CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La FINALE!!!! enfin venez en parler ici

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
14 juin 2004 à 12:40:33

franchement jdit que sa va faire 4a3 pr detroit ou sinon 4a3 pr les lakers

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:58:05

" si tu savais lire la fin de mes phrase , tu pourrais lire ke g dit : " kobe passe a coté de la finale pour moi , a part le game 2 " !

et tu me dis " tu veux dire, on s´en remet à shaq, kobe est loin d´être le messie dans cette finale"

ske je veu dire , c ke on sen remet a kobe et shaq, mm si kobe passe a cote de sa finale . . ."

merci je sais lire, mais je suis pas d´accord, à part son 3 points pour arracher la prolongation, il est inexistant. tu mets, on s´en remet à shaq et kobe même si kobe passe à coté, d´où ma correction, on s´en remet à shaq.
quand même le nouveau jordan qui s´emmele dans la défense d´un sophomore, je trouve ça grand.
remarque t-mac et francis n´ont pas survécu à la défense de pietrus en saison régulière

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:08:42

Il n´y a que le Shaq qui se montre digne pdt cette finale pour les Lakers...
Detroit joue très bien et mérite de mener durant cette finale.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:16:17

shaq joue très bien, mais ne peut pas tout faire non plus, faut pas oublier qu´il a quand même les 2 wallace sur le dos, c´est pas rien, surtout qu´avec la blessure de malone ( qui arrive au meilleur moment pour les pistons) il est un peu esseulé dans la raquette.
enfin bon, aucune équipe n´est revenu d´un 3-1, mais il ne faut pas vendre la peau du shaq avant de l´avoir tué, statistiquement il est quasiment impossible de revnir du 2-0 face aux spurs, et ils l´ont fait. si bryant va au tribunal mardi tout est possible...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:38:51

Il reste encore un match et je ne crois pas que L.A perdre 4-1 contre Detroit, si on gagne le prochain, les deux suivants sont à la maison allez un petit effort les gars JUSQU´AU BOUT!!

LakersFans forever :oui:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:22:30

la blessure de malone tombe vraiment mal pour les lakers, o´neal va vite se fatiguer avec des matchs de 47 minutes et les 2 wallace au pressing, et je doute qu´il puisse dortir une si grosse perf 2 fois de suite ( c´est qu´il a plus son corps de 20 ans le shaq), payton et bryant vont devoir se sortir les doigts du cul demain.

en tout cas j´aurais jamais parié au début de la série pour 3-1 en faveur de détroit au bout de 4 matchs.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
14 juin 2004 à 16:39:44

Shaq g l impression qu il a joue a 1vs5 hier. Fo ttrouver une solution . Rien n est perdu fo pas rendre les armes avant le buzzer. Payton par pitie jjjjjoueeeeeeeee comme au debut de ta carriere.Malone fume un pete tu sentir

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
14 juin 2004 à 16:40:15

sentiras plus rien et kobe joue collectif ou joue tout court

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
16 juin 2004 à 06:13:10

C fait la NBA c finit pour cette année avec la victoire encore des Pistons , logike et merité ! Le prob aevc les lakers c surtout ke l´ekipe ke g vu cette nuit , ct preske celle de l´année dernier e, moin fort , paske malone blessé 0 min , et payton . .. heu jlai pa vu ds le match . .. ct un match entre 2 joueurs contre 5 autres , cad kobe et shaq contre le 5 de detroit , et la lutte est inegale , mm si kobe passe a coté de sa finals a part son tir o buzzer , il y avai ke lui et shq ki ont apporter des pts , enfin bon , belle fessé des lakers ki se st battu aves leur armes , mahleuresement il leur mankai des munitions ! MVP : billups :rire: merité et logike , il a ballayé fisher et payton surtout , et a ete trse constant , et tjrs la ds les moments decisifs ! Bon a l´année prochaine en octobre 2004 , d´ici la les transferts etc auront bien avancé , et se sera une nouvelle année pleine de NBA ! !!!!!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juin 2004 à 06:46:43

Hé oui avec un Kobe toujours dans empétré dans ses performances minables ( 7/21 encore) et Malone DNP je crois que la finale n´était vraiment pas jouable.

Bravo aux Pistons, très impressionnante cette équipe avec un collectif à tout épreuve et finalement leur mental et leur vrai force s´est affirmé pendant cette finale, ils en avaient encore beaucoup sous le pied. Le championnat revient dans la conference Est et l´année prochaine après les changements ca va se corser pour Detroit enfin on y est pas encore, vous pouvez bien feter les PistonsFans!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juin 2004 à 06:47:40

Ah oui pour Billups MVP c´est qui qui vous l´avez dit :cool :cool:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 juin 2004 à 08:53:19

enfin le titre à l´est ! !! bon j´aurais préféré qu´il aille d´avanatge dans le sud est, mais on peut pas tout avoir, 6 ans sans titre c´est long, mais ça me semble mérité.
quel coup la venue du sheed c´est sans doute le tournant de cette saison, et peut être va t il resté à détroit après ce titre pour nous faire une dinastie de bad boys qui sait ( bien qu´il soit courtisé par isiah thomas).
en tout cas, bravo à tous nos chers journalistes sportifs qui ne voyaient cette année que par les spurs et les lakers, au final c´est indiana qui finit avec le meilleur total de la saison et les wolves meilleur total à l´ouest, vraiment bravo pour avoir avant l´heure donner l´ouest gagnant ( même si j´aurais pas parié 1 euro sur une victoire de l´est).

et billups mvp me semble mérité, il a joué très juste a été moteur des pistons ( désolé pour les mauvaises associations d´idées) et même souvent décisif, 50% de réussite à 3points, 50% de réussite aux shoots sur cette finale et 91% aux lancers francs, ça c´est ce qui s´appelle hausser son niveau de jeu, il passe de 17 points de moyenne en saison à 23points dans cette finale.

pour conculure notons le fameux 39% de réussite de kobe sur cette finale ( c´est un peu juste pour un mvp), cerise sur le gateau le fabuleux 19% à 3 points ( 25% sur l´ensemble des playoff, à part ça kobe force pas ses shoots) étant sauvé tout de même par un joli 93% aux lancers francs, en face rip est à 42% et à 4/6 à 3 points, et oui quand ya pas la place tu shoote pas certains devraient en prendre de la graine.
enfin le monstrueux shaq auteur d´un 46/71 soit 65% de réussite n´aura pas suffit, comme quoi une star ne suffit pas pour faire gagner une équipe, théorie maintes fois démontrées avec les magic, les celtics et les sixers

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:10:36

" kobe et shaq contre le 5 de detroit , et la lutte est inegale"

Franchement ce genre de phrase, je les trouve un petit peu injustifiés. Certes les Fox, George, Payton et compagnie ne montrent pas grand chose sur le parquet, mais moi ce que je vois, c´est qu´ils sont aux Lakers. Et avant de venir aux Lakers ils ont SIGNE un contrat avec les lakers. Je pense pas qu´ils ont menacé qui que ce soit pour être dans l´effectif. Phil Jackson les a pris, et même s´ils sont en bout de banc ils sont censé apporter qqch. S´ils n´aportent rien c´est qu´il y a des erreurs de gestion. Il faudrait recruter différement. Mais arretez avec des remarques du genre " Kobe et Shaq font tout" ou à " 2contre 5 la lutte est inégale", même si ça peut sembler vrai, il y a un 5contre 5 et c´est ce que moi je vois. Si certain n´arrivent pas à se motiver, ou si certain monopolisent un petit peu trop le ballon, c´est pas la faute des Pistons. La lutte était parfaitement égal, et sur le papier les Lakers sont même supérieur. Et le banc de Detroit n´a pas fait de miracle non plus ( pas de gros 6eme homme, alors que fisher ou walton ont su faire un bon match) C´est peut-être la manière de voir les choses qui est à revoir, une équipe c´est 10joueurs, un franchise player des role player, mais chacun doit être capable d´apporter qqch. A LA, si ce n´est pas le cas, c´est je pense qu´il y a une gestion de l´effectif à revoir.

PS: réagissez comme vous voulez à mon post, je m´enfiche royalement, le basket c´est du 5contre 5, moi quand je rentre sur le parquet c´est pas pour faire le touriste. Et je pense que même un Cook ou un George quand il est la il essaie de faire de son mieu. Personne n´aime perdre.

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
16 juin 2004 à 15:32:56

Herzeleid g ms di ske le basket ct pa du 5 vs 5 , seulement les Lakers ont compter essentiellement sur leur 2 star sur cette final , a cause de malone blessé et un payton inexistant ! De + les pistons jouvent bien plus collectif ke les lakers , alors ke de lotre coté , kobe a pa arreter d´etre tro perso , la deroute de kobe ds cette final est a l´image des lakers ds cette final c tout !

de + kan je dis ke c 2vs 5 , c ke apres le resultat final , ds le box score tu voi ke 2 joueurs ds les stats , a part kobe ki a merdé :snif2: c tout !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:58:57

si on avait eu un vrai meneur de jeu est qui plus est le VRAI " glove" meme ac un bryant treès moyen je pense qu´on pouvait les battre au forceps mtn ca en plus de la blessure du mailman ca fait bcp et puis les pb qu´on a eu pdt toute la saison et les 3 tours des playoffs n´allaient pas se résoudrent en qq matchs sous pretexte que c´est la finale pour moi de toute facon ya un vainqueur logique et un vaincu décevant qui a mon sens navait pas sa place ds cette finale vivement l´année prochaine donc :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:29:27

Ca n´a plus rien à voir avec la finale, mais je vais y aller d´un petit commenctaire.

Tout d´abord ce que j´ai voulu dire c´est que dans les match il y a 5 joueurs sur le terrain ( ça je pense que tout le monde l´a compris) et que quand on entre sur le terrain, c´est avec un minimum de motivation, et l´envie de gagner. Si cette envie n´existe plus, autant prendre sa retraite. A ce sujet, j´ai entendu dire que Fox pourrait prendre sa retraite :sarcastic: Je suis tout à fait d´accord que Payton n´était pas à son niveau. Il a été extrèmement décevant pour ses fans. Certains qualifieront son attitude de mercenaire, car il est venu à LA pour le titre, moi à la limite je m´enfou de ça, ce qui me déçoit ce sont ses performances réellement pathétiques. Enfin bref, le cas Payton on en a parlé et reparlé. Je rappellerai juste qu´avec Fisher, les Lakers ont gagné 3titres. Certes il y avait un dénommé Glen Rice en 3eme arme offensive, mais c´était un luxe que tous les champions n´avaient pas.

Pour en revenir à ce que je voulais dire au départ, parce que je commence un peu à m´éparpiller, c´est que LA, je l´espere, retiendra la leçon de cet echec. Ils ont voulu tenter le coup avec des stars, dommage, ça n´a pas réussi. Le banc est de qualité médiocre, mais aussi particulièrement sous-utilisé. Comment se sentir concerner en jouant 5minutes par match? Un joueur ça marche à la confiance et donc au temps de jeu. S´il ne joue jamais, on peut difficilement demandé à un gars d´etre motivé, apres avoir vu tout les soirs ces coéquipiers du banc. ( et 82match en tant que spectateur ça peut devenir très long et surtout lassant) Il y aura quelques petites choses à revoir dans la gestion, Phil, et l´année prochaine nombre de joueurs s´en iront. Et peut-être pas des moindes. L´effectif sera un gros chantier. Et les joueurs du banc, qui changeront certainement aussi, ne devront pas uniquement être la pour les charmes de la cité des anges.

Dans tout les cas, j´aimerai bien savoir à quoi va ressembler l´équipe la saison prochaine. Wait & see.

BECKS91
BECKS91
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:32:26

" Certains qualifieront son attitude de mercenaire, car il est venu à LA pour le titre, " me sens pas du tt visé :nah:

"
c´est que LA, je l´espere, retiendra la leçon de cet echec. Ils ont voulu tenter le coup avec des stars, dommage, ça n´a pas réussi. Le banc est de qualité médiocre, mais aussi particulièrement sous-utilisé. Comment se sentir concerner en jouant 5minutes par match?"

jai un truc qui me vient a l´esprit ===> je ne peut m´empecher de soutenir la compraison ac le real madrid ( dsl)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:39:34

becks91, tu peux le prendre pour toi si tu veux, ça n´est ni un reproche, ni qqch de favorable, chacun son opinion sur la question, pour moi s´il veut un titre, il peut aller dans une franchise plus ambitieuse que Seattle qui j´ai l´impression se reconstruit chaque année, mais en fait, fait mieu que pas mal d´équipe.

Sinon la comparaison avec le Real n´est pas déplacé. Des stars, plus de show que de sport, une surmédiatisation, un échec au finish ( même si ça n´a pas tjs était le cas, ni pour l´un ni pour l´autre)...les paralleles sont nombreux. Finalement, au football ( Porto) comme au basket ( Detroit) c´est une équipe bosseuse, défensive, collective mais aussi avec un effectif stable, qui a le titre le + important.

J´espere que ça donnera des idées à certain...

BECKS91
BECKS91
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:43:15

dans la comparaison ac le real je voyais plutot le rapport du banc trop peu utilisé d´ou la perte de confiance d´une partie du groupe qui entraine en cas de baisse de régime de l´une des stars l´echec de l´équipe on peut pas dire a un joueur toi je te coltine au banc un jour et le lendemain lui dure jai besoin de toi PARCEQUE untel est bléssé

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:47:49

Oui le banc aussi, mais j´allais pas faire tout les exemples, et c´était plus ou moins implicite dans ton post précédents. Donc je n´allais pas le reprendre.

Mais c´est vrai que des Portillo, Guti, Solari et autre raul bravo doivent bien se faire chier sur le banc. Aucun turn-over, les stars en forme jouent...
Au basket il y a plus de rotation, c´est moins comparable, mais entre une équipe comme Memphis qui joue à 10 tout les match, et les lakers, il y a une sacré différence. Les Walton, Cook, Medvedenko et autre Rush n´ont pas du se marrer tout les jours. Et pourtant ils se sont mis en évidence de temps à autre. C´est dur la vie de joueur sur-payé :sarcastic:

La vidéo du moment