CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La FINALE!!!! enfin venez en parler ici

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:41:35

Heu...je rappelerai à ces messieurs qu´un three-peat ou four-peat ( ca vient de Repeat bien sur) ne peut être concevable que lorsque l´on gagne plusieurs titres d´affilés!!

Ex: Three-peat des lakers => 2000 - 2001 - 2002

Mais s´ils gagnent en 2004 on pourra dire qu´ils ont eu 4 titres en 5 ans....

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:07:22

mince je voulais pas dire ca.. :doute:
mais comment appel ton quand une equipe gagne 4-0(sweep non??)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:16:14

4 matchs à 0 oui c´est un beau SWEEP

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:38:22

ok merci fuck tp!!

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:11:45

Malone sait se k´il a a faire , il est venue o Lakers pour ce moment , de + c vrai ke il avai fait du tre bon boulot contre garnett , alors ke sheed est tre loin du nivo de garnett ! Payton c pareil , il é venu o lakers pour ce moment ci , mm si sa saison a ete tre decevante , il reste " the glove" , et s´il se reveille pour la finale , billups aura du mal ! se ne st ke des pronostic , on verra bien se ke sa donera en match !

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
04 juin 2004 à 07:09:14

je pense comme toi cher ami!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:54:25

sauf que the glove, maintenant c´est un gant mapa, faut pas se leurrer, c´était un joueur que j´adorais, mais payton n´est plus le payton des sonics.
billups est tout à fait capable de le passer, sans trop de difficultés même, mais billups est d´une grande irrégularité, contre payton ou n´importe qui d´autre.
malone par contre posera plus de problème à detroit, il a une expérience exceptionnel, et je pense qu´il fera vraiment un travail de bucheron face à sheed. maintenant sheed est capable de tout, sortir d´énormes matchs. sheed aura également l´avantage de la taille, même si c´est pas énorme, et il peut géner malone en sortant de la raquette vu qu´il a un shoot très correct à l´extérieur.
reste comme j´en ai déja parlé ailleurs, que les remplaçants de LA tant décrié en début de saison, sont plus impresionnants que ceux de detroit, medvedenko, rush, fisher et même parfois horace grant auront un autre impact que williamson, okur, campbell et milicic.
finalement le duel le plus important de cette série se fera peut être entre les 2 tacticiens

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 juin 2004 à 17:55:29

fo voir aussi si detroit sera assez lache au point de faire du hack a shaq

realgerie
realgerie
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:24:17

la comparaison poste par poste ces bien mai fo voir la différence entre hamilton(trés trés bon) et kobe(le nouvo jordan) donc sa na ocun sens en + ke fisher pe etre dans un bon soir et tout réussir bon allé visité se site http://www.nbainfo.fr.fm/

omegaX
omegaX
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:06:33

eu...fox39 tu peu parler francais ? ?
sil te plai

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:08:55

en tt cas pr moi c clair, des fois payton se fait surclassé par Fisher qui n´est pas plus talentueux mais a plus de volonté que ce pauvre payton :(

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:21:07

" des fois payton se fait surclassé par Fisher "

Des fois tu as dit des fois... :sarcastic:

Payton 2.5 pts ( 28%) 2.5 rbds 3 assists 4.5 fautes

Fisher 4.5 pts 3 rbds 2.5 assists 3 fautes

L´est meilleur que Payton surtout niveau défense ou il se donne lui...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:25:07

la honte...

perrio
perrio
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:14:36

:salut:

je veu juste dire

:ok: go detroit :ok:

:mort: lakers :mort:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:47:52

perrio batard tu comprend rien

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
14 juin 2004 à 06:20:13

Victoire des Pistons contre les Lakers , ce ki fait 3 - 1 en faveur de detroit , et franchement , c archi meriter pour eux !

Shaq a fait un gros match avec 36 pts ( 16/21) + 20 rbd , vs aller me dire , mais pk les lakers on pa jouer d´avantage sur lui , ben de tps en tps , le shaq etait fatiguer , et il avai du mal a se demarker du markage et des prise a 2 de wallace ( sa c pour je c pu ki ki se demandai pk les lakers ne pouvai pa tjrs joué sur lui)

Kobe a fait un match desastreux , franchement il a fait n´importe koa et c vrement dommage , d´accord il y a l´excelente defense de prince , mais kan mm 8/25 o shoot , il a abusé sur ce coup la , il etait perdu , il a fait ke des movais choix , enfin arf koa :snif2: :snif2:

TOUT le monde disai les lakers invincible avec l´arrivé de payton et de malone , d´accord ils ont ete assez bon et tres utiles pdt la saison , mais o moment le plus important de la saison , ils st absolument absent . Malone pour sa blessure c dommage , et payton pour sa transparance pdt les matchs . On ne peut meme plus parler de FOURMIDABLE , on s´en remet donc sur le duo kobe & shaq qui ont ete + ou - bons ( kobe passe a coté de la finale pour moi , a part le game 2)

Enfin les Pistons est une vraie equipe , avec un excelent 5 majeur , un bon banc , et un super coach , je l´adore ce mec , larry brown , surtout sa mentalité ke j´aprecie ! " les pistons jouent comme les 5 doigts de la main" , avec leur super defense , et une attaque ou ils force rien . Que du realisme de leur coté , souvent des bons choix , pour moi la il vont etre champion et c tant mieux pour eux , car il le mertie plus que les lakers !

ps: j´aurai dis sa il y 1 semaine , je me serais tué !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 juin 2004 à 08:47:46

" FOURMIDABLE , on s´en remet donc sur le duo kobe & shaq qui ont ete + ou - bons "

tu veux dire, on s´en remet à shaq, kobe est loin d´être le messie dans cette finale.

en tout cas, sans avoir vu le match, ça a du être un festival de brique 18% et 15¨% de réussite à 3 points....

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
14 juin 2004 à 10:12:30

si tu savais lire la fin de mes phrase , tu pourrais lire ke g dit : " kobe passe a coté de la finale pour moi , a part le game 2 " !

et tu me dis " tu veux dire, on s´en remet à shaq, kobe est loin d´être le messie dans cette finale"

ske je veu dire , c ke on sen remet a kobe et shaq, mm si kobe passe a cote de sa finale . ..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:37:47

Que serait LA sans lle Shaq? On le sera peut-être bientot, s´il venait à être transféré, mais en attendant le patron c´est lui.
Il a fait un très gros match, je crois pas que l´on puisse attendre + de lui, que ce qu´il a montré hier soir. Big Ben ne peut le tenir, même s´il a pris 13rebonds, contre 20au shaq.

Le probleme c´est que les autres ne le suivent pas. Malone amoindri n´aura joué que 21min, et ni Medvedenko, ni Walton, n´auront réussi à peser sur le match.
Payton et Kobe auront bien arrosé le cercle, pas dans les mêmes proportions, mais finalment pour le même résultat, un pourcentage désastreux pour les 2.
Enfin, on remarquera que le meilleur passeur du match c´est l´ami Ric Fox :rire2:

Mais dans cette finale, il n´y a pas que la faiblesse de LA, il y aussi le talent des Pistons, et il serait injuste de ne pas souligner les gros match de Sheed ( 26pts 13rbds) et Billups ( 23pts à 7/12 :ouch: et 4assist) Prince a eu un rendement en attaque desastreux, ( 6pts à 3/10 :doute: ) mais a pris qq rebonds. Sa performance en défense face à Kobe fut par contre très efficace.
Petit clin d´oeuil pour finir à la petite minute joué par Milicic pour une feuille de stats vierge.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
14 juin 2004 à 12:40:29

Dire que les dirigeant de LA preferent transfere shaq que bryant. Sont cons. Si ils font sa ils vont se retrouver un peu pres a la place d orlando cette anne. Faut resigner bryant et le trader contre t-mac

La vidéo du moment