votez ! !!!!!!pour LE MEILLEUR JOUEUR DE NBA
les résultats seront donnés fin mai
" VOTEZ"
nash bien evidement
Nash voila !
j hesite entre TAW ou MOISO
nash pour l´impact qu´ il a eu sur phoenixil va devancer shaq de pas enormemais comme phoenix est premier de la ligue ca va le faire gagner
sa ses vrai ses pour sa que jé mit fin mai les résultat
Iversson ! !!!! Largement
le titre de mvp ne dependa pas des plays off
il est attribue avt
ouesh mikou!!garnett bien sur
Quel est le meilleur joueur de NBA . .. à vous de choisir ! !!!!!!!!
iverson ! !!!!!!!!!
nash est premier pour l´instant ! !!!!!!!!!!!!
SANGOTIEN
c vinsanity
Ostertag
Nash bien sur.
sangotien tu vote pour qui ? ????
IVERSON
Steve Nash Ex-aequo avec Allen Iverson
iverson perd pour l´instan et nash gagne