Hmmm...Beaucoup de choses intéressantes...
" """tu m´excuse, mais critiqué david robinson dans la presse si ça c´était pas de l´arrogance mal placée et un profond manque de respect, qu´est ce que c´était?
on peut pas dire, parker est arrogant mais c´est pas grave, d´autres le sont aussi. ça n´empeche pas qu´il a une attitude de merde, et qu´il est très loin du statut des autres joueurs que tu as cité. " """"
" """""Je m´agite parce que c´est pas pcq on s´apelle Tony Parker, qu´on est sucé dans tous les coins et recoins des médias français, et que son élection au ASG passe pour une affaire d´état aux yeux de certains sites, qu´on a le droit de dire n´importe quoi, ou de dire des choses que peuvent se permettre des gars qui ont un vécu. Le jour ou Parker aura 20 ans de carriere, et un charisme digne de celui de Jordan ou Barckley, là peut-être que ça passera mieux. Mais pour le moment ça reste un meneur de jeu qui n´a rien d´individuellement exceptionnel. " """""""
-------->Justement j´ai dit et je répète que ce n´est pas en venant en nba tout gentil et tout sympa qu´on va réussir,regardez Moiso et Diaw(trop mous à mon gout).Ce que vous semblez dire c´est qu´il faut que parker doit trouver sa place parmi les grands de la ligue pour oser gueuler sur qui que ce soit...propos vraiment très étranges;imaginez le fameux parker arrivé à 35 balais avec beaucoup de récompenses tout au long de sa carrière et se mettre à raconter ce qu´il veut sur qui il veut;cela ne passerait pas pour vraiment trop d´arrogance?assurément cela conduirait à réduire le succès de parker auprès de ses fans...donc sur ce point là c´est un p´tit peu bizarre.
Parker a critiqué l´amiral,cela a déplu aux gens...Pourtant il y a quelques années,iverson a critiqué les deux hall of famers que sont mike j et sir charles(je ne sais plus si sir charles est un hall of famer) les traitant de " dinosaures"...ça a jasé,mais iverson a prouvé que c´est l´un ( peut-être le meilleur)des meilleurs meneurs-arrières de la nba depuis cinq ans,laissez donc à parker du temps.
" """Je savais qu´à un moment ou à un autre on y viendrait. Bibby s´est troué contre les Sonics, mais Bibby il a Kenny Thomas dans sa raquette, voir Songaila ou Skinner, et sur la fin, il avait Brad Miller qui revenait de blessure. Ca n´a rien à voir avec un Duncan en grosse forme qui domine outrageusement ses adversaires depuis le début des PO.
Bibby s´est planté ( 1/16 c´est risible) il n´a pas fait de bons PO, mais Stojakovic a été tout aussi nul ( voir pire, et ceux depuis le début de sa carriere) pourtant il reste une référence pour beaucoup."""""""
Oui oui c´est vrai àquelques exceptions près,"peja" a fait un mauvais premier match mais après il n´a pas été pathétique,scorant même 32 points dans jenesaisplusquel match.A titre d´info peja en ces playoffs c´est 22 pts(à 47%,36% à 3pts,95% aux free throws) 5 rbds,1 assists par match,et en plus il y avait mobley,donc le petit bibby...ce n´est peut-être pas à cause du collectif qu´il s´est planté...