CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

K'elle serai la plus belle final ...

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
27 avril 2005 à 18:45:44

pour vous cette année ? ???
moi se serait
MIAMI vs PHEONIX

RIP03
RIP03
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:48:39

Argumente pourquoi est-ce que pour toi ce serait cette finale la plus belle??

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
27 avril 2005 à 18:58:49

pcq je trouve ke c ets 2 ekip c etta année son les 2 meilleur dan sleur conférence et pui se serai cho un duel wallace vs shaq et nash vs wade ! !!!!!

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
27 avril 2005 à 19:01:39

ms k ets ce ke je dit wallace DSL tt le mondnje voulai dire
shaq vs staudemire

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:02:12

La plus belle des finales serait pour moi:

Hawks Vs Hornets

:dehors:

RIP03
RIP03
Niveau 6
27 avril 2005 à 19:05:17

hello grodin
:lol:

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
27 avril 2005 à 20:24:45

Sonics-Pistons

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
27 avril 2005 à 20:30:11

et pk vous aimeriez bien une final comm sa ? ??

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:31:44

c´est vré que els duels Shaq/Stoudemire et Nash/Wade seraient aléchants !

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:48:32

la plus belle final sera lé 2 ekipe ki meritron dy allé c ta dire celle ki y seron

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:29:37

San Antonio vs Detroit en 7 matches
7 rencontres hyper tendue ou chak possession vo de lor ert ou 1 rien peut faire la différence...

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:35:47

jme suis trompé jvoulé dire Houston v Detroit avec lé meme argumen en rajoutant largumen suivant:
TRACY MCGRADY ( capable délever son nivo de jeu offensivement et surtout défensivement pour les grandes occasion, ya ka regardé ses stats face en playoffs)

instinct
instinct
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:54:56

San Antonio vs Phoenix

scct25000
scct25000
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:33:11

instinct il ne peut pas y avoir san antonio vs phoenix en finale , il peuvent juste ce rencontrer en finale de conference mais pas plus loin.
quand a moi la finale que je voudrais voir ca serait phoenix vs miami pk c´est les meileur........ non je deconne c´est pk je suis pour phoenix et ma soeur pour miami

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
28 avril 2005 à 16:52:06

detroit vs san antonio,la défense contre le beau jeu,la belle organisation,je pense que pour la première fois les spurs vont vraiment souffrir de la défense des joueurs de motor city , tout comme les pistons de la tenacité des texans...

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
28 avril 2005 à 17:20:39

Vous ne trouvez pas ke c est un peu lacant de voir les meme final ? ??

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:41:47

" detroit vs san antonio,la défense contre le beau jeu"

J´ai du loupé un episode alors....prions pour que ce ne soit pas cette finale pourrie, quelle horreur, tout ce que le basket doit éradiquer dans deux équipes différentes :malade:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:34:44

" detroit vs san antonio,la défense contre le beau jeu"

je dirais plus le record du nombre de point le + faible jamais inscrit en PO... :sarcastic:

pour des raisons eprso ce serait bien la finale qu eje souhaiterais, mais la plus belle vis a vis du jeu serait Miami-Phoenix.

et la plus probable Miami-San Antonio ( si ils se font pas sortir par Denver! :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:12:36

" detroit vs san antonio,la défense contre le beau jeu"

C´est qui l´équipe qui pratique du beau jeu dans l´histoire :question:

Ce genre de finale aurait des effets très neffastes sur ma santé, j´aurais presque envie de revoir la pathétique série entre les Spurs et les Nets, il y a 2 ans. Et mon dieu, que c´était laid :malade: ( merci Kenyon Martin...)

Vu le niveau actuel de T-Mac, une finale incluant les Rockets ne serait pas pour me déplaire. A l´Est mon grandissime favoris restant le Heat...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
29 avril 2005 à 01:03:21

L´équipe au beau jeu? san antonio.Les spurs ont des joueurs dominants et très craints dans tous les domaines;duncan score,parker score,ginobili score;duncan défend,bowen défend,on ne peut nier que san antonio donne l´image d´une équipe complète.Ils jouent intelligeamment,ils alternent leurs systèmes de jeu avec une maîtrise parfaite;ils sont efficaces que ce soit quand ils fassent des pick-and-rolls(parker duncan,parker autre,ou autre autre) ou quand ils utilisent leurs coupes au panier etc...C´est du beau jeu qu´ils donnent à voir.

Encore une fois je pense que cette finale sera l´une des plus intéressantes(opinion personnelle),on aura de la défense,de la reflexion dans le jeu;à quoi ça sert d´avoir une finale avec des matchs sans défense?(si c´est pas m^me énervant) ou des matchs où on a des stars qui ne défendent pas et ne pensent qu´à l´attaque(salut à paul pierce...)?

La vidéo du moment