CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow is Back !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:50:06

Salut :
je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais tour !

nan franchement je vous ai manqué ?
Vous rigoliez moin sans mes conneries habituels ?? ? Mais c´est pas grave je suis de retour et Phoenix on est trop fort.
Nash : MVP
Diaw : MIP

Vous avez vu il y a pas longtemps on a corriger les Spurs :lol: Ils sont pas de notre niveau ces petits rigolos... seul Dallas peut nous arreter à l´Ouest.

Bon je continue avec un petit HS pour me marrer des Atlanta Hawks du football français, le RC Strasbourg :rire: ce club de guignole :lol: :rire: :rire2: :lol:
Dans quelque années ils joueront contre mon club à savoir le FC Mantois 78 (CFA).

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:29:11

Manque plus que le retour de Disiz :o))

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:31:30

:lol:
Lui aussi vous a quitté ?

Au faite le petit LBJ peut allez se couchez on vient de les corriger !

Goo $un$ !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:30:11

Des pb de PC, c´est tout.

LBJ, 46 pts (18/28 dt 5/8 à 3 pts) 8 assists-7rbds...c´est sur il peut aller se coucher, il a été éteint totalement par la défense des Suns :sarcastic:

Plus objectif que jamais, Shadow :ok:

cech34
cech34
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:10:11

ce que je deteste le plus chez un supporter c´est le "on"

Que je sache tu participe en rien aux perfs de la franchise alors viens pas dire "on"

je sais que bcp de gens le disent , et que c´est un insignifiant détail , mais qd c´est un gros boulet comme lui ca passe pas...

Bon mnt on va faire une petite correction orthographiques ( héhé j´ai que ca a faire ) :

-"mes conneries habituels"

mes conneries habituelLEs ( je souligne que tu as enfin appris le pluriel )

-"ce club de guignole"
Malheuresement meme si les resultats pourraient le laisser croire , il n´y a pas qu´un joueur au RCS ca sera donc :

ce club de guignoleS ( je souligne la encore que tu as appris le féminin et que grace au concept d´humour ( rudimentaire ) que tu as tu as voulu tous
nous faire bien marrer en parlant des joueurs du RCS
au féminin , pourtant je suis sur que les meilleurs joueurs féminines foutent une branlée a Koke et toutes la plupart des chevres de l´om , avoue Pichon elle sait au moins cadrer...

"Vous avez vu il y a pas longtemps on a corriger les Spurs :lol: Ils sont pas de notre niveau ces petits rigolos... seul Dallas peut nous arreter à l´Ouest."

Déja je l´ai maintes fois répété , on ne px pas comparer 2 équipes sur un seul match , suffit que Duncan soit pas au rdv , Gino maladroit , rasho ds un soir normal et voila c´est fait... dc juge pas trop hativement...

Ensuite y´a pas que Dallas , vu les perfs de Jesus suffit d´un simple miracle ( pas de disiz touch seulement la cech touch héhé )pr que Memphis fasse mieux que PHX...

Et toc...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:15:54

:salut: tout le monde

cech34 je suis d´accord avec toi le "on" m´a toujours un peu perturbé :rouge: Parce qu´après tout c´est pas en achetant un maillot à 45 euros que tu fais gagner l´équipe. Ca pourrait se démontrer mais bon
Il m´arrive de l´utiliser remarque :non:

Par rapport aux Suns je suis agréablement surpris de leur saison, qui se passe très bien avec l´absence de Stoudemire. Une défense se construit et le banc est bien utilisé cette année avec Eddie House et James Jones qui font des dégâts :fier:

Sinon LeBron James a démonté les Suns et j´ai été surpris que Shawn Marion lui a laissé 46 pts. Même s´il était dans un très grand jour je trouve assez mauvais...
Surtout que Raja Bell doit apporter avant tout un bon défenseur des postes 1,2 ou 3 sur lequel les Suns peuvent dépendre. Et il me décoit un peu sur ce point là...

Pour terminer Boris Diaw :content:
Il est vraiment bon. Il a pris confiance à Phoenix et s´adapte à merveille au jeu. Il a fait de belles perfs défensivement. Sa ligne de stats est intéressante, et montre clairement toute sa polyvalence. J´éspère qu´il va continuer comme ça pour vraiment devenir une bête pour allé battre l´Argentine et la Serbie avec les bleus :coeur:

PS: Je vais allé voir les Suns affronter les Rockets à Phoenix en Février merci papa noël :ange:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:19:25

Question foot, Strasbourg me plait bien parce qu´en coupe ils font de belles perfs. Ils ont vraiment du mal pendant la saison. Ca pourrait être amusant de voir un club allé en UEFA et (presque) relégué pour la L2. Enfin je garde espoir, j´aime bien les équipes un peu outsider.

Au passage, l´OM est allé faire son recrutement là bas. Qui ce dernier à sauver ton équipe ce soir shadow donc je ne me moquerais pas de trop... :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:07:47

[mode boulet on]
Mé pagis c´est une chevreeee...monaco y prenn vieri, ns on a un pv gar...
[mode boulet off]

:diable: diable: :diable:

Strasbourg n´est plus un outsider, si on se maintient en L2 on sera des miraculés.

Tiens j´ai utilisé le "on" :-d

En fait je suis d´accord avec Cech, concernant la NBA le "on" est génant, n´ayant aucun lien avec une franchise, ni historique, ni culturel, ça n´est que de l´affectif.
Par contre au foot, le Racing, c´est mon club, ma ville, ma région, et là, à mon sens le "on" se justifie.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:51:23

c´est bizar ya des gens, quand on les voit plus ça manque pas....
j´avais presque réussit à l´oublier

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 10:46:15

Moi qui croyait que vous déjeuniez ensemble tous les midis :-(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:03:51

t´en a pas marre de raconter des conneries?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:12:55

Moi? :ange:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:24:42

oui toi !

arrete de trainer avec disiz toi aussi, tu vas mal tourner!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:29:52

Tiens en 1ere, certaines filles me disaient ça :rire2:
A croire que j´aurai pu être populaire et défoncer la moitié des poufs de l´époque :cool:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:11:29

quand on traine avec un boulet, on se met forcément en valeur, on semble plus beau, plus fort, plus intelligent, plus impressionnant !

bonne technique !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:34:48

:cool: :cool: :cool:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
16 janvier 2006 à 12:54:00

Ce que j´aime pas avec le "on" surtout c´est que sa donne souvent ca:

On a gagné mais Ils ont perdu.

Pourtant c´est la meme équipe :hum:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:21:21

"On a gagné mais Ils ont perdu. "

Ca prend tout son sens cette année dans les travées de la Meinau :fete:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:59:50

pourquoi cette année?
ils sont à la limite de la relegation tous les ans !
bon cette année, ils sont bien partis pour franchir le pas

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:46:12

Oh l´an dernier avec la coupe de la ligue, la bonne phase retour, bcp s´était découvert une vocation :sarcastic:

La vidéo du moment