CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

mgsth
mgsth
Niveau 7
07 septembre 2004 à 16:36:46

ouais c´est clair, 2 jours passé et rien comme news.
pas de nouvelles!bonne nouvelle!

colombian
colombian
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:47:47

L´équipe des lakers doit être la plus médiatiséee de toute la nba, alors n´allez pas chercher l´info où il n´y en a pas...

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:50:33

oué mé c bien kan ya plin de news et surtout ken ya d match dabitud je mimprim la feuille de match ou les news et je les lit attentivmen dan le trin mé la pa de lecture :snif:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:45:02

qqun n´aurait pas un classeur excel avec tout le calendrier des lakers si il é prévu et à coté la place pour écrire les résultat je voudré décoré mon agenda :-d

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:07:07

gloups défaite

avec un kobe qui comme on s´y attendé ki arose le panié com un ding ( 35pts 13/21 et 7/13 à 3pts) et un atkins qui m´a dessus j´atendais mieur de lui il nous sort des stats pluto movése ( 2pts 4ast 2rbs) medvedenko à 12pts 4rbs corectmé alor la ma grosse déception odom ki nous fé un 2/10 et un 1/5 à 3pts et qui se retrouve à la fin avec 6pts 5rbs 4ast. bien sur ce n´est que le premier match de présaison d´une équipe nouvelle mais il faut pas non plus que odom garde des stats comme sa tte l´année et laisser bryant être le seul leader de la team.

MAIS JE LE REDI ENCOR 1FOIS CE N´EST QUE LE PREMIER MATCH

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:31:36

Kobe c´est quand meme un kobe!!!

Et il ont perdu contre qui???

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:44:48

seatle

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:45:19

jsui préssé c pour sa ke g répondu si cour pa le tps de parlé de seatle

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
16 octobre 2004 à 10:40:16

Est ce que tu pourrais me dire les stats pour comparez??? STP??? :question:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:18:37

Lakers 111 - Suns 103

Même sans Shaq, Payton et Fisher, les Lakers réussissent tout de même à gagner. Il faut dire qu´ils ont tout de même Lamar Odom et bien sur Kobe Bryant. Mais dans ce match, celui que l,on a pu mieux observer, n´est pas une de ces deux stars, mais plutôt Brian Grant, qui a marqué 22 points et a inscrit 11 rebonds !

Un autre nouveau venu au Lakers, un jeune joueur,Chris Mihm, a pu se démarquer aussi en marquant 15 des 111 points de l´équipe. Le centre de 24 ans, qui a été échanger avec Chucky Atkins et Jumaine Jones de Boston en retour de Gary Payton, a effectué unetrès bonne moyenne de ´´Field goal´´ de 0.778% .

Un joueur peu connu a fait pour lui une des meilleure performance de sa carrière 9trois ans) et je parle là de Tierre Brown, qui a fait 10 points pendant ce match. Pour un joueur normal, c´est banal 10 points, mais pour un joueurs quio en trois ans a eu comme meilleure moyenne 4.3 points par match en 15 match , c´est beaucoup!

Les vétérans Vlade Divac et Karl Malone n´ont pas joué ce match. Kobe Bryant a marqué seulement 12 points en 20 minutes, n´a réussit que la moitié de ses lancers francs ( 2 sur 4) et a réussit 4 turnover. Bryant et Odom ont commis chacun une faute technique.

Pour plus d´infos sur le match, cliqué sur le lien

http://www.nba.com/games//20041024/PHOLAL/boxscore.html

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:08:16

" Même sans Shaq, Payton et Fisher, les Lakers réussissent tout de même à gagner."

Il vaudrait attendre que la saison commence pour voir la valeur des Lakers. Gagner en pré-saison c´est bien, gagner durant la saison c´est mieux :-)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:53:37

L´exellente équipe des Lakers a finit sa présaison avec 6 victoires et deux défaites. Mieux que mais espérance. Mais il affronte dès le début de la sdaison , l´équipe #1 de la présaison, Les Nuggets de Denver, à Denver. J´espère que Rudy Tomjanovich fera jouer au maximum Kobe Bryant et aussi le cher Lamar Odom. J´espère que Malone sera en forme cette année, qui sera sans doute sa dernière.

Sur le jeu, j´espère plutôt voir de jeunes joueurs comme Luke Walton, jeune avant, Stanislav Medvedenko, très bon avant et Kareem Rush. Mais il y a aussi les nouveaux venus comme Chris Mihm, Caron Butler et Chucky Atkins, de Boston, qui pourraient aider les leaders de l´équipe.

En tout cas, on verra bien ça et ne manquer pas le match contre Denver à TNT ! ( je ne sais pas si vous l´avez en France où en Europe . ..)

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:56:26

Et sais Denver qui a perdu et les Lakers qui ont gagné.
Il n´ont pas perdu a un match il n´y a pas longtemps??? :question:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:40:58

Cette nuit,victoire face aux Hornets,une victoire plus dûe a la faillite des artilleurs adverses qu´à un quelquonque esprit d´équipe...On notera dans ce match les 17 points de Chucky Atkins ( tous inscrits en seconde période)et les 14pts-14 rebonds de Lamar Odom qui fait comme toujours son boulot,on en attendait pas moins :-) Pour l´anecdote,Kobe termine a 20 points, 7 passes et 6 rebonds à 7/20...
Côté New-Orleans à part l´édifiant 3/25 du duo Wesley-Nailon rien à signaler,c´est dire...

A l´issue de cette rencontre,les Lakers affichent un bilan mitigé de 8 victoires pour 6 défaites.

soad01
soad01
Niveau 1
29 novembre 2004 à 18:51:27

A la gueul de l´equipe
Je comprend pas pourquoi tous le monde est pour les Lakers

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:52:21

Le Fan de New-Jersey qui la ramène mdrr :lol:

soad01
soad01
Niveau 1
29 novembre 2004 à 18:56:54

Tien alor ta lu ce que je t mis
Deja je suis pas fan des Nets
Il ya juste mon joueur préféré contrairemant a toi " ma couille"

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:57:45

Si je dois lire toutes les conneries que tu écris j´ai pas fini face de gland...Allez :bye:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:27:51

" soad01 Posté le 29 novembre 2004 à 18:51:27
A la gueul de l´equipe
Je comprend pas pourquoi tous le monde est pour les Lakers "

si t´aime pas les lakers, tu viens pas en parler, et tout le monde sera content....

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 11:14:02

Kobe c´est le meilleur joueur du monde, mieux que jordan mieux que chamberlain, les lakers forever vive derek fisher

La vidéo du moment