CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le joueur sur le boitier NBA live 2006??

Lim-c
Lim-c
Niveau 6
24 avril 2005 à 00:03:59

moi je dis:
si detroit gagne: ben wallace
si phoenix gagne: steve nash ou amare stoudemire
si miami gagne: shaq ou wade
si san antonio gagne: encore et tj tp..
( je suis convaincu que c´est lune de ces equipe qui remportera le titre

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
24 avril 2005 à 15:59:05

yuuk vous les francais vous etes tapette. vous mettez juste les joueurs de votre nationalité sur la couverture :honte:

Evrest
Evrest
Niveau 3
24 avril 2005 à 16:27:34

pr la France c sur c TP é c logic par contr pr lé states en pur suporter d celtics jkifrai qce soi Paul Pierce mai a mon avi ce sra le mvp de la saison régulière

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:51:40

" yuuk vous les francais vous etes tapette. vous mettez juste les joueurs de votre nationalité sur la couverture"

Business is business mon gars... EA mets le joueur qui vend le mieu dans le pays ( ex: Gasol en Espagne, Nowitzky en Allemagne, TP en France...).

mais ça me deplairait pas d´avoir Shaq, l´un des deux Wallace ( voir les deux :o)) ) , Wade, Nash, ou Stoudemire.
ou EA innove, un flash-back: en couverture MJ, ou Magic, Jabbar, Olajuwon, ou la Dream Team ( celle de 92 pour les ignares)... bon j´m´enflamme un peu ^^

feuilleX
feuilleX
Niveau 3
30 avril 2005 à 00:01:32

t-mac sur la pochette ! !!!!!! :)

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
30 avril 2005 à 06:55:30

ouais sa seré bien davoir des anciennes gloire sur la pochette ! genre MJ Magic Chamberlain...

tpisme
tpisme
Niveau 7
30 avril 2005 à 07:47:59

" Paul Pierce mai a mon avi ce sra le mvp de la saison régulière"

Tu rèves la...

tpisme
tpisme
Niveau 7
30 avril 2005 à 07:49:31

Mince, pardon j´ai compri que paul pierce sera mvp, dsl... bon moi je dit sa sera de nouveau tipi, bien que ça ne me dérange pas mais il commence a me pomper l´air en ce moment bien que je l´adore...

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
03 mai 2005 à 18:54:11

Steve Nash, il y a de fortes chances

AL8X
AL8X
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:17:35

ET si la pochette vous fait chié demandé moi je peu vous en fair. A condition de donner AU MOINS le nom d´un ou plusieurs joueurs

AL8X
AL8X
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:31:59

Voila 2 jaquette que j´ai déjà faites y a quelques tps :

http://img147.echo.cx/img147/5548/neal2cz.jpg

http://img147.echo.cx/img147/516/jaquettenbalive2005vjo1xg.jpg

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:52:52

La première ( avec le Shaq) est très réussie.

RON-ARTEST
RON-ARTEST
Niveau 2
10 mai 2005 à 12:38:15

EA a signé Wade pour la version US

Basso51
Basso51
Niveau 8
10 mai 2005 à 13:28:52

Ron-Artest Posté le 10 mai 2005 à 12:38:15
EA a signé Wade pour la version US

exact donc sur la cover us de nba live 2006 ce sera D-Wade.

Pour la France TP a un contrat avec EA Sports donc ce sera lui sur nba live 2006

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:30:35

Wade? J´espere qu´en France ce sera pareil!

Joli tes pochettes al8x, j´aime bien celle avec Shaq, je la trouve tres reussie. Par Contre celle avec Duncan et Iverson, le fait qu´ils aient le maillot de la selection americaine porte a croire que l´on pourrait jouer avec les équipes nationales ( si EA me lis ce serait une bonne idée!).

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
10 mai 2005 à 15:56:36

ouais jaimerais bien jouer avec la france ou l´argentine ! !

sa pourraity etre tres innovent et sa pourrait me faire H T le 2006 !

xavf1
xavf1
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:45:21

Ce sera dwayne Wade

AL8X
AL8X
Niveau 8
21 mai 2005 à 16:28:29

I3_the_Answers Posté le 10 mai 2005 à 15:56:36
ouais jaimerais bien jouer avec la france ou l´argentine ! !

sa pourraity etre tres innovent et sa pourrait me faire H T le 2006 !

Vas juste voir sa et soit patient ===> http://forums.nbalive.org/viewtopic.php?t=12112

bigman_5
bigman_5
Niveau 4
21 mai 2005 à 20:55:28

lebron james ou big ben

batcho
batcho
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:25:08

se wade
je lue un article

La vidéo du moment