alor moi tu me prend Josh Smith ou Julius Erving comme tu veux....
Allez prend moi Dr.J e tu me fais un arabesque a 180° ou 360° si t´y arive,et moulin a vent a 360° voila pour moi c est tout! je demande pas trop la? lol
julien93170
Niveau 2
05 août 2005 à 11:19:20
svp pouvez vous me dire toute les manipulation pour les dunk tous les combinaison svp aidez moi jarive pa a lé trouvé merci bcp par avance et repondé svp
julien93170
Niveau 2
05 août 2005 à 11:29:15
g oublié sur ps2 merci bcp
pumpkill
Niveau 8
19 août 2005 à 18:52:25
Allen Iverson ou Tracy Mc Grady
Bryant
Niveau 7
28 août 2005 à 12:07:12
le vainqueur du dunk challenge est pumpkill !! bravo !! jet pri tmac !
nono81
Niveau 2
28 août 2005 à 18:40:50
comen tu fé pour avoir jordan
AL8X
Niveau 8
29 août 2005 à 12:25:11
julien93170 Posté le 05 août 2005 à 11:19:20 svp pouvez vous me dire toute les manipulation pour les dunk tous les combinaison svp aidez moi jarive pa a lé trouvé merci bcp par avance et repondé svp