CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE MEILLEUR JOUEUR SERA... votez

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:00:57

Dam0ol j´ai eu le meme raisonnement que toi au dé but mais je pense que mikou64 veut que le forum nba live 2005 élisse son mvp donc chacun vote et il donne le meilleur selon les gars ; )Enfin moi c´est ce que j´ai compris reprené moi si j´ai tort.

meloman15
meloman15
Niveau 1
20 mai 2005 à 10:05:51

moi je pense à steve nash.
attention à dirk nowisky

maxi_lopez
maxi_lopez
Niveau 3
20 mai 2005 à 22:32:55

Nash a été élu mais ses coéquipier l´aide pas mal tans dis que ALLEN IVERSON lui est tout seul . .. enfin presque ! !!!!!!!!!

IVERSON

mikou64
mikou64
Niveau 4
21 mai 2005 à 10:16:55

MERci " tpair_atchoum" de lui avoir expliqué les régles ! !!!!!!!!!!!!!!! :ok:

mikou64
mikou64
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:31:30

votez

Mauny
Mauny
Niveau 2
24 mai 2005 à 19:34:03

le meilleur c´est LE BRON JAMES sa fait a peine qu ´il vient d´arrivé il est a tous tué mais steve nash est plus fort que iverson

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:06:24

je vote Iverson meme si jorai pu voter pour lebron james

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:40:22

mauny Posté le 24 mai 2005 à 19:34:03
" mais steve nash est plus fort que iverson"

moi je prefere un mec qui marque 30.7ppg, 8apg, et 2spg qu´un " modeste" 15ppg et 11apg :nah:

j-rich
j-rich
Niveau 5
25 mai 2005 à 12:37:22

cé DWYANE WADE le meilleur

tpisme
tpisme
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:12:57

" moi je prefere un mec qui marque 30.7ppg, 8apg, et 2spg qu´un " modeste" 15ppg et 11apg"

Ok mais maintenant fait la différence, Nash fait gagner son équipe, sans lui l´équipe n´est rien, ac Marbury l´année dernière on voit jusqu´ou il son allé :sarcastic: maintenant tu vois, Nash l´a remonté et ils sont premier de la ligue cet saison... Quand il était blessé cet saison, les trois matches sans Nash... Perdu ! !! Nash est un leader, Iverson n´est pas un vrai leader, c´est plutot un soliste forcené si on veut :ok:

mikou64
mikou64
Niveau 4
27 mai 2005 à 07:56:41

Tpisme Posté le 25 mai 2005 à 13:12:57
" moi je prefere un mec qui marque 30.7ppg, 8apg, et 2spg qu´un " modeste" 15ppg et 11apg"

Ok mais maintenant fait la différence, Nash fait gagner son équipe, sans lui l´équipe n´est rien, ac Marbury l´année dernière on voit jusqu´ou il son allé maintenant tu vois, Nash l´a remonté et ils sont premier de la ligue cet saison... Quand il était blessé cet saison, les trois matches sans Nash... Perdu ! ! ! Nash est un leader, Iverson n´est pas un vrai leader, c´est plutot un soliste forcené si on veut

tu as peut-tre raison

Bryant
Bryant
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:16:51

D.Wade nan mais c lui le meilleur joueur vous avez vu ses stats et ses actions comme quand:
il a bashé un pivot et qu´apres du milieu de terrain il a shooté au buzzer ! !!
:lol:

miloi
miloi
Niveau 5
01 juin 2005 à 19:09:35

bryant

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
01 juin 2005 à 21:55:41

Wade explose, c un MONSTRE...Le top c ke je lavais vu a Marquette et flashé sur lui ( je de mot pour les connaisseurs...). Sinon, Amare risque detre le pivot du futur... Pour le moment, le meilleur, au nivo talent c...

James...

drflo
drflo
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:54:18

scott padgett l´affreux :lol: non sérieux,Amaré stoudemire,trop ouf ce mec la

mikou64
mikou64
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:28:16

votez

La vidéo du moment