" pour ne citer que ceux que tu connait peut être dans ton ridicule répertoir
alors avant d´ouvrir d´l´ouvrir renseigne toi"
Mon ridicule répertoire te dit déja que Dirk ne joue plus 3 depuis belle lurette, il a même été pivot la saison derniere.
Radmanovic est AF, meme s´il passe pas mal de temps à camper derriere la ligne à 3 pts, il est intérieur.
Et comme l´a dit Ben, je te parlais de joueur français évoluant en France, tu sais ce charmant pays ou un mec de 2m04 peut etre pivot.
Des gars de 2m10 et plus, ça se compte sur tes 10 doigts.
Ensuite Petro n´a JAMAIS joué à l´aile, bien trop frustre techniquement, aucun shoot longue distance, et une mobilité moyenne qu´est-ce que tu veux qu´il aille foutre à l´aile?
Il campe dans la raquette et basta.
C´est pas parce que dans un systeme tu l´as vu se décaller pour une raison X ou Y que comme par magie il est devenu ailier.
Alors avant d´agresser et de jouer au plus malin, je te renvoie le compliment, renseigne toi 
Et accessoirement, lis ce qui est écrit...