CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blog Officiel des Atlanta Hawks

mrj60
mrj60
Niveau 10
27 août 2005 à 22:58:42

juste pour info
je suis sur que vous etes pas mal à dire hawks sont nuls
mais je suis sur que vous dites les heat arrache tout ou les suns
mais la saison 2003/2004 les suns arracher que dalle, les heat s´etaient qualifies à l´arrach pour les playoffs et sur la saison d´avant encore moins
il suffit d´un joueur pour tout remonter exemple wade pour le heat donc faut pas dire que les hawks feront rien , la il recupere johnson donc à voir, et puis quand vous regardez une equipe comme seattle qui tape pas par les noms a part allen et bien resultat un super bilan

chicago à eu sa periode glorieuse et apres c´est retombe, les knicks pareil, les suns avant de recuperer des amare ou de marion a eu des creux , les lakers avant shaq ca faisait un bout de temps que c´etait pas grand chose
toutes les equipes ont un creux quand elles ont un pb de gestion sur l´avenir, chose que san antonio n´a pas car il gere toujours en pensant à l´avenir

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 août 2005 à 00:18:52

Va faire comprendre ça à un type qui ne réfléchi que par "boss" et "nuleeuuuuuh"

La particularité de la NBA (et des sports US) c´est la draft, qui permet de rééquilibrer les équipes, et ainsi, faire varier les équipes en tetes de la ligue.

Bien sur après faut savoir gérer, et on ne construit pas une franchise mythique avec des dirigeants qui ne savent rien faire d´intelligent.

Et Atlanta depuis qq temps on se demande la logique de construction, mais pour rappel, dans les années 90, les qualifs en PO étaient régulières.

D´ailleurs pour ton blog, un petit mot sur Dikembe Mutombo, ça ne serait pas trop, je te suggere l´idée :-)))

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
29 août 2005 à 20:51:23

Exact Herzeleid j´y avais pensé .... Mutombo et Willis (meme si c´est un peu avant ) sont 2 joueurs que j´ai particuliérement apprécié a l´epoque (meme si j´etait jeune ! lool) et je comptais faire un article sur eux !

Je prépare un enorme dossier sur la star des HAWKS : Dominique Wilkins .

Et je vous signale au passage que j´ai terminé le dossier sur Bob Pettit que j´ai effectué en 3 parties ! Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions n´hésitez pas !

http://tracy1283.skyblog.com

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
30 août 2005 à 18:01:55

Je viens de publier sur le blog un petit article sur Marvin Williams et ses perfs en université avec en surcroit une petite vidéo sympa !

Dites moi si il y a des erreurs et n´hésitez pas a lachr des commentaires ! :ok:

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
31 août 2005 à 13:10:12

Le Dossier Do Wilks avance doucement mais surement car il sera bientot publier...
Je prépare aussi un dossier sur Dikembe mutombo que m´a demandé l´ami Herzeleid , la bio est presque complété mais les vidéos sont dures a trouver !
Ensuite je reprendrais la partie Hall of Fame avec Lou Hudson et puis je continue au jour le jour les news des Atlanta Hawks !

ben-59
ben-59
Niveau 10
31 août 2005 à 19:17:17

Desolé, mais de nombreuses erreurs, Williams n´a joué qu´un an à UNC, etait 6eme homme, n´a pas tourné à 30pts par match en March Madness et il n´y pas de ASG en NCAA, tu as du confondre avec ses années lycées :-)))

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:35:10

Exactement ben ... j´ai confondu high school et UNiversity .... Grosse erreurs de ma part car ca a décalé toute la bio :oups:

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
04 septembre 2005 à 17:07:39

Je viens de terminer 2 article sur les Mascottes du club et sur la Phillips Arena... juste pour montrer un peu la franchise vu autrement que par les joueurs et le public :)

La vidéo du moment