CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

rocket66
rocket66
Niveau 8
05 avril 2005 à 01:59:56

Ouin j´ai essayé et compris.

rocket66
rocket66
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:51:58

Si je ne veut pas faire jouer 1 ou 2 de mes joueurs sans que je les mettre dans les irrégulier(si je veut juste avoir 10 joueur qui jouent a une game)comment je peux faire vu que les next se font automatiquement?

BHD87YY27Q

nico123458
nico123458
Niveau 3
06 avril 2005 à 00:08:43

Pouvez vous me dire a quoi ca sert d etre dans un club sur EA en ligne merci?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:42:09

" Si je ne veut pas faire jouer 1 ou 2 de mes joueurs sans que je les mettre dans les irrégulier(si je veut juste avoir 10 joueur qui jouent a une game)comment je peux faire vu que les next se font automatiquement? "

Si tu fais des changements automatiques, c´est impossible. C´est le jeu qui choisit, selon ses propres critères, les joueurs qu´il rentreront en jeu. La seule chose paramétrable pour les changements automatiques est la fréquence des changements.
La solution qu´il reste est de faire toi-même tes changements.

" Pouvez vous me dire a quoi ca sert d etre dans un club sur EA en ligne merci?"

Aucune idée, désolé. Je ne joue pas en ligne. D´autres sauront mieux y répondre.

nico123458
nico123458
Niveau 3
06 avril 2005 à 15:24:40

Pouvez vous me dire a quoi ca sert d etre dans un club sur EA en ligne merci?

scoldie
scoldie
Niveau 1
07 avril 2005 à 13:26:02

Est ce que vous connaissez des sites pour pouvoir jouer en réseau avec d´autres que des joueurs msn ?

jkloncnn
jkloncnn
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:50:09

je voudrai savoir comment on fait pour donner un bon coup d epaule avec son pivot dans la raquette pour faire de la place
le pivot adverse le fait toujours et moi, impossible...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:46:12

bouton y sur Game Cube et triangle, je crois, sur Playstation. C´est le même bouton que pour le pro-hop. Tu le réalises lorsque ton joueur est immobile. Fais attention aux fautes offensives!

jkloncnn
jkloncnn
Niveau 5
12 avril 2005 à 00:01:21

ca me fait plutot faire un petit pivot moi
je te parle de quand on recoit le ballon dos au panier

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:13:27

C´est exactement les boutons indiqués, mais appuie plusieurs fois et il faut être en contact avec le joueurs adverse.

rocket66
rocket66
Niveau 8
12 avril 2005 à 00:25:32

Au xbox, est-ce-que quelqun sait comment faire?

rocket66
rocket66
Niveau 8
12 avril 2005 à 00:26:13

Et aussi ques-ce ke sait la raquette?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:36:35

" Et aussi ques-ce ke sait la raquette?"

Je sais pas comment le décrire autrement, mais on va dire que c´est le rectangle sur le sol, en face du panier.

" Au xbox, est-ce-que quelqun sait comment faire?"

Pour la xbox, je ne sais pas le nom du bouton, mais c´est celui que tu utilise pour le pro-hop.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:39:14

Au juste ne compte pas trop trouver des sliders pour cinq minutes. Ceux que l´on trouve sur le net sont surtout configurés pour 8, 10 et 12 minutes.

jkloncnn
jkloncnn
Niveau 5
12 avril 2005 à 02:34:28

ouais, ca marche moyen, ca fait plutot des petits spins a la olajuwon mais bon, c ptetre l IA qui decide... malheureusement
je pensais que y avait une combi entre pro hop et le bouton dos au panier
comme pour les passes aveugles ( pro+passe)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:31:04

j´aimerais savoir si quelqu´un a NBA+ TV sur canal numerique
est ce que c´est bien? la grille des programmes est constitué de quoi? qui commente les matchs...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:52:56

tu veux dire suriya imvuti
je crois que je vais le prendre pour la nba et pour le sport en general
merci damool

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 09:17:56

c kan la draft ? ? ki seré premier choix selon vous ?

s kon peu sen tenir au site de la premiere page du " topic officiel de la draft 2005 " car turiaf au spurs sa seré pas mal franchement !

cech34
cech34
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:20:07

est ce que les equipes sont obligés d´avoir leur maillot blanc pour jouer les matchs a domiciles ? ?

et si oui pourquoi les lakers sont la seule equipe a ne pas le faire ? ??

alach999
alach999
Niveau 8
18 avril 2005 à 15:35:55

:d) on est pas obligé d´avoir de maillot blanc a domicile il faut simplement que les deux équipes est des maillots qui puissent se diferencier et priorité bien sur lors du choix si les deux maillots ont la meme couleur c´est lequipe qui recoit qui choisi

exemple un peu plus concret -lors de seattle boston quand la rencontre se déroule a seattle c´est eux qui sont en verts et boston choisit un maillot de son choix different et vice versa quand on joue a boston

autre question:

a quand le retour des statistiques du forum(je sais je saoul avec ca mais j´aime bien jeter un petit coup d´oeouil)? :content:

La vidéo du moment