CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si NJ bat Miami...

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
26 avril 2005 à 20:51:58

Je pense qui vont gagner le titre.

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:53:06

tout est possible

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:55:32

moi ji crois jefferson ki peut se reveiller carter et kidd ki komence avoir la main chaude si le rookie kristic reussit belle performance c pas mal remarque damon jones a pete le match 10/12 je pense pas ki va fair ca tt les match

rocket66
rocket66
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:20:01

le seul moyen ( je crois) ke miami se fasse éliminer avant la finale c´est si ils perdraient shaq sinon oublier sa

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:28:24

Laissez moi rire NJ battre Miami vous etes au courrant que Miami s´est qualifier plus qu´aisaiment et que les Nets y sont passer de justessse?
et que Miami est la meilleur équipe a l´est?? vous etes au courrant de ça et vous etes au courrant que Miami a battue New Jersey au 1er tour vous ets au courrant de ça et quece soir a 2h du mat´ il y a le Match2 et que new jersey vont prendre leur raclée vous ets au courant? en plus il passe sur NBA+ donc je vais rester reiveiler...

instinct
instinct
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:58:10

J´y crois pas trop.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:59:58

et puis meme si NJ bat miami, il ne gagneront surement pas le titre car de la chance sur 4 matchs ils peuvent peut-etre en avoir mais de la sur tout les play off... ils auraient plus de chance de gagner 3 fois de suite au loto. :lol:

ben9105
ben9105
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:26:48

et et et...
shadow dsl mais je te contredis.tu dis que Miami s´est qualifie plus aisement...Mais rend toi compte que la saison ne veux rien dire et que le principal se jouent sur une serie de playoff entre 4 et 7 match.
Donc il suffit ´une blessure,fatigue iu d´une mauvaise soirée pour shaq ou Wade et tous s´ecroule pour le heat donc on ne peut pas dire que l´exploit n´est pas possible meme si je reconnais que cela va etre assez difficile de passer pour les Nets.
Mais c´est important de ne pas dire des chose comme " we me en saison..." car on peut cravacher toute une saison pour etre sortis en playoff et sans le dir tous sa aura servi a rien...

Mais bon il faut etre realiste et dire que les Heat sont archie favoris mais bon tout est possible...Mais etant fan des nets je dirai que les nets passereont :ok:

instinct
instinct
Niveau 9
27 avril 2005 à 00:31:24

Je pense que y´a plus de chance que Denver passe que New Jersey.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:38:33

ahh le match va bi1to commencer...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
27 avril 2005 à 05:40:19

hin hin hin je l´ai déjà dit,ça sent le sweep pour new jersey.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
27 avril 2005 à 06:38:00

c miami ki a gagné !

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:11:21

un petit mot a propos de New Jersey: ON VERRA L´ANNEE PROCHAINE!!!

cette annee faut oublier: Kidd a manqué le début de saison, Carter est arrivé apres, Jefferson s´est blesser... et donc: le trio Kidd-Carter-Jefferson n´est pas encore au point et pourtant ils jouent ensemble ( pour une des premiere fois) pendant les play-off! Ce sera tres dur de passer surtout apres le 2-0, faut esperer qu´une chose pour les Nets: ne pas se faire swipper, sinon bye-bye Kidd!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
27 avril 2005 à 13:16:12

Merci Mourning :content:

scct25000
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:44:39

si ils les battent tant mieux pour eux :lol: mais si ils perde ils auront quand meme tanter leur chanche :-( :snif: :snif2:

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:47:42

et dire qu il y a des parsonne qui croivent au pere noel on croyant ke NJ va battre Miami

scct25000
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:49:34

tu parle pour qui ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:29:51

Rock da baby et ben vous vous contre disez l´un dis que les P.O. et la saison c´est pas la meme chose et l´autre dis qu´il faut faire une bonne saison pour réussir les P.O.

en tout cas je vous l´avez dis que NJ alllez se prendre une racllée!

alach999
alach999
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:10:45

En attendant quoi que vous disiez ca fait 2/0 avec un shaq qui a pas encore joué a 60% de ses capacités donc...

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:03:10

on s´en fou de Shaq maintenant it´s all about Dwayne WAde :oui: Carter est redevenu le Carter du début de la saison avec les Raps :snif:

La vidéo du moment