CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

rocket66
rocket66
Niveau 8
26 mai 2005 à 03:09:31

Jaimerais savoir qu´est ce qu´est la stragédie " pick and roll".

:merci: Davance

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
26 mai 2005 à 06:53:15

en faite c tou simple !
kan tu prends cette strategie ya un joueurs ki vient se positionner en ecran pour ke taille o panier !

perso jy arrive pa trop !

je prefere la strategie " coupe o pannier" ou " isolation")

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
26 mai 2005 à 06:55:15

ma team:

Mutombo
Gooden
LBJ
Pietrus
I3

sur le banc g iguodala murphy . ..

g envie de renforcer mes ailiers avec un bon shooter car LBj a bcp de possibillité de shoot mais rate tres voir tro souvent !

rocket66
rocket66
Niveau 8
27 mai 2005 à 03:15:26

c´est sa que je pensais mais j´étais pas sur.
:merci:

Bryant
Bryant
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:25:19

qq´1 pourrait il me créer enfin dire les coordonnées de sir Barkley soit sur le topic : " sir Charles Barkley" soit ici :merci:

bob2324
bob2324
Niveau 5
04 juin 2005 à 22:01:12

quelllequ´un a til un site ou jpeux trouver les astuce ou des trucs pour les jeu

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:00:05

nba-live.com ou nbalive.org

herkevin_76
herkevin_76
Niveau 3
04 juin 2005 à 23:08:48

Comment peut-on jouer avec les equipes de legende dans un match internet direct avec un copain?merci d´avance

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:34:16

Aucune idée. Je joues sur console.

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:56:15

pour éviter de créer un topic à la con, je vais vous poser la question ici:si vous étiez joueur,que préférez-vous entre être super connu mais n´avoir gagner 0 titre de NBA ou être pas connu et avoir au moins gagner 1 titre?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:09:30

Le titre.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:32:55

Ca dépend si je gagne le titre n´ayant pas jouer un match de la saison il y a pas vraiment de mérite... :question:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:39:23

Vu mon niveau, c´est le titre sans hésitation. Même en ayant rien foutu de la saison, je suis preneur. :-p Ca vaut mieux que d´être connu comme le nouvel Greg Ostertag. :peur:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:44:48

Exact, mais entre John Stocktonn et Ronald Dupree, je choisis Stockton! :content: Ou alors Karl Malone comme ça j´ai deux titres de MVP! :content:

bambou32
bambou32
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:48:11

Bon votre team nba live 2005 c´est kwa ? ? Perso c´est une equipe qui arrive a maturité et tres forte je l´avoue sans vanité :D

Yao Ming
Dwight Howard
Carmelo Anthony
LeBron James
Tony Parker

et sur le banc ( plutot pauvre :lol: ) on trouve surtout cris bosh et amare stoudemire ainsi que manu ginobili
Je précise que je suis en 2012 je crois . . Voila et vous ? ? Que pensez vous de ma team ?

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 08:12:35

Je pense que tu mitho car avec toute ces stars ton effectif est obligé d´avoir depasser la limite salariale .

rocket66
rocket66
Niveau 8
30 juin 2005 à 01:10:16

C impossible d´avoir ce team sans modifier les rosters avant le début de la saison.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:22:47

Si dans le mode " saison" :content:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
28 août 2005 à 11:48:49

voila, j´ai une question:

a l´entre deux, d´un début de match ou a un autre moment, si un des deux joueur tape la balle et que un de ses coéquipier la récupert et marque dans l´enchainement, est-ce que le joueur qui a taper la balle a l´entre deux a fait une passe désisive???

j´éspère mettre suffisament bien exprimer pour que vous puissier me répondre.

merci d´avance...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 août 2005 à 13:12:24

Il me semble que non, mais dans les matches pro, ce cas de figure est très rare.

Par contre dans les matches de jeunes ça arrive souvent, mais là, personne ne comptabilise les stats :-)))

La vidéo du moment