CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
07 août 2004 à 11:43:02

Que ce transfert n´est avantageux ni pour les lakers ni pour boston mais bon LA essaye de rajeunir l´équipe ce qui n´est pas mal non plus car Atkins nous a montré a detroit qu´en PO il pouvait faire de tres belles choses , Marcus Banks a quand meme l´air d´avoir un gros potentiel meme s´il n´arrive pas a confirmer et Mihm ben heu......... :non2:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 août 2004 à 11:45:58

Je pense qd meme qu´au change les Lakers sont pas mal lotis puisque Atkins est capable de bonnes choses et que Marcus Banks sera une bonne doublure sachant que l´an passé il etait bloqué par Paul Pierce mais bon l´avenir nous le confirmera ou pas . ..

TJ6
TJ6
Niveau 9
07 août 2004 à 11:46:29

atkins jouera ds le 5 de base alors? :-(

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 août 2004 à 11:56:36

qui d´autre? on a personne d´autre a ce poste me semble t-il

TJ6
TJ6
Niveau 9
07 août 2004 à 12:07:40

ouais mais a mon avis on va encore faire des transferts puisqu´aux postes aillier/arrière on a beaucoup de joueurs

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 août 2004 à 12:08:59

ouais c´est sur marcus Banks ou Butler vont certainement ne pas rester tout comme Mihm ou Grant

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 12:19:30

; d) Enfin!!!! Payton se casse allez :bye: Gary on te regrettera surement pas du côté de L.A, va dans la conférence Est aider Pierce à...accrocher les P.O ou à être minable comme l´année dernière vu ton niveau mais merci Mitch de l´avoir jeter.
Rick Fox, le boulet que dis-je THE Boulet retourne dans s

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 12:22:11

Roh putain je recommence...saloperie de touche.. :-(( :-((

:d) Enfin!!!! Payton se casse allez Gary on te regrettera surement pas du côté de L.A, va dans la conférence Est aider Pierce à...accrocher les P.O ou à être minable comme l´année dernière vu ton niveau mais merci Mitch de l´avoir jeter.
Rick Fox, le boulet que dis-je THE Boulet retourne dans sa team d´en temps et ne viendra plus nous embêter lui et son salaire ainsi que ses blessures, allez bon vent aux Celtics :)

Pour les arrivées, je suis satisfait d´avoir un très honnête PG en la personne de Chucky Atkins qui renforce encore plus notre côté athlétique avec sa vitesse et on reçoit aussi l´ex-rookie Banks qui n´a pas fait une saison du tonnerre mais qui peut se révéler être un magnifique pari sur l´avenir....pour Mihm, on a une doublure pour Divac et une eternelle désillusion alors ésperons qu´il ne fasse pas le mime pendant les matchs :sarcastic: et qu´il se bouger un peu le cul...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 août 2004 à 12:41:29

:oui: autant on remplace pas le Shaq ( de toute facon irremplacable) autant mtn on a un meneur prometteur et un banc relativement interressant notamment avec Banks qui jouera les doublures de luxe moi je suis satisfait :-)

TJ6
TJ6
Niveau 9
07 août 2004 à 12:44:02

il a quel age atkins?
merci

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 12:53:35

Ouai exact remou, on se fait un banc pour compenser . ..mais la raquette est bien molassone dites donc... :non:

Atkins a 30 ans et il peut tourner aisément à 12-13 pts 5-6 assists par matchs ce qui est très honnête pour un PG pas forcément talentueux. Il a des irrégularités au Shoot mais au passing il peut facilement atteindre les 10 assists dans un match avec seulement Pierce dans la team l´année dernière ce qui prouve qu´il a une bonne vision du jeux ce petit...j´attends de voir ce qu´il donnera chez nous

colombian
colombian
Niveau 10
07 août 2004 à 16:14:11

Ouh là on s´enflamme bien vite ici, et pour pas grand chose en plus...
Perso, je pense qu´Atkins aura le meme impact en saison régulière que Payton et Banks no comment, il a le temps devant lui pour progresser mais qu´a-t-il fait au juste à Boston ?
Pas grand chose, et vu que c´est un PG, comment aurait-il pu être " bloqué" par Pierce comme certains l´affirment ici ? Il partageait le poste avec James il me semble puis avec Atkins quand celui-ci est arrivé, mais peu importe apres tout, le fait est qu´il n´a pas réussi à s´imposer dans cette franchise de Boston à la dérive. En sera-t-il de même chez les lakers ? On verra bien mais perso je ne suis pas vraiment optimiste le concernant.

Quant à Mihm, sans commentaires...

Et puis, disiz, Atkins ne s´est jamais illustré par ses passes, les dernières équipes où il est passé on lui a plutot confié un role de joker, sortant du banc pour planter des 3pts.
Il peut scorer, mais pour organiser le jeu c´est pas le must.
Et puis Payton était sensé avoir un bonne vision de jeu avant de venir à LA, et on sait tous ce qui s´est passé.

alach999
alach999
Niveau 8
07 août 2004 à 16:26:25

fox quel perte :rire:
serieux ce mec est une daube c´est pas une grande perte mais alors pas du tout!
et payton vu la saison de merde que il a fait il ferait mieux de se retirer afin que tous les fans de basket garde une bonne image de lui et pas que son cas s´agrave avec une saison de plus de merde ! c de sa faute il avait cas pas quitter son equipe pour " gagner un titre" aux lakers

cependant cela me fait chier pour pierce qui recupere surement le joueur le plus nul de la nba en la personne de FOX

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 16:48:46

" Et puis Payton était sensé avoir un bonne vision de jeu avant de venir à LA, et on sait tous ce qui s´est passé."

Voilà pourquoi Atkins qui est sensé ne pas en avoir, en aura une :-d :-d Ben quoi? C´est dans la continuité du paradoxe californien :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 août 2004 à 23:23:55

" Marcus Banks sera une bonne doublure sachant que l´an passé il etait bloqué par Paul Pierce mais bon l´avenir nous le confirmera ou pas . . ."

Tu crois vraiment qu´avec Kobe ça va etre mieux? :sarcastic:

alach999
alach999
Niveau 8
08 août 2004 à 16:36:19

faur reflechir avant de mettre nimp herzeleid a raison une fois de plus :-))) ca va etre encore pire que avec pierce!!!

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
12 août 2004 à 18:41:48

je suis de retour de LA ou j´ai essayé de me tenir au courant via ESPN je coné le trade de payton et de shaq mais je ne voi pa comen divac et arivé si qqun peut me le dire ce se sympa en vou remercian

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 août 2004 à 18:49:26

Welcome Back Max :salut:

Tout simplement en signant chez nous et en ne resignant pas aux Kings, il était F.A

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
12 août 2004 à 18:57:53

:cool:

c bien on c débarassé du boulé aussi

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
12 août 2004 à 18:58:38

au faite L.A pour moi c la plus belle ville du monde

La vidéo du moment