CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:45:54

:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9366
Les stats au 5 avril. C´est pas si mal.

Mais c´est vrai que c´est dommage que ce n´est plus autant réactualisé qu´avant :-(

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:06:54

:merci: pour les stats !

rocket66
rocket66
Niveau 8
20 avril 2005 à 02:13:00

Jaimerais savoir si les scouting report font seulement te dire les effectifs dun joueur ou si par exemple en fesant 5 scouting en attaque va faire améliorer le joueur en attaque.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:21:52

Un scout observe un joueur, il ne l´entraine pas. Il te donne des estimations du potentiel ( de A à E) C´est très imprécis, et il faut tout prendre en compte, y compris la place à la draft à laquelle le joueur est attendu, ainsi que sa marge de progression. Tout est important. Mais ce tout reste imprécis :-(

alach999
alach999
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:45:05

Merci herzeleid je trouve ca toujours aussi marant de voir les stats :content:

swichman69
swichman69
Niveau 3
20 avril 2005 à 11:17:40

yop all. joré juste une question, fo faire kel mode de jeu pour ke les trophées soi dan le hall of fame??? merci de répondre

rocket66
rocket66
Niveau 8
21 avril 2005 à 03:09:12

Quand tu fait une dynastie c sur kil vont etre la par contre si tu fait une saison et ke tu remporte le championnat je sai pas si le trophé va etre au temple

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:24:43

je voudrais savoir comment on fait pour mettre des videos " personnels" dans nos messages pour que tout le monde les voie.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:00:54

Je ne sais pas très bien comment faire, mais je pense qu´il faut que tu trouve un endroit où héberger ta video puis tu as juste à faire un copier-coller du lien dans ton message

rocket66
rocket66
Niveau 8
30 avril 2005 à 03:45:19

jaimerais savoir dans quelle sens faut t´il tourner le stick analogique droit(freestyle) pour passer la balle dans le dos??Au xbox

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
30 avril 2005 à 09:29:21

comment on fait pr changer le format de la télé :svp:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:55:33

salut a tous!!

jai le X-port, et je cherche un fichier option qui mettrait a jour tous les effectifs..est ce que quelqun cest ou je pourrait trouver ca?

si cela nexiste pas, ou est ce que je peut trouver la liste des transferts a faire?

merci

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:07:09

:up:

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:22:01

slt chui un fan de houston et de yao ming et de leur duo yao-t mac
dernier match de yao ming 13-14 aux tirs 7-7 aux lancers franc et 34 points je crois
pouvez-vous me dire tous! les joueurs de l´équipe de houston ( je viens de l´avoir)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:19:40

Tu l´as sur PC?

atila228
atila228
Niveau 2
02 mai 2005 à 20:26:48

salut basketeur. sur un autre topic tu m as expliqué comment chargé les nouveau roster. mais le probleme c que je n arrive pas a les garder lorsque je v sur le serveur ea. tu peux me depanner stp

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:26:31

Rockets 2004-05

42 Vin Baker
20 Jon Barry
40 Ryan Bowen
32 Torraye Braggs
5 Juwan Howard
13 Mike James
1 Tracy McGrady
55 Dikembe Mutombo
25 Moochie Norris
35 Scott Padgett
3 Bob Sura
17 Charlie Ward
30 Clarence Weatherspoon
7 David Wesley
11 Yao Ming

" jai le X-port, et je cherche un fichier option qui mettrait a jour tous les effectifs..est ce que quelqun cest ou je pourrait trouver ca?

si cela nexiste pas, ou est ce que je peut trouver la liste des transferts a faire?"

Pour des patchs de mises à jours va voir des sites spécialisés comme nbalive.org. Si tu cherches la listes des transferts effectués cette saison, va voir sur nba.com.

" comment on fait pr changer le format de la télé"
Sneijder_64, Je ne sais pas.

Rocket66, je ne peux pas te répondre non plus. Seule solution, entraines-toi. :peur:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:29:43

Passé la balle dans le dos en l´air ou pour lancer le alley oop???

atilla228 je ne comprends pas ton problème, exprime toi plus clairement s´il te plait!

rocket66
rocket66
Niveau 8
03 mai 2005 à 00:30:59

Non dans le système " freestyle control" .
jai essayer dans tout les sens de tourner le stick analogique

rocket66
rocket66
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:26:25

et sa marche pas

La vidéo du moment