alors sa en est ou la???sa commence samedi???eske tu fé le truc des rookie xxx1000???
mikou64
Niveau 4
27 mai 2005 à 08:00:47
moi je prend les dallas mavericks tu pe me mettre ma composition des joueurs t je mettr"=é le 5 de départ oki
ps je te demande sa car je que nba live2004 @++++
xxx1000
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:08:11
herkevin_76 Posté le 25 mai 2005 à 16:05:18 bah tu lé crée ds nba live 2005 é tu les integre a l´equipe.tu fé kom kan tu cré un joueur sauf ke kan il demande le nombre d´année pro tu mé 0
C´est long
xxx1000
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:09:01
mikou64 Posté le 27 mai 2005 à 08:00:47 moi je prend les dallas mavericks tu pe me mettre ma composition des joueurs t je mettr"=é le 5 de départ oki