Tpisme Posté le 25 mai 2005 à 13:12:57
" moi je prefere un mec qui marque 30.7ppg, 8apg, et 2spg qu´un " modeste" 15ppg et 11apg"
Ok mais maintenant fait la différence, Nash fait gagner son équipe, sans lui l´équipe n´est rien, ac Marbury l´année dernière on voit jusqu´ou il son allé maintenant tu vois, Nash l´a remonté et ils sont premier de la ligue cet saison... Quand il était blessé cet saison, les trois matches sans Nash... Perdu ! ! ! Nash est un leader, Iverson n´est pas un vrai leader, c´est plutot un soliste forcené si on veut
tu as peut-tre raison