CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

continuer le texte

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:22:43

alala quan on fai 1m87 et quon en chi comme une grosse emrde a dunker sur un apnier a 2m50 on faire sa petiute geuele de caribou de seconde zone

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:23:43

et bouba le simpas tes a chier c vrai que je prefere l´autre sujet ou tu te fai passser pour t-mac

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:24:25

c´est moi l´ange sombre devient fou...
de 1 gars jte connnais pas donc je vois pas coment tu peux savoir sa(en plus jfé 1m79 coco)

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:25:28

et en plus t moche comme un Q et au faite je passe le moulin a vent sur a un panier a 3m05

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:26:37

allez l´ange sombre bas de l´aile on dirait,jsuis sur ke si on jouer o basket l´1 ciontre l´autre jte mettrai ta branlée! :honte: :oui: :fou:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:26:54

Moi je demande une preuve c´est pas que je te crois pas mais quand meme un moulin a vent!!!

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:27:09

bon j´arrte de tomber dasn la vulgariter pour un etre aussi pitoyable san importance quelconque

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:28:27

pfff tibo jai vu unne foto de toi,t´es tout sauf beau..on dirait le sosi de kasimodo(et encore c´est insulté quasimodo...)et t´arrivers meme pas à toucher l´anneau sur 3m05 alors ke tu fé 1m85...alors chut...

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:29:11

ecoute bou_ba vu ton surnom ta pas lair tres basketteur et pour me battre en 1 vs 1 il suffit pas den rever

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:29:56

j´ai vu des fotos de l´ange dunké sur des paniers de 2m50 et il en chie déjà alors sur du 3m05 jen parle meme pas !

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:31:01

ahha tu me fai marrer " jof mcduc" ( c le surnom du gars quil a crer dan nba live 2005 avec un niveau de 99 pour reussir a gagner en niveau rooki ) j´ai jamais vu un etre ausi repoussant que toi je sai pas toi mais moi je me serai suicider depui un momen

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:31:13

c´est clair ke l´ange sombre sa le fé vachement plus...vive les boulets :nonnon:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:31:23

Fait voir les photos bouba-le-sympa!!!

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:31:40

bon a

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:32:17

ahah tkt bouba des foto de toi yen a aussi des magnifik surtou quan tu est sur lherbe et . ..

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:32:54

Allez y balancé les!

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:32:57

aparamen tu la dja fé vu ke tu te nommes l´ange...en meme temps on te comprend vu le nivo de basket ke t´a et vu ta sale guele...l´histoire de mc duc je sé pas d´où tu la sors...

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:34:05

pff l´ange veut meme ke je le filme en train de fer des dunks sur des paniers de 2m50 tellement i se croit fort !

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:34:13

bon aller povr peti jarrte de te faire chier c pas grav peu etre un jour tu deviendra quelqun de bien

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:34:54

Ouai mais balancé les photos!!!

La vidéo du moment