CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T.J Parker se présente à la draft

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
13 mai 2005 à 06:42:32

T.J Parker se présente à la draft

T.J Parker, 21 ans, 1,85 m, le frère de Tony Parker, meneur français des San Antonio Spurs, a décidé de tenter sa chance en NBA et s´est déclaré éligible pour la draft 2005, le 28 juin à New York. Issu de Northwestern, T.J renonce donc à sa dernière année étudiante pour tenter de se faire une place chez les professionnels.

Meneur de jeu comme son frère, Terrence a réussi à s´imposer comme l´un des leaders de son équipe les Wildcats. Il a ainsi débuté cette saison 29 des 30 matches de la saison régulière pour 33 minutes et 9,7 points de moyenne par match.

En trois saisons passées chez les Wildcats, Parker a disputé tous les matches de son équipe comme titulaire à l´exception de deux matches débutés sur la banc.

www.lequipe.fr

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
13 mai 2005 à 06:45:04

:nonon: Dans ce cas je pense qu´avec mon mètre 90 et mes dunks en match,je vais me présenter à la draft...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
13 mai 2005 à 06:52:16

Chez les " Chats Sauvages" :rire2: :rire: Comprenne qui pourra :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:38:38

putain et on en parle tout ça parce qu´il s´appelle parker.

la vérité, c´est que le frère parker est une sombre merde qui n´aura sa place en nba que si son frère a suffisamment d´influence sur quelques joueurs, gm ou propriétaire, ce dont je doute un peu.

petit rappel technique, tj parker c´est 9.7 points, 2.1 rebonds 2.2 passes en 33 minutes par match....
selon le ranking de cbs sport, il est le 256 meilleur arrière ncaa

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:57:28

p-hardaway ::::> laisse le il veut faire comme son grd frère... après tt il a le droit de révé...

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
13 mai 2005 à 10:59:10

fo voir... certains joueurs explosent lors de leur arrivée en NBA. Seulement j´ai pas d´exemples concrets mais je sais que ça arrive! Quoique jermaine O´neal peut-etre faudrait verifier, j´sais plus...
fin voila quoi tout ça pour dire que j´ai hate de voir ce que va donner Turiaf j´aime bien son attitude K-Martienne!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:22:54

ce qui me fait raler c´est qu´il y en ai un article sur l´équipe et qu´on en fasse un topic, est ce qu´on fait un topic sur chris paul ou andrew bogut ?

non, pourtant au niveau talent, ya un vrai fossé

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:18:24

Je vois pas trop l´interet d´avoir fait un topic pour ça, tu aurais mettre ça dans le topic de la draft ou de la NCAA. Ben TJ Parker, deja je le vois pas au 1er tour puis vu ses stats ( qui sont pas extraordinaires loin de la) il aurait mieux fait de passer senior...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
13 mai 2005 à 17:02:31

" """""""la vérité, c´est que le frère parker est une sombre merde qui n´aura sa place en nba que si son frère a suffisamment d´influence sur quelques joueurs, gm ou propriétaire, ce dont je doute un peu. " """"""""""""

On parle on parle...on avait dit la même chose de bigben...il n´est bon que pour l´armée...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
13 mai 2005 à 17:40:07

Si car...il a le gène Parker et qu´il suit les Training Camp de George Eddyyyyyyy :-d

yorke
yorke
Niveau 8
13 mai 2005 à 17:53:50

Combien que T.J vas se retirer de la draft : il l´a dit lui meme cet année il se presente pour voir l´evolution du marché : l´an prochain il retourne en europe ( Paris est la plus forte probabilité ) s´il fait une bonne saison il se presentera a la draft 2006 .

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:27:09

" On parle on parle...on avait dit la même chose de bigben...il n´est bon que pour l´armée..."

wallace est une exception. en plus si parker est aussi arrogant que son frère, il risque pas de se mettre au boulot pour progresser.

tester le marché... ridicule, personne n´en veut, il y a largement meilleur que lui et largement plus prometteur.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
17 mai 2005 à 13:19:11

Parker arrogant?...je ne sais pas mais ce qui est sûr c´est que ce n´est pas avec une mentalité de petit gamin gentil,qu´on réussit en nba,prenez l´exemple de Jordan,on l´a souvent pris pour le plus grand trash-talkeur de son époque,Barkley,même à la retraite il gueule contre des gens,vince carter,gueulard,même paul pierce sait provoquer sur un terrain alors qu´on dise pas que l´arrogance ne met pas au travail,Moiso était-il arrogant?Diaw est-il arrogant?

Autre chose si Ben wallace est une exception,alors parlons de bobby simmons...

Pour finir,laissez sa chance au petit parker.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:10:38

parker arrogant, oui bien sur, lui qui critiquait dans les médias français david robinson quand celui ci lui avait fait une remontrance.

jordan et barkley arrogants oui, mais ils peuvent se permettre.
maintenant regarde duncan et dis moi si toutes les stars sont nécesdsairement arrogantes.
enfin tu réalise l´exploit de comparer parker avec jordan et barkely, bravo t´es trop fort.

pour simmons, excuse moi mais ses stats universitaires n´ont rien à voir avec les stats de tj parker, un joueur qui tourne à plus de 16 points, plus de 8 rebonds à près de 45% de réussite à une place à se faire.

tj parker n´a qu´un nom, et s´il ne s´appelait pas parker on en parlerait pas. simple exemple moussa badiane tourne à 12 points 8 rebonds et 47% de réussite.

je vois pas de topic sur lui en première page....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:11:03

Il fallait que je vous montre l´ITw de Tony Parker après la 1ère défaite à Seattle. ( site de TP)

Tony, Seattle revient à 2-1 grâce à une victoire à l’arrachée, 92-91. Avec un incroyable 56% de réussite aux lancers-francs ( 19/34), vous pouvez nourrir énormément de regrets…

C’est clair, on leur a donné le match. Cette rencontre, on la gagne tous les jours. Malheureusement, notre manque de réussite aux lancers nous a été fatal. On a l’impression que c’était contagieux. Tout le monde shootait super bien avant ce match et d’un seul coup, plus rien. La panne totale. Ce match, on l’a jeté.

A ce niveau de la compétition, c’est tout de même incroyable de perdre un match dans ce secteur du jeu.

On ne va pas se prendre la tête avec ça. Le mal est fait, ça ne sert à rien d’avoir des regrets. Maintenant, il faut se concentrer sur le Game 4. Il y a eu énormément de déchets aux lancers mais dans l’ensemble, nous avons réalisé un bon match. Tout n’a pas été négatif. A nous de faire en sorte que cela ne se reproduise pas dimanche et la victoire sera au bout.

Quel sentiment vous anime moins d’une heure après cette défaite ?

Nous sommes un peu déçus parce que c’est un match qu’on ne devait pas perdre. Il y a eu ce problème aux lancers mais nous avons également gâché de nombreuses occasions dans les cinq dernières minutes. On les empêchait de marquer et à chaque fois, on perdait la balle derrière ou on prenait un mauvais shoot.

C’est vraiment une soirée noire puisque Tim Duncan a raté le shoot de la victoire à la dernière seconde.

Sur le moment, j’ai pensé qu’elle allait rentrer. Des shoots comme ça, il en met tous les jours. Il était dans une bonne position mais qu’est-ce que voulez, ce n’était pas notre soirée. C’est la même chose pour moi. Je rate un lay-up que je mets à chaque fois. Je suis seul face à Ridnour mais ça ne rentre pas. Toutes ces occasion ratées, c’est assez incroyable.

Ce qui est plus surprenant, c’est que vous avez été dominés au rebond, ce qui ne vous était pas arrivé depuis le début de cette série.

Le problème, c’est qu’on essaye d’aider tout le monde en défense. Résultat, on se découvre pour les rebonds. Il va falloir régler ce problème. On doit faire un effort en défense pour ne pas avoir à venir en aide à chaque fois parce que sinon, on va se faire tuer au rebond. Comme nous sommes tous sur le porteur du ballon, il n’y a pas plus personne à l’opposé pour capter les rebonds.

Comment analyses-tu ton match ?

Je m’en fous complètement d’avoir marqué 18 points et distribué 8 passes décisives. Tout ce que je sais, c’est que j’ai loupé mes lancers-francs au pire moment. Je mets les deux premiers et après, j’en loupe quatre consécutivement. C’est le genre de match où tu ne comprends pas ce qui t’arrive. C’est bizarre. En tout cas, je suis déçu de la manière dont nous avons perdu ce match.

En interview d’après match, Jerome James a déclaré que cette défaite allait vous faire taire. Qu’est-ce que ça t’inspire ?

Je ne réponds jamais à une grande gueule. Nous, on est classe. On sait ce qu’on à faire et on répond sur le parquet. Je lui donne simplement rendez-vous dimanche.

La dernière phrase me fait bien marrer " Je ne réponds jamais à une grande gueule. Nous, on est classe. On sait ce qu’on à faire et on répond sur le parquet" :rire: :rire: Mauvais perdant le garçon :oui:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:23:44

critique pas pabrayb, parker n´est pas arrogant...

la meilleure réponse, c´est que seattle est revenu à 2 partout.
que bowen est à la rue face à un ray en grande forme, il va devoir de nouveau laisser trainer ses pieds pour stopper le shooteur....

dans cette série c´est clair, on voit qui est all star à san antonio, et qui ne l´est pas.
parker flambe avec avec ses matchs à plus de 25 points, avcec une défense des plus pauvres face à lui, et il fait peuve d´une maladresse inadmissible pour un starter d´équipe prédentante au titre, de surcroit, prétendant au statut de all star.

j´arrete tout de suite les grandes gueules qui vont me dire que duncan, shaq et ben wallace ne font pas mieux, en rappelant qu´un meneur est censé être doué d´un shoot mi et longue distance et est aussi censé àvoir un autre toucher d eballe que les pivots.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:53:01

" Je ne réponds jamais à une grande gueule"

Et lui c´est un ange :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Je le trouve très pauvre en analyse et en auto-critique le TP. Jamais il dirait qu´il a fait un mauvais match, par contre pour dire qu´il s´enfout, là y a du monde...

Encore une fois, les lancers francs font beaucoup de mal aux Spurs, et c´est leur probleme depuis qq années déja. Et on ne peut pas dire que le meneur de jeu montre l´exemple...(pourtant il était censé avoir bossé son shoot durant l´été :sarcastic: )

Ses prestations sont tout de même, défensivement parlant, très faible, Andre Miller a fait ses meilleurs matches de la saison face à lui, Boykins a fait son boulot de 6e homme à la perfection, et dans cette série Ridnour qui n´est pas la plus grosse star de la league ni le joueur le + expérimenté ( sophomore je le rapelle...) vient de sortir un match très consistant ( 20pts-6assists)

Alors c´est beau et bien de dénigrer cette équipe de Seattle, mais pour le moment elle résiste très correctement contre les Spurs, et ce 2-2 en demi finale de conférence n´est pas un hasard ( non non je ne vais pas relancer le débat McMillian COY :-p )

Ah euh au fait...ce sujet c´était sur TJ :-p je rejoins ceux qui disent qu´on en parle uniquement parce que " c´est le frère de..." Je le vois mal se faire une place qquonque dans la league. Alors que, comme l´avait dit p-hardaway, Moussa Badiane qui a un rendement nettement plus correct, et qui est un possible joueur du second tour, personne n´en parle. Dommage...

yorke
yorke
Niveau 8
17 mai 2005 à 16:24:28

Je vois plutot Badiane etre pris en summer league en etant free agent moi : pas vous ? ??

Bien que Draft city l´ai longtemp mis en fin de second tour il n´est maintenant plus sur aucune mock .

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
17 mai 2005 à 16:53:25

" """"jordan et barkley arrogants oui, mais ils peuvent se permettre.
maintenant regarde duncan et dis moi si toutes les stars sont nécesdsairement arrogantes.
enfin tu réalise l´exploit de comparer parker avec jordan et barkely, bravo t´es trop fort. " """""

--->Prends la peine de lire en étant concentré,je n´ai pas fait de comparaison,j´ai pris en exemple de grands joueurs qui avaient(et étaient même)été arrogants,alors pourquoi s´agite-t´on lorsqu´il s´agit de parker?...et cela ne veut pas dire que Parker c´est Jordan...

" """tj parker n´a qu´un nom, et s´il ne s´appelait pas parker on en parlerait pas. simple exemple moussa badiane tourne à 12 points 8 rebonds et 47% de réussite.""""

" """"Ah euh au fait...ce sujet c´était sur TJ je rejoins ceux qui disent qu´on en parle uniquement parce que " c´est le frère de..." Je le vois mal se faire une place qquonque dans la league. Alors que, comme l´avait dit p-hardaway, Moussa Badiane qui a un rendement nettement plus correct, et qui est un possible joueur du second tour, personne n´en parle. Dommage...""""

--->Eh oui que voulez-vous?c´est presque du " politiquement correct " (dans le sport);et puis d´ailleurs cela s´explique aisément et on ne peut pas s´en plaindre;est-ce que les gamins de ce forum vont perdre leur temps à débusquer un joueur français en ncaa plus intéressant que celui que les médias leur présente,et qui plus est,s´avère être le frère de la star parker?
Au contraire vous les " connaisseurs devraient parler de gars comme badiane et faire un topic sur lui,or vous ne faites que vous plaindre...

" """"dans cette série c´est clair, on voit qui est all star à san antonio, et qui ne l´est pas.
parker flambe avec avec ses matchs à plus de 25 points, avcec une défense des plus pauvres face à lui, et il fait peuve d´une maladresse inadmissible pour un starter d´équipe prédentante au titre, de surcroit, prétendant au statut de all star. " """"

" """"Encore une fois, les lancers francs font beaucoup de mal aux Spurs, et c´est leur probleme depuis qq années déja. Et on ne peut pas dire que le meneur de jeu montre l´exemple...(pourtant il était censé avoir bossé son shoot durant l´été ) """"

--->Je n´ai pas lu de propos aussi sévères à l´encontre de mike bibby lors d´un de ses matchs contre seattle(le1er ou le 2eme je ne sais plus...),et pourtant quand il s´agit de parker les esprit s´enflamment.parker(je préviens que je ne suis pas un supporter de parker)a fait un mauvais match oui(le premier à la key arena),mais ça arrive de faire des mauvais,l´essentiel c´est de ne pas les répéter;en parlant de lancers,rappelons seulement que parker pendant ces playoffs tourne à 70%,andre miller lui a tourné à 71% et mike bibby à 77%;ces stats sont acceptables pour parker,non? :question:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:05:38

" --->Prends la peine de lire en étant concentré,je n´ai pas fait de comparaison,j´ai pris en exemple de grands joueurs qui avaient(et étaient même)été arrogants,alors pourquoi s´agite-t´on lorsqu´il s´agit de parker?...et cela ne veut pas dire que Parker c´est Jordan... "

tu ne les a pas comparé
tu justifie l´arrogance de parker en montrant que des grands joueurs ont été arrogants.

tu m´excuse, mais critiqué david robinson dans la presse si ça c´était pas de l´arrogance mal placée et un profond manque de respect, qu´est ce que c´était?

on peut pas dire, parker est arrogant mais c´est pas grave, d´autres le sont aussi. ça n´empeche pas qu´il a une attitude de merde, et qu´il est très loin du statut des autres joueurs que tu as cité.

" --->Eh oui que voulez-vous?c´est presque du " politiquement correct " ( dans le sport);et puis d´ailleurs cela s´explique aisément et on ne peut pas s´en plaindre;est-ce que les gamins de ce forum vont perdre leur temps à débusquer un joueur français en ncaa plus intéressant que celui que les médias leur présente,et qui plus est,s´avère être le frère de la star parker?
Au contraire vous les " connaisseurs devraient parler de gars comme badiane et faire un topic sur lui,or vous ne faites que vous plaindre... "

moi je ne fais que me plaindre, et herzeleid de la même façon d´ailleurs !

excuse moi, mais je pense qu´on est peu ici à essayer de faire découvrir d´autres joueurs aux forumeurs que james, carmelo et parker.
aussi je ne pense pas ne faire que me plaindre.
tj parker n´a qu´un nom, sans ce nom il serait aussi inconnu que moussa badiane, c´est tut ce que je voulais dire.

" --->Je n´ai pas lu de propos aussi sévères à l´encontre de mike bibby lors d´un de ses matchs contre seattle(le1er ou le 2eme je ne sais plus...),et pourtant quand il s´agit de parker les esprit s´enflamment.parker(je préviens que je ne suis pas un supporter de parker)a fait un mauvais match oui(le premier à la key arena),mais ça arrive de faire des mauvais,l´essentiel c´est de ne pas les répéter;en parlant de lancers,rappelons seulement que parker pendant ces playoffs tourne à 70%,andre miller lui a tourné à 71% et mike bibby à 77%;ces stats sont acceptables pour parker,non?"

bibby s´est chier dessus face aux sonics, oui et alors? l´ennui c´est que les joueurs que tu cite n´ont rien à voir avec parker, bibby est le néo franchise player de sacramento, il a à la fois le role de passeur, et doit scorer vu les résultats de son équipe et les blessures. bibby n´a pas duncan dans son équipe, et il doit faire face seul quasimment seul, considérant la fragilité de stojakovic.
bibby a peut être un pourcentage douteux dans ses p.o, mais en règle général, leur % n´a rien à voir.

70% aux lancers pour un meneur, c´est quand même pas terrible

La vidéo du moment