" Mes deceptions sont Anthony :j´aurais penser qu´avec l´arrivée de K-Mart il aurait gagner en maturité"
Justement non, K-Mart n´est pas un joueur qui rend les autres meilleurs, c´est une forte tete qui ne reflechis pas bcp alors avec un jeune joueur comme Melo très influençable, c´etait difficile que les choses partent bien. Mais avec Karl, il a su resouder cette équipe et secouer un peu Melo. Son problème je pense c´est de ne pas s´etre bien entouré, apparement il en a pris consciense on verra la suite de sa carrière. Mais il tourne quand meme à 20pts/match en 2 saisons pro à 20ans on peut pas dire que ce soit une deception, il doit juste prendre un peu plus de plomb dans la tete.
Mes satisfactions:
Seattle: avec la meme team, cette equipe a accrocher les PO en finissant 3eme ! et en poussant les Spurs à 6 matchs pas mal du tout.
Phoenix: après les modifications, je savais pas trop ou les situer, à la limite accrocher les PO mais sans plus mais là avec leur style de jeu, ils ont su tirer un maximum de leur effectif et arriver à la finale de conf.
Golden State: sur la 2eme partie de saison seulement, l´arrivée de Davis a transformé cette équipe au point de devenir pratiquement imbatable durant le mois d´avril, j´attend bcp d´eux la saison prochaine.
Miami: l´arrivée du Shaq a fait d´une équipe pretendante aux PO à une équipe pretendante au titre. Wade a pris une dimension suplementaire et est un futur très grand de la league ( il ´est deja de tte façon).
Chicago: le grand retour des Bulls en PO, avec un effectif fait de rookies et de joueurs experimentés les Bulls ont accrocher les PO avec coach Skiles qui a su tirer profit de tous ses joueurs. A voir s´ils gardent Chandler et Curry, Gordon s´affirme aussi comme un futur clutch player.
Washington: les Wizards ont pris le risque de reconstituer le trio des Warriors: Arenas, Hugues, Jamison et ça a marché. On ne les voyait pas si haut pourtant ils ont atteint le 2eme tour des PO.
New Jersey: ils ont fait une remonté fantastique pour accrocher les PO avec l´arrivé de Carter enfin à son réel niveau. Il leur manque un interieur, avec le retour de Jefferson à suivre la saison prochaine.
Deceptions:
Minnesota: je les voyais en finale NBA, le meme effectif, l´experience acquis la saison dernière et pourtant ils se sont auto-detruits. KG ne peut pas tout faire et à l´arrivée pas de PO.
LA Lakers: sur le papier ils pouvaient accrocher les PO, mais Kobe n´en a fait qu´a sa tete et à regarder Shaq en PO devant sa tv...
New Orleans: on savait le passage à l´ouest difficile mais dès le mois de novembre les Hornets n´etaient deja plus dans le coup. Davis ne voulant plus jouer, Mashburn blessé, saison noire pour eux.
Portland: aux portes des PO la saison dernière, ils se sont ecroulés cette saison. Bcp trop d´ego dans cette equipe pourtant Cheeks est un bon coach.
Cleveland: en PO toute la saison, ils ont craqués sur la fin. Comme à Minnesota, James ne peut pas tout faire et le renvoi de Silas a été je pense une erreur.
New York: chaque année les Knicks visent les PO. On pensait qu´ils pouvaient remporter la faible division atlantic et pourtant ils finissent dernier. Marbury n´est pas encore un leader ( ses declarations le montre bien) et l´effectif est mal construit.
Toronto: franchement je pensais les PO jouable, " l´affaire Carter" n´a pas arrangé les choses, il n´y a plus de leader et les saisons vont etre longue avant un retour en PO...
Atlanta: effectif construit n´importe comment ils ont reussi à finir derrière Charlotte !