L´équipe au beau jeu? san antonio.Les spurs ont des joueurs dominants et très craints dans tous les domaines;duncan score,parker score,ginobili score;duncan défend,bowen défend,on ne peut nier que san antonio donne l´image d´une équipe complète.Ils jouent intelligeamment,ils alternent leurs systèmes de jeu avec une maîtrise parfaite;ils sont efficaces que ce soit quand ils fassent des pick-and-rolls(parker duncan,parker autre,ou autre autre) ou quand ils utilisent leurs coupes au panier etc...C´est du beau jeu qu´ils donnent à voir.
Encore une fois je pense que cette finale sera l´une des plus intéressantes(opinion personnelle),on aura de la défense,de la reflexion dans le jeu;à quoi ça sert d´avoir une finale avec des matchs sans défense?(si c´est pas m^me énervant) ou des matchs où on a des stars qui ne défendent pas et ne pensent qu´à l´attaque(salut à paul pierce...)?