"p-hardaway Posté le 16 janvier 2006 à 12:11:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand on traine avec un boulet, on se met forcément en valeur, on semble plus beau, plus fort, plus intelligent, plus impressionnant !
bonne technique !
Herzeleid Posté le 16 janvier 2006 à 12:34:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"
Vous allez voir bande de tarlouses.....les moindres seront chatiés, mon aigritude n´a plus de limites et ma haine non plus, libéré de toutes contraintes, la faucheuse fait son oeuvre 