CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blog Officiel des Atlanta Hawks

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
24 août 2005 à 19:20:10

Je crée ce topic rapideent pour vous signalez la crétion du blog officiel des Atlanta Hawks , une franchise en devenir . Si plusieurs personne sont intéresé par le projet qui a deja commencé et qui dispose de temps pour ecrire des articles ou alors de vidéos des différents joueurs veuillez me laissez vos coordonnées !

Attention je veux des personnes sérieuses avec une envie de s´investir !

Merci d´avance !

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
24 août 2005 à 19:24:22

http://tracy1283.skyblog.com/

Voila le blog que je viens d´entamer pour ceux que ca intéresse .... N´hésitez pas a me dire si le projet vous intéresse ou non ! :-)

cech34
cech34
Niveau 10
24 août 2005 à 19:52:31

Si ca t´interesse j´ai un gif de gros tas qui marque son LF qu´il devait absoulument raté !

C´est un must !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 août 2005 à 21:50:33

Il est interessant ton blog, nettement plus que ceux qu´on a l´habitude de voir.

Mais y a un topic pour la pub :-)))

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
24 août 2005 à 23:18:10

Merci Herzeleid , je n´ai plus trop le temps de passer sur le forum car je me consacre a mon blog, a d´autres forums et a quelques simulations ...... Mais je suis désolé je ne trouvais plus le topic pour inscire ces Blog.

Mais je me disais que comme je voulais créer un blog sérieux , un topic pour recenser les persones intéressés etait plus approprier....

Sinon je suis intéresser par le lancer de "Toine" qui rentre alors qu´il doit le louper....
Soit tu met la vidéo sur rapidshare si tu sait comment faire ou alors tu me donne ton msn que je puisse prendre la vidéo !

Merci d´avance ! :-)

sexologue
sexologue
Niveau 9
24 août 2005 à 23:40:41

J´avais encore jamais vu un blog aussi complet, super :ok:

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
25 août 2005 à 00:26:31

Merci beaucoup et j´essaye de continuer dans la meme veine . Je prépare un article ou vous aurez des liens audio pour entendre les réactions de Woodson (Coach) et Knight (Président) face au bilan de la saison et l´arrivée de Joe Johnson avec en bonus la vidéo de la draft de Marvin Wiliams et le résumé en 3mn du match Hawks-Knicks de fin d´année ou les Hawks s´impose 139-135 !

A demain pour de nouveaux moments avec la franchise ! :-)

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
25 août 2005 à 13:03:49

Mise en ligne des extraits audio et vidéo !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 août 2005 à 13:10:25

Il est cool ton blog : ça change des blogs tous pourris mais celui il est :ok:

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
25 août 2005 à 13:43:54

J´essaye de faire un travail sérieux et c´est la l´essentiel ... Si vous le souhaitez n´hésitez pas a laisser des commentaires ou a faire des demandes car je n´attends que cela ! :ok:

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
25 août 2005 à 13:46:38

Je viens de rajouter le mix High School de Josh Smith pour les intéressés !

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
25 août 2005 à 17:46:16

Je fait signe a toute les personnes intéressés pour collaborer a mon projet ! Vidéos , Biographie , site de news dédié au Club et Interview en tout genre....

N´hésitez pas a me contacter ! :ok:

freeboy
freeboy
Niveau 10
27 août 2005 à 12:19:05

"Je crée ce topic rapideent pour vous signalez la crétion du blog officiel des Atlanta Hawks , une franchise en devenir"

:honte:

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
27 août 2005 à 12:51:46

Quoi c´est par rapport au fautes d´orthographe ou au fait que tu ne crois pas a l´embellisement de l´equipe des Hawks?

freeboy
freeboy
Niveau 10
27 août 2005 à 14:32:40

Le Hawks c´est comme si tu parlais de DEnver et Cleveland avant James et Anthony.

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
27 août 2005 à 16:11:58

Faut arréter de dénigrer les Hawks car il y a un enorme potentiel a exploiter dans cette equipe... Je pense que cette année va boucler le clapet a tout les détracteurs de la franchise !

darkness66
darkness66
Niveau 8
27 août 2005 à 18:23:07

T´as dlavnir avec les Hawks mon pote ! ! !: honte:

cech34
cech34
Niveau 10
27 août 2005 à 20:23:38

plus que toi avec le francais !

Serieux mcgrady a fait un beau blog , et les hawks ont le potentiel mais c´est malheuresement sabordé chaque année par des transferts honteux et des joueurs "cancers" qui n´apporte rien aiu groupe , suelement a la feuille de stats ( et encore ) si jamais ils arrivent a remédier a ca , les hawks seront dangereux très dangereux...

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
27 août 2005 à 22:24:44

Merci cech parce que les arguments comme quoi les Hawks ne feront jamais rien , les Hawks = dernier de la NBA ... je trouve ca d´une faiblesse!

Darkness fait partie de cette multitude de gens qui voyent Atlanta avec un bilan de 13-69 et se dise : Tiens voila l´equipe ridicule de la NBA..... C´est aussi facile de charier les Hawks que le PSG et je trouve cela trés trés bas!

En tout cas cech si mon blog t´intéresse donne moi ton adresse msn car je suis sur que tu pourrais m´aider pour 2-3 choses ! :ok:

mrj60
mrj60
Niveau 10
27 août 2005 à 22:55:03

juste pour info
je suis sur que vous etes pas mal à dire hawks sont nuls
mais je suis sur que vous dites les heat arrache tout ou les suns
mais la saison 2003/2004 les suns arracher que dalle, les heat s´etaient qualifies à l´arrach pour les playoffs et sur la saison d´avant encore moins
il suffit d´un joueur pour tout remonter exemple wade pour le heat donc faut pa

La vidéo du moment