CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T.J Parker se présente à la draft

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:36:29

:d) " Au contraire vous les " connaisseurs devraient parler de gars comme badiane et faire un topic sur lui,or vous ne faites que vous plaindre... "

J´ai déja fait des topics pour tenter de faire découvrir autre chose, alors désolé d´être un peu lassé vu le faible engouement que ça a suscité. Il y a beaucoup de travail derrière, alors si c´est sans retour, je n´en vois pas l´interet :-)))

:d) --->Prends la peine de lire en étant concentré,je n´ai pas fait de comparaison,j´ai pris en exemple de grands joueurs qui avaient(et étaient même)été arrogants,alors pourquoi s´agite-t´on lorsqu´il s´agit de parker?"

Je m´agite parce que c´est pas pcq on s´apelle Tony Parker, qu´on est sucé dans tous les coins et recoins des médias français, et que son élection au ASG passe pour une affaire d´état aux yeux de certains sites, qu´on a le droit de dire n´importe quoi, ou de dire des choses que peuvent se permettre des gars qui ont un vécu. Le jour ou Parker aura 20 ans de carriere, et un charisme digne de celui de Jordan ou Barckley, là peut-être que ça passera mieux. Mais pour le moment ça reste un meneur de jeu qui n´a rien d´individuellement exceptionnel.

:d) " --->Je n´ai pas lu de propos aussi sévères à l´encontre de mike bibby lors d´un de ses matchs contre seattle(le1er ou le 2eme je ne sais plus...),et pourtant quand il s´agit de parker les esprit s´enflamment."

Je savais qu´à un moment ou à un autre on y viendrait. Bibby s´est troué contre les Sonics, mais Bibby il a Kenny Thomas dans sa raquette, voir Songaila ou Skinner, et sur la fin, il avait Brad Miller qui revenait de blessure. Ca n´a rien à voir avec un Duncan en grosse forme qui domine outrageusement ses adversaires depuis le début des PO.
Bibby s´est planté ( 1/16 c´est risible) il n´a pas fait de bons PO, mais Stojakovic a été tout aussi nul ( voir pire, et ceux depuis le début de sa carriere) pourtant il reste une référence pour beaucoup.
Idem pour Jermaine O´Neal qui score beaucoup mais avec quel type de pourcentage? Pour un intérieur soit disant dominant, tourné à 36% au shoot c´est pathétique.

Alors, ce que j´ai dit peut te sembler etre de l´acharnement, si tu veux j´ai du mal à rester objectif avec lui ( y a des gens comme ça...) mais on parle là d´un défaut chronique, Parker et les lancers-francs ça fait bien longtemps qu´il y a un probleme ( euro 2003 :sarcastic: ) et toute la saison, ou les Spurs sont l´équipe la + faible aux lancers francs, alors qu´un meneur de jeu, qui plus est d´une équipe visant le titre, se doit d´être efficace dans cet exercice. Ce n´est pas son cas :(

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:54:42

personelemt je lé jamais vu joué donc je peu pa me faire un avi

par con,tre s ke vous avez la liste des joueurs ki vont se presenter a la draft

joueurs francais je precise !

:merci:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:47:12

Hmmm...Beaucoup de choses intéressantes...

" """tu m´excuse, mais critiqué david robinson dans la presse si ça c´était pas de l´arrogance mal placée et un profond manque de respect, qu´est ce que c´était?

on peut pas dire, parker est arrogant mais c´est pas grave, d´autres le sont aussi. ça n´empeche pas qu´il a une attitude de merde, et qu´il est très loin du statut des autres joueurs que tu as cité. " """"

" """""Je m´agite parce que c´est pas pcq on s´apelle Tony Parker, qu´on est sucé dans tous les coins et recoins des médias français, et que son élection au ASG passe pour une affaire d´état aux yeux de certains sites, qu´on a le droit de dire n´importe quoi, ou de dire des choses que peuvent se permettre des gars qui ont un vécu. Le jour ou Parker aura 20 ans de carriere, et un charisme digne de celui de Jordan ou Barckley, là peut-être que ça passera mieux. Mais pour le moment ça reste un meneur de jeu qui n´a rien d´individuellement exceptionnel. " """""""

-------->Justement j´ai dit et je répète que ce n´est pas en venant en nba tout gentil et tout sympa qu´on va réussir,regardez Moiso et Diaw(trop mous à mon gout).Ce que vous semblez dire c´est qu´il faut que parker doit trouver sa place parmi les grands de la ligue pour oser gueuler sur qui que ce soit...propos vraiment très étranges;imaginez le fameux parker arrivé à 35 balais avec beaucoup de récompenses tout au long de sa carrière et se mettre à raconter ce qu´il veut sur qui il veut;cela ne passerait pas pour vraiment trop d´arrogance?assurément cela conduirait à réduire le succès de parker auprès de ses fans...donc sur ce point là c´est un p´tit peu bizarre.

Parker a critiqué l´amiral,cela a déplu aux gens...Pourtant il y a quelques années,iverson a critiqué les deux hall of famers que sont mike j et sir charles(je ne sais plus si sir charles est un hall of famer) les traitant de " dinosaures"...ça a jasé,mais iverson a prouvé que c´est l´un ( peut-être le meilleur)des meilleurs meneurs-arrières de la nba depuis cinq ans,laissez donc à parker du temps.

" """Je savais qu´à un moment ou à un autre on y viendrait. Bibby s´est troué contre les Sonics, mais Bibby il a Kenny Thomas dans sa raquette, voir Songaila ou Skinner, et sur la fin, il avait Brad Miller qui revenait de blessure. Ca n´a rien à voir avec un Duncan en grosse forme qui domine outrageusement ses adversaires depuis le début des PO.
Bibby s´est planté ( 1/16 c´est risible) il n´a pas fait de bons PO, mais Stojakovic a été tout aussi nul ( voir pire, et ceux depuis le début de sa carriere) pourtant il reste une référence pour beaucoup."""""""

Oui oui c´est vrai àquelques exceptions près,"peja" a fait un mauvais premier match mais après il n´a pas été pathétique,scorant même 32 points dans jenesaisplusquel match.A titre d´info peja en ces playoffs c´est 22 pts(à 47%,36% à 3pts,95% aux free throws) 5 rbds,1 assists par match,et en plus il y avait mobley,donc le petit bibby...ce n´est peut-être pas à cause du collectif qu´il s´est planté...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:07:48

" Justement j´ai dit et je répète que ce n´est pas en venant en nba tout gentil et tout sympa qu´on va réussir,regardez Moiso et Diaw"

Ce n´est pas en étant gentil qu´on s´impose, mais ce n´est pas en faisant la bitch dans les journeaux qu´on se fait apprécier des fans.
Et quand on critique un monstre tel que Robinson, il faut assumer derrière avec des perfs irréprochables. Et à l´époque ce n´est pas le cas, aujourd´hui, il y a du mieux, je ne dirais pas le contraire, le gamin est en progrès, mais je trouve qu´il n´a pas encore le niveau ASG. Il est incapable de mettre de la folie dans son jeu.

" peja" a fait un mauvais premier match"

Peja a fait un bon premier match 24 pts ( 9/19) 5 rebonds.
Deuxieme match: 9 pts ( 3/10) 10 rebonds
Troisieme match: 12 pts ( 3/11) 3 rbds et unique victoire des Kings.
Quatrieme match: 27 pts ( 10/18) 4 rbds
Cinquieme match: 38 pts ( 14/25) 4 rbds, dans un concours de shoot, mais il fallait les rentrer :-)))

Donc Peja n´a pas été si nul que je l´ai dit, il s´est loupé 2 fois sur 5 matches, mais je constate tout de meme que la seule victoire acquise avec un Mike Bibby omni présent ( 31pts-7rbds-4assists) et avec un Peja dans les choux.

Mais bon Rashard Lewis n´a pas fait mieux...et d´autres sont ont fait pire. On va pas faire de généralité.

Désolé pour cette conclusion un peu hative, mais je dois partir...

yorke
yorke
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:08:22

" Justement j´ai dit et je répète que ce n´est pas en venant en nba tout gentil et tout sympa qu´on va réussir,regardez Moiso et Diaw"

Pour moiso je suis entierement d´accord ( et encore c les journaux qui le disent : peut etre qu´on se fait pigeonner complet )

Mais pour Boris alors la NON :

Boris est un battant et il n´a pas de temps de jeu cet année parce que son nouveau coach ne lui fait pas confiance : c vrai que c feuille de match ne son pas mirobolente mais quand il joue sa se sent dans le jeu des Hawks : il lache de tres bonne passe et construit tres bien le jeu : helas certains prefere regardé ceux qui marque les points et qui sont donc a la finition que ceux qui forment le jeu et qui sont donc a la construction : a vous de choisir moi c´est deja fait .

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:15:02

Message reçu pour Diaw,attendons maintenant la saison prochaine,pour qu´il montre ce qu´il sait faire;je suis quand même un peu sceptique,il a été élu mvp en France avec 7pts de moyenne par match,combien va-t´il en marquer en nba s´il a du temps de jeu?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:25:02

Il a bien marque une vingtaine de points pendant plusieurs matchs avec equipe de France l´ete dernier, il me semble.

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
18 mai 2005 à 06:45:04

s ke vous avez la liste des joueurs ki vont se presenter a la draft

joueurs francais je precise !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:40:53

" -------->Justement j´ai dit et je répète que ce n´est pas en venant en nba tout gentil et tout sympa qu´on va réussir,regardez Moiso et Diaw(trop mous à mon gout).Ce que vous semblez dire c´est qu´il faut que parker doit trouver sa place parmi les grands de la ligue pour oser gueuler sur qui que ce soit...propos vraiment très étranges;imaginez le fameux parker arrivé à 35 balais avec beaucoup de récompenses tout au long de sa carrière et se mettre à raconter ce qu´il veut sur qui il veut;cela ne passerait pas pour vraiment trop d´arrogance?assurément cela conduirait à réduire le succès de parker auprès de ses fans...donc sur ce point là c´est un p´tit peu bizarre.

Parker a critiqué l´amiral,cela a déplu aux gens...Pourtant il y a quelques années,iverson a critiqué les deux hall of famers que sont mike j et sir charles(je ne sais plus si sir charles est un hall of famer) les traitant de " dinosaures"...ça a jasé,mais iverson a prouvé que c´est l´un ( peut-être le meilleur)des meilleurs meneurs-arrières de la nba depuis cinq ans,laissez donc à parker du temps. "

je ne comprends pas pourquoi tu justifie l´arrogance de parker par l´arrogance d´autres joueurs. t´as l´air de trouver que les basketteurs nba sont unaniment arrogant, donc parker ça pose pas de problème.
ce qu´a dit iverson n´est pas mieux en soi que ce qu´a dit parker, et je ne vois pas en quoi c´est une excuse.
j´ajoute que quand iverson a dit ça, il n´était pas dans l´équipe d´un de ces joueurs...
parker fait un mauvais match, robinson lui dit qu´il n´a rien à prouver à vouloir en faire trop et qu´il devrait être plus sobre, ils sont coéquipiers, l´un est leader incontesté et charismatique reconnu de tous comme l´un des meilleurs pivots que la ligue ait vu passé, et parker le critique dans les médias. c´est aussi con que pietrus qui critique le staff dans son équipe dans les journaux français.

" Oui oui c´est vrai àquelques exceptions près,"peja" a fait un mauvais premier match mais après il n´a pas été pathétique,scorant même 32 points dans jenesaisplusquel match.A titre d´info peja en ces playoffs c´est 22 pts(à 47%,36% à 3pts,95% aux free throws) 5 rbds,1 assists par match,et en plus il y avait mobley,donc le petit bibby...ce n´est peut-être pas à cause du collectif qu´il s´est planté... "

depuis quand mobley est collectif, il est considéré comme un cancer par les joueurs, tout au long de sa carrière il aura croqué.
bibby avait toutes les responsabilités sur cette série.
et puis entre 77% et 70% il y a quand même une marge énorme.

je rappelle qu´à la base c´est un sujet sur tj parker, donc au final j´avais raison, on en parle parce qu´il est le frère de tony parker, vu qu´on parle plus de l´ainé que du cadet....

La vidéo du moment