CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue de NBA LIVE 2005

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:53:33

Bons voila la règle est simple :

-vous choisissez une équipe de NBA

-vous vous inscrivez en mettant le nom de l´équipe

-vous mettez sont effectif compléte

-vous procédé a des transferts avec d´autres inscrits

-Puis les matchs commence et sont simulés le week-end sur NBA LIVE 2005

Alors toutes les équipes de NBA LIVE 2005 sont disponibles ! !!

Un match gagné raporte 4 m€ et un match perdu vous fait perdre 1 m€ ! !!

Ensuite soyez là souvent et soumettez le cinq de départ avant chaque week-end ! !!

Important il faut une BONNE AMBIANCE dans la ligue ! !!

QUI SERA LE MEILLEUR GESTIONNEUR DE NBA LIVE 2005 ! !!

Si vous avez des questions posés-les j´i répondré ! !!

:merci:

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:02:42

Au départ vous disposez d´un budget de 100 m€ ! !!!

Inscrivez-vous ! !!!

Pour l´instant les matchs ne commence pas mais ce sont les transfert et les échanges qui sont au programme ! !!!

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:11:12

En tout cas moi je prend : " San Antonio"

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:44:19

Effectif : San Antonio

prénom - nom - poste - moyenne

Rasho Nesterovic Pivot 59

Tim Duncan A.Fort 89

Bruce Bowen A.Shooteur 58

Manu Ginobili Arrière 74

Tony Parker Meneur 75

Brent Barry Arrière 68

Malik Rose A.Fort 60

Robert Horry A.Fort 64

Beno Udrih Meneur 51

Tony Massenburg A.Fort 50

Linton Johnson A.Shooteur 48

Devin Brown Arrière 57

Sean Marks A.Fort 37

Romain Sato Arrière 47

Kevin Willis Pivot 55

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:46:18

Inscrivez-vous ! !!!

Vous avez le model de se qui faut faire au-dessus ! !!

:merci:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:53:30

trouve un forum desert pour qu´on fasse un topic pour chaque equipe, un topic pour les transfert, un topic pour les resultats...

Ah la la ces jeunes...
Ils sont plein de bonne volonté mais faut tout leur expliquer

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:12:33

:lol:

pourquoi pas le faire ici ? !!!

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:40:12

Inscrivez-vous ! !!!

Vous avez le model ! !!

herkevin_76
herkevin_76
Niveau 3
23 mai 2005 à 20:52:38

c preske mieu de faire un rookie challenge lol enfin je c pas pour les autres mais bon sinon moi jve bien joué kan meme a ton jeu la
Je prendrais Detroit sinon
++ les gens

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:21:42

herkevin_76

Met l´effectif comme j´ai fait au-dessus avec les sprurs sauf que tu le fait avec les pistons

:merci:

Continuez de vous inscrire ! !!

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:26:11

Effectif : San Antonio

prénom - nom - poste - moyenne

Rasho Nesterovic Pivot 59

Tim Duncan A.Fort 89

Bruce Bowen A.Shooteur 58

Manu Ginobili Arrière 74

Tony Parker Meneur 75

Brent Barry Arrière 68

Malik Rose A.Fort 60

Robert Horry A.Fort 64

Beno Udrih Meneur 51

Tony Massenburg A.Fort 50

Linton Johnson A.Shooteur 48

Devin Brown Arrière 57

Sean Marks A.Fort 37

Romain Sato Arrière 47

Kevin Willis Pivot 55

Budget : 100 M€

cinq de départ :

Rasho Nesterovic P
Tim Duncan AF
Bruce Bowen AS
Manu Ginobili AR
Tony Parker MJ

Recherche : Pivot et Allier Shooteur

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:30:06

3 MATCHS SERONS SIMULES LE WEEK-END ! !!!!

Si vous ne soumétté pas votre effectif avant le week-end restera alors l´équipe mise directement par la machines électronique ! !!

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:31:01

3 MATCHS PAR EQUIPES :lol: biensur ! !!

mikou64
mikou64
Niveau 4
25 mai 2005 à 13:28:10

est ce que sé grave si on mais pas les moyenne ?

herkevin_76
herkevin_76
Niveau 3
25 mai 2005 à 15:36:49

Effectif : Detroit
prénom - nom - poste - moyenne

Big Ben Wallace Pivot 77

Rashid Wallace A.Fort 81

Tayshaun Prince A.Shooteur 65

Richard Hamilton Arrière 74

Chancey Billups Meneur 71

L.Hunter Meneur 59

D.Coleman Pivot 59

A.McDyess A.Fort 62

C.Delfino Arriere 49

D.Ham A.Shooteur 51

E.Campbell Pivot 59

R.Dupree A.Shooteur 57

D.Milicic A.Fort 51

A.McCaskill Pivot 37

Budget : 100 M€

cinq de départ :

Ben Wallace P
Rashid Wallace AF
Tayshaun Prince AS
Richard Hamilton AR
Chancey Billups MJ

Recherche : Arriere et Meneur remplacent

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:39:38

mikou64 Posté le 25 mai 2005 à 13:28:10
est ce que sé grave si on mais pas les moyenne ?

IL faut les mettre mais je peux te les donnés mikou ! !!!

Quel équipe tu veux ?

herkevin_76
herkevin_76
Niveau 3
25 mai 2005 à 15:42:05

Si il n´y a pas beaucoup de joueur tu pourrais proposer de crée un rookie avec un nombre limite de point a intégré a notre propre equipe enfain ce n´est qu´une idée :-)

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:43:24

Les inscrits :

xxx1000 = San Antonio

herkevin_76 = Détroit

mikou64 = ? ????

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:45:59

herkevin_76 Posté le 25 mai 2005 à 15:42:05
Si il n´y a pas beaucoup de joueur tu pourrais proposer de crée un rookie avec un nombre limite de point a intégré a notre propre equipe enfain ce n´est qu´une idée

Comment tu veux crée des rookies ?

herkevin_76
herkevin_76
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:05:18

bah tu lé crée ds nba live 2005 é tu les integre a l´equipe.tu fé kom kan tu cré un joueur sauf ke kan il demande le nombre d´année pro tu mé 0

La vidéo du moment