Ce que je voulais dire Rip32, c´est que c´est sur que si on se base uniquement sur les stats, James ou Evans ont l´air de touriste.
Pourtant leur importance a été primordial dans le jeu, ils se sont comportés en guerrier, ça n´avait rien de " soyeux" juste que quand on n´est pas technique on compense comme on peut. Et ils l´ont fait.
Et de ce point de vue, je doute que Petro est déja cette attitude de guerrier, c´est pour ça que j´ai de plus en plus de doutes sur sa place dans la rotation.
Après que Potapenko est un Rasho du pauvre, ou que Swift a passé son année à porter les serviettes, je ne dis pas le contraire, mais il faut arreter de dire que dès qu´un mec ne plante pas 15ppg c´est une chevre...
C´est ça que je voulais faire comprendre à travers mon post à NBA27...