comme je l´avais laissé entendre précédement au sujet de mike gélabale, il n´ira pas en nba cette saison.
Conscient qu´il doit s´ettofer physiquement , qu´il doit encore parfaire son jeu, il projette de rester une saison voire deux au real afin de s´aguerrir.
Il le dit lui meme je ne suis pas pret. Sage décision,on peut en etre sur il va bosser comme il sait trés bien le faire.
En tout cas, boja sera content car il pense en faire le fer de lance de son équipe l´an prochain, et continuer son projet de monter une équipe de mort de faim.
Tout à fait crédible et louable allez le real.