voila, j´ai une question:
a l´entre deux, d´un début de match ou a un autre moment, si un des deux joueur tape la balle et que un de ses coéquipier la récupert et marque dans l´enchainement, est-ce que le joueur qui a taper la balle a l´entre deux a fait une passe désisive???
j´éspère mettre suffisament bien exprimer pour que vous puissier me répondre.
merci d´avance...