CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SLAM DUNK CONTEST

Bryant
Bryant
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:28:50

salut et bienvenu au slam dunk contest
le principe est très simple vous me ditesle joueur que vous voulez incarné et je fais un slam dunk contest il y aura 16 participants !
allez je commence !
si vous voulez les légendes sont acceptés et aussi j´ai Michael Jordan sur mon nba live 2005

je joue avec J.R Smith !

To2z-Y
To2z-Y
Niveau 6
28 juillet 2005 à 14:29:15

prends moi lebron James

airvince
airvince
Niveau 3
28 juillet 2005 à 14:45:06

moi vinsanity

MeNeZ_PoWeR
MeNeZ_PoWeR
Niveau 6
28 juillet 2005 à 16:20:06

moi jpen kobe bryant

Bryant
Bryant
Niveau 7
28 juillet 2005 à 17:44:56

le premier slam dunk contest va commencé
il va opposé :
Bryant : J.R Smith
à to2z-Y : LeBron James
à airvince : Vince Carter
à Menez_Power : Kobe Bryant

les résultats seront diffusés dans 45 min !

Bryant
Bryant
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:57:03

1er résultat :

1er TOUR :*

Bryant : Dunk arr : 44
Bryant : moulin avant 2 mains : 49 / 49+44= 93

J.R : alley oop planche moulin av dunk arr : 41
J.R : 360° rider : 49 / 41+49= 90

VC : honey dip : 43
VC : 360° 1 main : 45 / 45+43= 88

LB : alley oop planche dunk arr : 39
LB : alley oop coude dunk arr : 41 / 41+39= 80

2e TOUR :*

bryant : rider presque de la ___des lancers f :47
bryant : dunk arr moulin av : 39 / 39+47= 86

J.R : alley oop entre les jambes dunk arr : 42
J.R : dans le dos ( ce qu´il a fait au slam dunk contest):49/ 49+42= 91

le slam dunkeur est J.R Smith

venez nombreux pour le 2e quart de finale !
vous pourrez reprendre les joueurs qui ont perdu !

airvince
airvince
Niveau 3
28 juillet 2005 à 19:11:43

vice pr moi

Bryant
Bryant
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:23:37

airvince tu ne peux plus rejouer tu as perdu !
je voulais dire pour les autres participants ont le droit de reprendre vince Carter Bryant et James !

airvince
airvince
Niveau 3
28 juillet 2005 à 19:26:12

excuse me :o))

Santos-Frau
Santos-Frau
Niveau 5
28 juillet 2005 à 20:22:55

jpren richardson

Bryant
Bryant
Niveau 7
29 juillet 2005 à 11:49:11

allez continuez à vous inscrire
cette fois ça va etre :

Santos-Frau : Richardson
contre . ........

zeune_ouf
zeune_ouf
Niveau 1
29 juillet 2005 à 14:49:24

moi jprendrai bien dwyane wade mai quentin richardson est meilleur dunker ! je pren quentin richardson

afromelo
afromelo
Niveau 4
29 juillet 2005 à 15:55:04

si on peut prendre les anciens mais moi dominique wilkins

Bryant
Bryant
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:31:51

maintenant :
j.richardson vs q. richardson vs d.wilkins
il ne reste plus qu´un participants inscrivez vous

Chiken_Boubou
Chiken_Boubou
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:31:47

prends moi earl boykins :rire2: nan pren moi kobe bryant

Bryant
Bryant
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:52:47

lol earl boykins l´autre nan allé Kobe Bryant !

Bandj
Bandj
Niveau 3
01 août 2005 à 09:21:09

Moi c T mac

Bryant
Bryant
Niveau 7
01 août 2005 à 10:37:08

cet aprèm je vous donne les résultats !

madfox
madfox
Niveau 2
03 août 2005 à 16:32:59

moi c Gérald Wallace

freeboy
freeboy
Niveau 10
03 août 2005 à 17:44:35

my name is Jason Richarson in play for showtime

La vidéo du moment