CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous des français draftés?

ttl
ttl
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:51:31

comme je l´avais laissé entendre précédement au sujet de mike gélabale, il n´ira pas en nba cette saison.

Conscient qu´il doit s´ettofer physiquement , qu´il doit encore parfaire son jeu, il projette de rester une saison voire deux au real afin de s´aguerrir.

Il le dit lui meme je ne suis pas pret. Sage décision,on peut en etre sur il va bosser comme il sait trés bien le faire.

En tout cas, boja sera content car il pense en faire le fer de lance de son équipe l´an prochain, et continuer son projet de monter une équipe de mort de faim.

Tout à fait crédible et louable allez le real.

rip32
rip32
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:17:51

Sage décision et preuve de la part de Mike Gelabale... Il va encore étoffer son jeu en fréquentant le must du basket européen toutes les semaines, tant en Liga ACB qu´en Euroleague, pour arrievr encore plus fort en NBA.

En ésperant qu´il va inspirer d´autres jeunes Européens à ne pas partir trop vite ( Petro ou encore l´autre drafté du Real, Hervelle)

ttl
ttl
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:52:24

hervelle aussi sera maintenu dans l´effectif je ne savais meme pas qu´il avait été drafté.

Rip 32 peux tu me dire en quelle position et par quelle équipe stp.

En tout cas, la lega et l´euroleagu promette d´etre de bonne facture.

rakocevich le meilleur meneur actuel en euroleague je crois avoir écorché le nom a déja un accord avec le real pour le poste de meneur.

Allez real mais surtout allez les jeunes

rip32
rip32
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:52:27

Hervelle a été drafté en 52ème position par les Nuggets... C´est la preuve qu´il y a du talent chez les jeunes du Real ( et que les recruteurs ont du flair aussi lol)

rip32
rip32
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:11:11

Rakocevic au Real? Seulement si aucune équipe NBA ne vient le chercher... Ca ferait quand même une équipe de feu au Real. Il faudra quand même faire gaffe au Barça qui serait très intéressé pour faire revenir Jasikeviucius dans la capitale catalane...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:41:23

Rakocevic, ex Wolves :-p

Mais il est arrivé au mauvais moment, quand Brandon était en forme :)

Terell revient :snif: :snif2:

Le Real conserve ses jeunes, ils vont encore avoir une belle équipe l´an prochain. Et si on ajoute Rakocevic :ouch:

Et il me semble que Jasikevicius avait signé l´été dernier un contrat en faveur de Barcelone, pour cette saison et pour une durée de 3 ans, avec une clause lui permettant d´aller en NBA.

La période de gloire du Maccabi s´achevera-t-elle? :peur:

yorke
yorke
Niveau 8
05 juillet 2005 à 10:05:56

Jasikeviucius est un des meilleurs meneurs Europeen mais je crois qu´il a ete drafté en NBA etque sa n´a pas marché : est ce que quelqu´un pourrait me resumer sa carriere please .

yorke
yorke
Niveau 8
05 juillet 2005 à 10:05:57

Jasikeviucius est un des meilleurs meneurs Europeen mais je crois qu´il a ete drafté en NBA etque sa n´a pas marché : est ce que quelqu´un pourrait me resumer sa carriere please .

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:03:02

De mémoire, non Jasikevicius n´a jamais été drafté.

Stombergas ou Zukauskas oui, mais pas Jasikevicius.

C´est un peu comme son ( ex) compaire du Maccabi, Anthony Parker, ils sont " boudés" par la league alors que les 3 quarts des équipes en auraient besoin. Et si c´est pour faire les back up de luxe, ça ne les interesse pas...

ttl
ttl
Niveau 6
08 juillet 2005 à 15:01:56

Jasikevicius n´a jamais été drafté, mais il est courtisé par pas mal de franchise nba.

Toutefois, il se murmure il se dit bien haut qu´il est signé un contrat de 3ans et 10millions avec le barça. avec une clause libératoire nba chaque année.

Il est gagnant il a le salaire qu´il demandait environ en nba.

Peut importe ou il joue il a démontré qu´il est le meilleur meneur euroleague européen de ces dernières années.

La vidéo du moment