CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lock out

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:23:08

moi ce qui me choque c´est qu´on parle autant d´artest et pas du reste, on parle pas de paul pierce qui crache sur le banc des cavs en début de saison, on parle pas des wells et autres stoudamire et encore moins de ce brave kenyon martin. ou encore richard jefferson et ses fautes dangereuses.
et si on regarde par le passé, bird faisait sales coups sur sales coups, rodman était le pire de tous et maintenant tout le monde le regrette, barkley était loin d´être un saint.
malone a mis des coups de genoux à ses adversaires pendant près de 20 ans et sans être sanctionné.

reste que peu de joueurs peuvent se targuer d´avoir la même intensité qu´artest, de marquer plus de 20 points par match tout en étant le défenseur le plus craint de la ligue.
moi je lui pardonne ses dérapages, d´autant qu´il s´est quand même bien calmé

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:55:09

Il faut être clair il est vraiment fellé comme mec comme Rodman. Ce que j´apprécie le + c´est vrai que c´est l´intensité qu´il dégage en défense. Pour moi, Artest fonce quand même un peu trop en attaque limite faute offensive mais bon c´est un sacré défensur quand même.
Et Malone avec ses genoux en avant, ses coups de coude dans la gueule il n´a pratiquement jamais été sanctionné...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:43:57

je pense que le fait qu´il force autant sur le jeu offensif vient surtout du fait qu´il n´est pas un grand attaquant dans l´âme, ça se voit un peu que son coeur de métier c´est la défense, j´espère qu´il aura bosser sur ce secteur pendant son indisponibilité forcé, et qu´il offrira un jeu offensé plus léché et plus complet l´an prochain.

answer91
answer91
Niveau 5
01 juin 2005 à 18:51:50

Ce qui me choque, c´est voir artest suspendu et Bowen élu dans le 5 defensif de l´année... :nonnon:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:05:32

C´est sur que Bowen ( je me répete mais je le haie ce gars, donc je vais en rajouter une couche :o)) ) donc Bowen n´a rien d´un défenseur, ça va des coups sur les bras aux prises de karaté...je ne suis pas sur que l´on puisse parler d´intensité dans ce cas...

Alors qu´Artest est une vraie teigne en défense, il est accrocheur, il est agressif, et s´il n´avait pas ce tempérament il faudrait le montrer en exemple dans les écoles de basket. Ca montrerai comment défendre,plutot que d´apprendre à des gamins écervelés comment croquer la balle et prendre 30 shoots en un match.
Bon Artest force souvent un peu trop au niveau de l´attaque ça a été dit, s´il gérer mieux ses positions il serait certainement une vraie star, reconnue comme tel, et non un gars avec un casier plus long que les champs élysées...

Le coup de la promo de son album, je m´en souvenais, et finalement il a eu plus de temps que prévu :o))

Et, au fait, le lock out dans tout ça :question:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:00:42

bah le lock out, pour le moment c´est au point mort, mais il me semble qu´une réunion est prévu dans les prochains jours.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:58:03

Au départ le syndic des joueurs était d´accord avec les contrats moins longs ( genre 4-5 ans) que la ligue veut mettre en place mais ils sont revenus sur leurs positions. Ca risque d´être long les négociations....

sexologue
sexologue
Niveau 9
02 juin 2005 à 11:07:15

Je ne veut pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais il y a moins d´un ans en NHL ca a était un peu la meme chose. On se met ok sur certaines choses, et puis finalement non...

ok je sors...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:39:05

Vous inquiétez pas, ils y travaillent dur, mais on l´aura ce lock-out. :rire:

Euh, vous voulez vraiment que je sortes aussi? :snif:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:06:21

NBA: vers un lockout? Le 11/06/2005 - 08:05
A trois semaines du 30 juin, date fatidique avant laquelle propriétaires et joueurs doivent s´entendre sur le prochain accord collectif, les actions d´un lock-out sont à la hausse. Le commissionnaire Russ Granik aurait en effet expliqué à certains membres de la Ligue de se préparer à un lock-out. C´est tout du moins ce qu´ont confié certaines sources, dont deux GM, au média américain ESPN, précisant qu´il faudrait vraisemblablement attendre la fin de l´été pour voir un accord.

source: sports.fr

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:43:55

Un deuxième Lock-out en NBA en 7ans juste après un Lock-out d´un an en NHL ca le ferait vraiment pas pour les sports US... :nonnon:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:34:22

13/06 21h05 - Basket-ball, NBA
La menace du lock-out est bien réelle

Les dirigeants de la NBA craignent de voir un lock-out se dessiner dans les prochaines semaines. Dans 18 jours, l’accord qui régit les relations entre les dirigeants et la ligue des joueurs expire. Les prochaines négocations s´annoncent très délicates.

Dans quelques semaines, joueurs et dirigeants de la NBA risquent de rentrer dans un bras de fer dont l’issue pourrait être un lock-out. En effet, l’accord qui régit actuellement la NBA expire le mois prochain. Il avait été obtenudans la douleur après un lock-out de 6 mois qui avait écourté la saison 1998-1999. Dans quelques semaines, beaucoup de questions vont ressurgir : contrôles antidopage, la longueur des contrats, âge minimum pour intégrer les effectifs et le partage des revenus. Les dirigeants américains craignent que les négociations soient très difficiles. David Stern, le patron de la NBA, a fait part de son inquiétude en déclarant : «À un moment donné, quand le monde est en feu et que des gens ne peuvent pas s´asseoir autour d´une table pour se partager les 3 milliards de dollars de revenus que nous allons générer, c´est incompréhensible. Si nous n´avons pas d´accord le 1er juillet, il y aura un arrêt de travail sans aucun doute. Une fois le lock-out enclenché, les dommages s´accélèreront. Et la crainte que nous avons est qu´une fois le lock-out enclenché, tout peut arriver».

sport24.com

sexologue
sexologue
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:39:44

Putain avec ce que dit Stern, je me dit que c´est mal barer....

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:57:08

Je me rapelle que la NBA a été pointé du doigt par la commission portive US, car elle est la ligue sportive qui fait le moins d´effort pour combattre le dopage. Les mesures proposées par la NBA ont été qualifiées de risibles. Et tout cela ce passe alors que les instances sportives américaines essaient de se donner une image clean après avoir été critiquée elle aussi pour son manque de controles antidopage.

answer91
answer91
Niveau 5
14 juin 2005 à 10:55:14

en tout cas le lock-out pointe de plus en plus le bout de son nez...
Sa me dégoute qu´aucune des 2 parties ne veuillent faire des efforts, et préférer déclencher un lock-out que faire des concessions. Comme quoi l´argent pourrit bien le sport :nonnon:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:17:40

Les dirigeants essaient de limiter l´inflation des salaires en raccourssissant les contrats des joueurs et en fixant ce fameux plafond des salaires. Je dirais heureusement qu´ils l´ont fait car rien ne dit qu´1 jour la NBA ne se serait pas trouver en faillite.
De l´autre côté ce sont les joueurs qui apportent le spectacle et donc c´est à eux de toucher une partie des revenus de la ligue.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
14 juin 2005 à 11:19:53

Ce serait l´occasion pour les Spurs de gagner un autre titre :sarcastic: :sarcastic: :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:03:59

" De l´autre côté ce sont les joueurs qui apportent le spectacle et donc c´est à eux de toucher une partie des revenus de la ligue. "

c´est le problème de tous les sports pro.
c´est pas isiah thomas qui ramène du monde au madison, c´est bien les joueurs et l´équipe.
on peut pas leur en vouloir de réclamer leur part du gateau.

comme dit shaq, même en réclamant un contrat de 30 millions de dollars c´est pas lui qui se fait le plus d´argent dans la franchise.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:01:24

18/06 13h41 - Basket-ball, NBA
David Stern optimiste

Le commissionnaire de la NBA, David Stern est confiant quant au déroulement des négociations salariales entre la ligue et le syndicat des joueurs.

Alors que le spectre du lock-out commençait à hanter la NBA, David Stern a fait savoir que les négociations avaient de grandes chances d’aboutir la semaine prochaine. «"Nous avons fait des progrès significatifs. Nous nous rencontrerons en petits groupes au cours du week-end et nous nous retrouverons tous mardi matin», a indiqué David Stern par l’intermédiaire de son adjoint Russ Granik. Selon les médias américains, ces premiers pourparlers pourraient rapidement déboucher sur un nouvel accord collectif sur les salaires valable pour six ans.

sport24.com

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:47:10

Surprenante comme nouvelle ! On annonçait le lock out comme iminnent et ineluctable et là ce serait en bonne voix. Stern dit-il vrai ou est-ce qu´il dit cela pour ne pas effrayer le public ?

La vidéo du moment