je repond a ce qu´on m´a dit plus haut pour rectifier un peu!lol
moi je dis que la saison est importante pour une equipe dont l´effectif a beaucoup changé pour habituer les joueurs a jouer ensembles, cela dis, une equipe peut tres bien avoir un super record a la fin de la saison mais ne pas etre capable de battre tel ou tel equipe qui n´a pas un meilleur record, et si ils tombent sur eux en P-O, c´est un peu la mort... ; -) wala