alala quan on fai 1m87 et quon en chi comme une grosse emrde a dunker sur un apnier a 2m50 on faire sa petiute geuele de caribou de seconde zone
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:23:43
et bouba le simpas tes a chier c vrai que je prefere l´autre sujet ou tu te fai passser pour t-mac
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:24:25
c´est moi l´ange sombre devient fou... de 1 gars jte connnais pas donc je vois pas coment tu peux savoir sa(en plus jfé 1m79 coco)
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:25:28
et en plus t moche comme un Q et au faite je passe le moulin a vent sur a un panier a 3m05
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:26:37
allez l´ange sombre bas de l´aile on dirait,jsuis sur ke si on jouer o basket l´1 ciontre l´autre jte mettrai ta branlée!
tpair_atchoum
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:26:54
Moi je demande une preuve c´est pas que je te crois pas mais quand meme un moulin a vent!!!
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:27:09
bon j´arrte de tomber dasn la vulgariter pour un etre aussi pitoyable san importance quelconque
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:28:27
pfff tibo jai vu unne foto de toi,t´es tout sauf beau..on dirait le sosi de kasimodo(et encore c´est insulté quasimodo...)et t´arrivers meme pas à toucher l´anneau sur 3m05 alors ke tu fé 1m85...alors chut...
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:29:11
ecoute bou_ba vu ton surnom ta pas lair tres basketteur et pour me battre en 1 vs 1 il suffit pas den rever
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:29:56
j´ai vu des fotos de l´ange dunké sur des paniers de 2m50 et il en chie déjà alors sur du 3m05 jen parle meme pas !
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:31:01
ahha tu me fai marrer " jof mcduc" ( c le surnom du gars quil a crer dan nba live 2005 avec un niveau de 99 pour reussir a gagner en niveau rooki ) j´ai jamais vu un etre ausi repoussant que toi je sai pas toi mais moi je me serai suicider depui un momen
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:31:13
c´est clair ke l´ange sombre sa le fé vachement plus...vive les boulets
tpair_atchoum
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:31:23
Fait voir les photos bouba-le-sympa!!!
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:31:40
bon a
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:32:17
ahah tkt bouba des foto de toi yen a aussi des magnifik surtou quan tu est sur lherbe et . ..
tpair_atchoum
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:32:54
Allez y balancé les!
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:32:57
aparamen tu la dja fé vu ke tu te nommes l´ange...en meme temps on te comprend vu le nivo de basket ke t´a et vu ta sale guele...l´histoire de mc duc je sé pas d´où tu la sors...
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:34:05
pff l´ange veut meme ke je le filme en train de fer des dunks sur des paniers de 2m50 tellement i se croit fort !
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:34:13
bon aller povr peti jarrte de te faire chier c pas grav peu etre un jour tu deviendra quelqun de bien