Bons voila la règle est simple :
-vous choisissez une équipe de NBA
-vous vous inscrivez en mettant le nom de l´équipe
-vous mettez sont effectif compléte
-vous procédé a des transferts avec d´autres inscrits
-Puis les matchs commence et sont simulés le week-end sur NBA LIVE 2005
Alors toutes les équipes de NBA LIVE 2005 sont disponibles ! !!
Un match gagné raporte 4 m€ et un match perdu vous fait perdre 1 m€ ! !!
Ensuite soyez là souvent et soumettez le cinq de départ avant chaque week-end ! !!
Important il faut une BONNE AMBIANCE dans la ligue ! !!
QUI SERA LE MEILLEUR GESTIONNEUR DE NBA LIVE 2005 ! !!
Si vous avez des questions posés-les j´i répondré ! !!
