" yuuk vous les francais vous etes tapette. vous mettez juste les joueurs de votre nationalité sur la couverture"
Business is business mon gars... EA mets le joueur qui vend le mieu dans le pays ( ex: Gasol en Espagne, Nowitzky en Allemagne, TP en France...).
mais ça me deplairait pas d´avoir Shaq, l´un des deux Wallace ( voir les deux
) , Wade, Nash, ou Stoudemire.
ou EA innove, un flash-back: en couverture MJ, ou Magic, Jabbar, Olajuwon, ou la Dream Team ( celle de 92 pour les ignares)... bon j´m´enflamme un peu ^^