 saison et pourra signer avec l´équipe de son choix à l´intersaison
Je serai très souvent ici, les match seront très régulier et nombreux du moment qu´il y a assez d´inscrits(Il peut en avoir autant que vous voulez)
Je vous désignerai un numéro puis je vais proceder à un draft pour vous mettre chacun dans une équipe. Chacun aura un contrat d´1 saison et pourra signer avec l´équipe de son choix à l´intersaison