CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sera champion ?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 mai 2004 à 06:35:32

jaime pas cette excuse de mer** c payton ki aime pas le jeu de l.A pas linverse et sil est pas motive c pas la faute a philou

show-T
show-T
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:15:42

ce jakson est nul, je ne l´ai jamais aimé depuis k´il est à LA et mm un peu à chicago :(

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:35:34

" ce jakson est nul"

on doit pas avoir la meme definition de ce mot
meme si jaime pas trop philou il faut reconnaitre ke c lun des meilleurs coachs

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
27 mai 2004 à 12:27:51

tou à fai d´accord phil es un très bon coach tactitien

show-T
show-T
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:30:55

oue c vrai , il a crée la stratégie en triangle et plein d´autres super stratégie

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:56:52

Phil Jackson est tout de meme l´un des entraineurs les plus titrés de la league, donc dire qu´il est nul ça me semble un peu exagéré.
Payton, c´est sur que tactiquement il entre pas vraiment dans l´attaque en triangle proné par Phil Jackson, donc son rendement devient moindre.
Personnellement je critiquerai plus sa défense, plus que douteuse, notament contre les spurs, ou il se faisait avoir comme un débutant sur les pick & roll du " duo" TP-TD...
Petite question, thechoozen1, ton pseudo il a un raport avec Jeff Jarrett, ou rien a voir?

show-T
show-T
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:25:48

oue je sais g exagéré sur son compte ^^c juste ke je l´aime pas tro et je sais pas pk :non2:

numberone2
numberone2
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:35:22

moi jdi vive indiana avouez qd mem kils ont une équipe terrible avec reggie miller, jermaine o´neal, jamaal tinsley, ron artest...´fin voilà koi ils ont fait une saison magnifique et un pti titre pr le meilleur " clutch player" de tout les temps ne me semble pa injustifié ciaoooo tt lmonde!!!

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
30 mai 2004 à 23:51:41

phil jackson a battu greg ppopovich show-t , grace a sa strategie , et sa a marcher , donc c toi ki én nul , pas lui ! !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:36:06

numberone2, Indiana est loin d´etre l´équipe la plus complete de la league. Il leur manque un pivot de calibre ( Foster? Bender?) et surtout une équipe plus réguliere. Reggie Miller n´est plus ce qu´il a été,meme s´il aporte encore beaucoup, Tinsley et Artest manque beaucoup de régularité, d´ailleurs TInsley n´était pas titulaire endébut de saison. Et enfin Jermaine O´Neal a réussi à se faire dominer plus d´une fois par la raquette de Miami. Il leur manque ce petit quelque chose des grandes équipe, cad un mental à tout épreuve.
Leur banc par contre je le trouve pas maldu tout, Al Harrington aporte bien souvent sa contribution, et d´autre comme Croshere ou Johnson peuvent également sortir de leur réserve.
Tu me diras peut-etre que j´ai été assez dur avec Indiana, mais je ne remet pas en doute la qualité de leur saison, et leur belle premiere place en saison réguliere, cependant je ne pense pas qu´ils seront champion, et la défaite de cette nuit, avec seulement 65points inscrtits, et un meilleur scoreur, Artest qui inscrit 13points, c´est peu, et loin d´etre sufisant.
Detroit me semble supérieur, surtout avec l´arrivée de Rasheed Wallace, qui n´est pas le leader de l´équipe comme il a pu l´etre à Portland, mais qui apporte sa contribution ( 22pts 8rbds cette nuit)

Jump
Jump
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:44:46

Pour ce qui est d´indiana je suis aps tout a fait d´accord. O´neal meme s´il peut s´avérer léger defois est un bon pivot avec qui plus est une bonne adresse en attaque, pouvant aussi bien jouer des épaules sous le panier que s´écarter pour shooter. En ce qui concerne tinsley je serais plus dur meme si je n´ai rien contre lui, il est transparent, je regarde chaque match d´indiana il est affreux en attaque, et en défense tres moyen. Artest n´en parlons pas un jour c´est bon un jour c´est mauvais, mais finalement vous remarquerez que meme lorsqu´il as de grosses scores il arrose bcp. Soyons lucide, les lakers font figure de grand favoris, meme si je supporte les wolves ! au stapples center ils sont presque intouchables. Finalement le dernier espoir s´appel detroit, alors sauf renversement de situation tous derriere les pistons dimanche !

p:s j´fais un peu de pub a mon topic " besoin de réponse " je cherche des avis pour savoir si je dois retourner vers la serie des nba live que j´avais lacher faute de réalisme ( l´arcade y en as marre ! )

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:54:00

" info pour les fans de bryant "

on peut ne pas etre fan de bryant et interresse par cette info perso je pense ke la meuf est kan meme pas tt a fat normal ms apres c a la justice de rendre son jugement

numberone2
numberone2
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:16:35

moi je croi ke la meuf ell était tro bonn et bryant en a profité c tt...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:46:14

La meuf en question était vraiment moche. Mais arretez avec ce débat sans fin. Laissez faire le justice son boulot.

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:13:40

moi jpense ke c just une meuf ki veu se faire de la thune. rapelé vs jordan avé eu la mm affaire mé lavé étoufé ( l´affaire lol)avan ke ça se sache et avé filé de la thune a la meuf.
pr revenir o sujet jesper ke detroit va etr champion mm si ça va etr cho contr LA mais LA na pa afronté encor de grosse défense a par san antonio et encor detroit c 1 nivo o dessu par rapor a san antonio so LET´S GO PISTONS !

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:52:00

arétez de paul et mickey ( javou c fèbl mèm trè faibl com jeu de mo mé g pa pu menpéché) sur ce sujet résumé on ne connait pas Bryant personnelement donc on ne peut pas dire que c´est pas son genre et aussi merde qui vivra véra ( je c une blag et une expression à 2bal dan le mème post sa va pa for moi)

La vidéo du moment