alors le but de se jeu est simple il suffit de rajouter un mot a la suite du texte qui sera presenter pas le droi d´écrire deu mot a la suite il fau attendre que qulequn continuer le texte apres vous.
je commence:
Il
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:10:58
ce gars est un boulet,le premier mot est:il. donc je continue,il a
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:11:53
bouba tes nul a chier
il a envie
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:12:19
il a envie d´une
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:12:56
il envie d´une chose
toulalan17
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:13:03
bonne
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:13:47
il a envi d´une chose dans
toulalan17
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:14:13
il a envi d´une chose dans la
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:14:34
il a envie d´une chose dans son
toulalan17
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:15:17
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:15:22
il a envie d´une chose dans la petite
toulalan17
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:16:15
il a envie d´une chose dans la petite creperie
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:16:32
ruelle
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:17:44
il a envie d´une chose dans la petite creperie dans la ruelle ou
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:18:23
avec
toulalan17
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:19:27
sa
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:19:41
il a envie d´une chose dans la petite creperie dans la ruelle ou avec une
toulalan17
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:19:57
il a envie d´une chose dans la petite creperie dans la ruelle ou sa
bouba-le-sympa
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:20:12
j´ai jamais vu un jeu ossi pourri, franchement tu fé trop pitié l´ange sombre...en plus tu sé meme pas dunker.
toulalan17
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:20:44
il a envie d´une chose dans la petite creperie dans la ruelle ou avec une nimphomane