moi jaimerais bien et je pense ke se sera HOUSTON contre la par contre ya du choix soi contre miami ou detroit meme si sa me deplairerai ou peu etre ki sai chicago sa set le must en niveau dekipe sans star
et je voulai rajouter pourkoi tout le monde dit miami vs phoenix cet pa parce ke cet les premiers de chake conference kil vont aller en finale si au deuxieme tour phoenix ne se fait pas eliminer contre DALLAS ou HOUSTON et ba ils se feront jarter en final de conf