un petit mot a propos de New Jersey: ON VERRA L´ANNEE PROCHAINE!!!
cette annee faut oublier: Kidd a manqué le début de saison, Carter est arrivé apres, Jefferson s´est blesser... et donc: le trio Kidd-Carter-Jefferson n´est pas encore au point et pourtant ils jouent ensemble ( pour une des premiere fois) pendant les play-off! Ce sera tres dur de passer surtout apres le 2-0, faut esperer qu´une chose pour les Nets: ne pas se faire swipper, sinon bye-bye Kidd!