" Si je ne veut pas faire jouer 1 ou 2 de mes joueurs sans que je les mettre dans les irrégulier(si je veut juste avoir 10 joueur qui jouent a une game)comment je peux faire vu que les next se font automatiquement? "
Si tu fais des changements automatiques, c´est impossible. C´est le jeu qui choisit, selon ses propres critères, les joueurs qu´il rentreront en jeu. La seule chose paramétrable pour les changements automatiques est la fréquence des changements.
La solution qu´il reste est de faire toi-même tes changements.
" Pouvez vous me dire a quoi ca sert d etre dans un club sur EA en ligne merci?"
Aucune idée, désolé. Je ne joue pas en ligne. D´autres sauront mieux y répondre.