ce que je deteste le plus chez un supporter c´est le "on"
Que je sache tu participe en rien aux perfs de la franchise alors viens pas dire "on"
je sais que bcp de gens le disent , et que c´est un insignifiant détail , mais qd c´est un gros boulet comme lui ca passe pas...
Bon mnt on va faire une petite correction orthographiques ( héhé j´ai que ca a faire ) :
-"mes conneries habituels"
mes conneries habituelLEs ( je souligne que tu as enfin appris le pluriel )
-"ce club de guignole"
Malheuresement meme si les resultats pourraient le laisser croire , il n´y a pas qu´un joueur au RCS ca sera donc :
ce club de guignoleS ( je souligne la encore que tu as appris le féminin et que grace au concept d´humour ( rudimentaire ) que tu as tu as voulu tous
nous faire bien marrer en parlant des joueurs du RCS
au féminin , pourtant je suis sur que les meilleurs joueurs féminines foutent une branlée a Koke et toutes la plupart des chevres de l´om , avoue Pichon elle sait au moins cadrer...
"Vous avez vu il y a pas longtemps on a corriger les Spurs
Ils sont pas de notre niveau ces petits rigolos... seul Dallas peut nous arreter à l´Ouest."
Déja je l´ai maintes fois répété , on ne px pas comparer 2 équipes sur un seul match , suffit que Duncan soit pas au rdv , Gino maladroit , rasho ds un soir normal et voila c´est fait... dc juge pas trop hativement...
Ensuite y´a pas que Dallas , vu les perfs de Jesus suffit d´un simple miracle ( pas de disiz touch seulement la cech touch héhé )pr que Memphis fasse mieux que PHX...
Et toc...