CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Johan Petro

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:17:24

" Les autres PF et C étaient Reggie Evans, Danny Fortson, Jerome James, Potapenko et Robert Swift... Ce n´est pas vraiment une raquette de feu. Pour arriver au deuxième tour des P-O, ils se sont appuyés sur leur jeu extérieur et les bombardiers que sont Radmanovic, Allen et Lewis et snobbant le jeu intérieur..."

pas trop d´accord, parce que pour créer des espaces aux extérieurs les intérieurs n´ont pas fait semblant, et leur grosse présence défensive dans la raquette sur les intérieurs adverses ont été primordiales.
chacun avait sa tache et le faisait bien.

j´espère que pétro ne va pas suivre le chenmin de robert swift surtout

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:17:04

les intérieurs de seattle ils défendaient surtout et attaquaient un peu donc Rip32 c´est sur que si tu regarde au nombre de points marqués c´est pas la meilleur raquette mais vu leur présence défensive il faut p

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:19:04

fausse manip

il faut pas les enfoncer parce qu´ils ont aussi leurs responsabilités dans le succes des sonnics cette année

rip32
rip32
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:30:52

" pas trop d´accord, parce que pour créer des espaces aux extérieurs les intérieurs n´ont pas fait semblant"

Evidement, c´est tellement logique que je n´y avais même pas pensé lol. Les pivots bossent durs pour que les extérieurs se libèrent pour prendre des shoots facile, ce qui explique le très bon pourcentage à 3 points...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:37:05

et puis je ne sais pas si t´as vu les sonics jouer cette année, mais fortson/james/evans n´avaient rien à envier aux bad boys de détroit.

ils ont été assez impressionnants, dommage que ce soit sans doute avant tout en vue de leur resignature

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:55:00

Ce que je voulais dire Rip32, c´est que c´est sur que si on se base uniquement sur les stats, James ou Evans ont l´air de touriste.

Pourtant leur importance a été primordial dans le jeu, ils se sont comportés en guerrier, ça n´avait rien de " soyeux" juste que quand on n´est pas technique on compense comme on peut. Et ils l´ont fait.

Et de ce point de vue, je doute que Petro est déja cette attitude de guerrier, c´est pour ça que j´ai de plus en plus de doutes sur sa place dans la rotation.

Après que Potapenko est un Rasho du pauvre, ou que Swift a passé son année à porter les serviettes, je ne dis pas le contraire, mais il faut arreter de dire que dès qu´un mec ne plante pas 15ppg c´est une chevre...

C´est ça que je voulais faire comprendre à travers mon post à NBA27...

answer91
answer91
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:56:20

" Les autres PF et C étaient Reggie Evans, Danny Fortson, Jerome James, Potapenko et Robert Swift... Ce n´est pas vraiment une raquette de feu. Pour arriver au deuxième tour des P-O, ils se sont appuyés sur leur jeu extérieur et les bombardiers que sont Radmanovic, Allen et Lewis et snobbant le jeu intérieur"

Il ne faut surtout pas oublier que Jerome James s´est révélé au 1er tour face a Sacramento, dévastant la raquette des Kings, avec à la clé des stats ( presque) à la O´Neal.
Par contre face à SA ce fut une autre histoire...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:36:19

" Par contre face à SA ce fut une autre histoire... "

oui mais à sa, ils ont 2 aspirateurs à rebonds, entre duncan et mohammed, ya du physique et du timing, c´est sur c´est moins facile !

moi pétro je ne sais pas, il a souvent l´air trop mou sur le terrain, mais sa motivation semble plus grande que moiso quand même. pour moi c´est
une vraie énigme, et je me garderais bien de faire un pronostic sur la suite de sa carrière

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:51:22

on vera bien ce qu´il donnera au pire il nous fera une carrière à la moïso c´est pas terrible au niveau basket mais pour le porte monnaie c´est pas si mal

rip32
rip32
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:06:23

J´ai quand même peur pour lui qu´il ait cramé quelques étapes: passer de Pau à la NBA n´est déjà pas chose facile mais passer du statut de non-titulaire à Pau en NBA, imaginez...

De plus, je crois que partir en NBA à 18 ans est un énorme risque: regardez ce qu´il est advenu de Milicic, il part à 18 ans en NBA et est en train de se planter royalement. Bon, OK, il a comme coach Larry Brown, qui a du mal à fair econfiance aux jeunes, mais n´aurait-il pas été préferable de rester quelques saisons de plus en Europe pour arriver par après comme une bombe aux States, comme Ginobili a fait par exemple...

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:39:15

De plus, je crois que partir en NBA à 18 ans est un énorme risque: regardez ce qu´il est advenu de Milicic, il part à 18 ans en NBA et est en train de se planter royalement. Bon, OK, il a comme coach Larry Brown, qui a du mal à fair econfiance aux jeunes, mais n´aurait-il pas été préferable de rester quelques saisons de plus en Europe pour arriver par après comme une bombe aux States, comme Ginobili a fait par exemple...

oui mais l´argent ça peut etre convaincant non :question:

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
30 juin 2005 à 18:01:03

la nba va mettre en place ( si ce n´est pas déjà fait) une mesure pour mettre une limite d´âge à 19 ou 20 ans, donc normalement plus ce genre d´accident

answer91
answer91
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:06:22

Limite d´âge à 19 ans c´est déjà fait

La vidéo du moment