CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Johan Petro

kobe49
kobe49
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:06:33

qelqun pouré menvoyé lé caractéristiqe pour créé johan petro
merci davance

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
27 juin 2005 à 14:35:51

moi j´peux t´en dire 1 peu près 2 3:
2m15,108kg,af/as
3pts 5
tirs 40
2pts 62
puissance 70
int 30
ctr 78
det 82
dunk 77
reb def 68
reb off 60
luc def 44
luc off 55
vit 68
viva 66
vig 69
dribbles 39
passes 40
tal 67

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:48:35

C´est du n´importe quoi :nonnon:

Depuis quand il joue AS :question:

Tu as déja vu un type de 2m10 jouait à l´aile en France :honte:

Et pour tes attributs, je me demande sur quoi tu te bases.

Pour le créer, une moyenne général autour de 50 me semble le plus juste, avec des qualités dans le jeu encore très perfectible, mais beaucoup de talent.

En espérant qu´il pourra l´exprimer son talent :sarcastic:

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
28 juin 2005 à 13:35:26

bah ouai qu´j´ai d´ja vu un gars de 2.10m jouer à l´aile
pétro en euroligue a déja joué à l´aile
dirk de dallas 2.13m à joué à l´aile au début de sa carrière nba
radmanovic 2.11m est un interieur/ailier
rashard lewis 2.09m
stojacovic 2.09m
pour ne citer que ceux que tu connait peut être dans ton ridicule répertoir
alors avant d´ouvrir d´l´ouvrir renseigne toi

yorke
yorke
Niveau 8
28 juin 2005 à 13:40:25

Petro fait 2m14 et il est pivot : il jouera jamais ailier en NBA : il a de trop bonne capacité physique .

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
28 juin 2005 à 13:53:59

ok je vous l´accorde je le met af tout court
mais surtout pas pivot il est pas assez barraque pour prendre des gars qui font 40kg de plus que lui
il a peut être de bonne capacité atlétik mais il est incapable de prendre un gars comme stoudemire ou shaq o´neal

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:06:13

Herzeleid disait qu´on a jamais vu un joueur en France jouait aillier et toi tu lui répond en prenant des exemples de gars jouant en NBA !

Bref de toute façon Petro n´aurait jamais du se presenter à le draft, il aurait du attendre un an ou 2 car là c´est cirage assurer...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:06:57

" pour ne citer que ceux que tu connait peut être dans ton ridicule répertoir
alors avant d´ouvrir d´l´ouvrir renseigne toi"

:lol: Tu dis ça à Herzeleid? Renseigne toi sur ton interlocuteur avant d´avancer des conneries pareilles! :-))) C´est surement celui qui a le répértoire le plus élargie de ce forum, et je peux t´assurer que le tien ne fait pas le poids. Surtout quand tu as léger problème de compréhension:
->On parle d´ailier qui fait 2m 10 ou plus en FRANCE mais de toutes manières: Lewis et Stoja font 5 cm de moins que Petro. Et pour ton information Radmanovic n´a jamais joué à l´aile dans sa carrière tout comme Nowtizki, à moins que ce soit un ou deux matchs par saison. Ils sont des fois à l´aile pour shooter aux trois sinon ce sont des intérieurs

Et personne ici n´a dit qu´il pourrai rivaliser avec Shaq ou Stoud, surtout si Herzeleid lui donne uen moyenne dans les alentours de 50!

Ne prends pas ceci péjorativement, c´est juste une mise au point! :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:15:24

Il y a des personnes où il faut aller + loin que les mises au point parce que sinon tu ne peux pas t´en sortir. Laisse tomber basketeur12
Le mec crée Petro sur du flan : comment peut-on comparer Petro en France et en NBA. Je veux qu´on m´explique

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:22:23

pour la mise au point, pétro a dit en interview qu´il comptaitsur une place de pivot remplaçant cette saison afin d´apprendre le métier en nba et améliorrer son physique avant d´envisager d´être titulaire.
il a aussi dit, qu´en fonction des besoins de l´équipe, il était pret à modifier sa préparation physique pour chercher d´avantage de vitesse, si l´équipe envisageait de le faire jouer en 4, voir en 3, même si ça semble très peu probable.

ensuite, certains des grands connaisseurs parmi nous devraient savoir, que la taille est insuffisante pour évaluer la position d´un joueur.
tu nous cite des grands ( par la taille) mais avec un jeu tourné vers le shoot, alors que pétro, du peu qu´il a montré à bien un jeu d´intérieur pur.
si la taille conditionnait le poste, magic johnson aurait joué pivot toute sa carrière ( même s´il y a joué sur un match des finales)

yorke
yorke
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:23:26

Petro il va prendre de la masse il la dit lui meme : il a que 19 regarde shaq quand il a ete drafté regarde Yao . .. ils etaient tous assez fin .

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:17:03

alors avant d´ouvrir d´l´ouvrir renseigne toi"

Mon ridicule répertoire te dit déja que Dirk ne joue plus 3 depuis belle lurette, il a même été pivot la saison derniere.

Radmanovic est AF, meme s´il passe pas mal de temps à camper derriere la ligne à 3 pts, il est intérieur.

Et comme l´a dit Ben, je te parlais de joueur français évoluant en France, tu sais ce charmant pays ou un mec de 2m04 peut etre pivot.
Des gars de 2m10 et plus, ça se compte sur tes 10 doigts.

Ensuite Petro n´a JAMAIS joué à l´aile, bien trop frustre techniquement, aucun shoot longue distance, et une mobilité moyenne qu´est-ce que tu veux qu´il aille foutre à l´aile?
Il campe dans la raquette et basta.

C´est pas parce que dans un systeme tu l´as vu se décaller pour une raison X ou Y que comme par magie il est devenu ailier.

Alors avant d´agresser et de jouer au plus malin, je te renvoie le compliment, renseigne toi :sarcastic:
Et accessoirement, lis ce qui est écrit...

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:36:37

il mérite 40 en moyenne :ok:
quand tu voit ses stats en france, il ne mérite vraiment pas plus, et encore je suis gentil...

answer91
answer91
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:06:21

alors avant d´ouvrir d´l´ouvrir renseigne toi""

:rire: :rire: :lol: :rire2: :rire2:

Y´en a ils ont vraiment pas peur d´être ridicule voire pire ! !

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:28:14

Pour avoir veux Pietro jouer ( héhé je vis a Pau... 20 minutes et je suis a la salle...) il ne joue pas AS... Bon ensuite, il est athlétique et tout ce que l´on veut, mais perso, un gars qui n´est pas titulaire dans son club aura du mal en NBA... En plus il a un peu la grosse tete, et ca c pas bon quand on se retrouve sur le banc... Il a intéret a bosser sérieux pendant le camp, a se tenir droit et a nettoyer ses baskets...

Nba27
Nba27
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:50:30

Oui mais lmes SOnics n´ont pas de très bon interieurs !

AL8X
AL8X
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:36:24

SO tu veux le créer utilise ce logiciel:
http://mercury.walagata.com/w/cervantes/Rating_Machine_5.rar

Il faut que tu rentre les moyenne que tu trouvera ici :
http://www.nba.com/draft2t2005/profiles/JohanPetro.html

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:38:08

Les Sonics n´ont aucun bon joueur ( à part Allen et Lewis) si on suit ton raisonnement NBA27 :sarcastic:

Et pourtant ils sont arrivés au 2nd tour des PO...cherchez l´erreur...

" En plus il a un peu la grosse tete"

J´avais cru le remarquer, et ça risque de lui couter cher en NBA. Va falloir qu´il aprenne à se faire violence, il ne sera plus considéré comme le nouveau big men français, indispensable pôur l´avenir de l´équipe de france mais comme un prospect comme il en existe tant en NBA.

Va falloir te bouger le cul mon pti gars...

rip32
rip32
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:35:35

Je crois que NBA27 voulaient parler de pur intérieur qui peuvent permettre de jouer des coudes dans la raquette. Peut-on considérer Radmanovic comme un intérieur? Les autres PF et C étaient Reggie Evans, Danny Fortson, Jerome James, Potapenko et Robert Swift... Ce n´est pas vraiment une raquette de feu. Pour arriver au deuxième tour des P-O, ils se sont appuyés sur leur jeu extérieur et les bombardiers que sont Radmanovic, Allen et Lewis et snobbant le jeu intérieur...

rip32
rip32
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:40:07

LA chance des Français draftés ( n´étant pas passés par le système américain d´universités) est qu´ils ne se retrouvent pas tout seul dans leur équipe; Gelabale et Petro sont ensemble aux Sonics; Mahinmi rejoint TP à San Antonio.

Ca peut toujours aider pour s´adapter rapidement...

La vidéo du moment