numberone2, Indiana est loin d´etre l´équipe la plus complete de la league. Il leur manque un pivot de calibre ( Foster? Bender?) et surtout une équipe plus réguliere. Reggie Miller n´est plus ce qu´il a été,meme s´il aporte encore beaucoup, Tinsley et Artest manque beaucoup de régularité, d´ailleurs TInsley n´était pas titulaire endébut de saison. Et enfin Jermaine O´Neal a réussi à se faire dominer plus d´une fois par la raquette de Miami. Il leur manque ce petit quelque chose des grandes équipe, cad un mental à tout épreuve.
Leur banc par contre je le trouve pas maldu tout, Al Harrington aporte bien souvent sa contribution, et d´autre comme Croshere ou Johnson peuvent également sortir de leur réserve.
Tu me diras peut-etre que j´ai été assez dur avec Indiana, mais je ne remet pas en doute la qualité de leur saison, et leur belle premiere place en saison réguliere, cependant je ne pense pas qu´ils seront champion, et la défaite de cette nuit, avec seulement 65points inscrtits, et un meilleur scoreur, Artest qui inscrit 13points, c´est peu, et loin d´etre sufisant.
Detroit me semble supérieur, surtout avec l´arrivée de Rasheed Wallace, qui n´est pas le leader de l´équipe comme il a pu l´etre à Portland, mais qui apporte sa contribution ( 22pts 8rbds cette nuit)