CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le joueur sur le boitier NBA live 2006??

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:08:58

Parker pour la 3eme fois??

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:20:20

y a des chances effectivement...... mais ca derange qui??
TP est l un des rare ( voir le seul) joueur de basket francais a avoir la notoriete suffisante pour faire vendre un jeu de basket(en france)..... d un autre cote ce type de jeu est vendu principalement a des gens qui aiment le basket donc le joueur en couv importe peu......

instinct
instinct
Niveau 9
22 avril 2005 à 19:49:15

C´est pas a la couverture que tu vas jouer mais bel et bien au jeu alors la couv ca a peut d´importance. A moins que tu joues reelement a la couv?

ryz3
ryz3
Niveau 5
22 avril 2005 à 21:08:19

wai von surùen prendre TP car comme di danift... c le seul joueur assez bon ki joue en nba donc forcement il von se venter en le mettant sur chak boite de jeu

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
22 avril 2005 à 22:29:34

y devraient pour une fois, mettre le joueur le pus poche de la ligue genre Mark Pope ou Brandon Hunter :lol:
Sérieusement moi je vote pour ky mettent deux joueurs pour comme un duel à venir => Bryant#Iverson ou Shaq#Brandon Hunter :lol:
suis fatigant avec ça??? :rire2:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
22 avril 2005 à 22:46:16

ba le 2005 aux USA c´était carmelo anthony je crois donc pourquoi pas cette année dwayne wade ou le king lebron?

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:31:01

Nan cette année moi je vois Nash, Hill ou LeBron

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
22 avril 2005 à 23:48:50

Je vois pas comment ca pourrait etre queulqu´un d´autre que LeBron James vu sa popularité au States et pour la France ca va etre encore TP je pense

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:57:20

Pour vous en France enfin pour moi ausssi, pour nous en France c´est TP et ça va etre lui pour la 3eme fois mais moi je l´ai tout le temps en avance en us en 2004 chez moi ce n´étais pas TP mais Carter et en 2005 ce n´était pas TP masi Carmelo Anthony eh ouais moi j´ai la puce donc j´ai NBA Live sur PS2 avant tout les français.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:00:14

un boitier ac TP diaw et pietrus serait pas mal!!!!!

Woods
Woods
Niveau 46
23 avril 2005 à 02:14:05

http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/scrabble/images/serin.jpg

Woods
Woods
Niveau 46
23 avril 2005 à 02:16:21

Ou plutot

http://www.hpxtreme.net/4images/data/media/4/nba_live_2006.jpg

ryz3
ryz3
Niveau 5
23 avril 2005 à 09:58:54

po mal woods lol
moi jdi au usa sa va etre le MVP c est a dire nash ou le rookie of the year Okafor mai moi jpreferai ke ce soi Iguodala ou Josh slam dunk2005 smith!

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
23 avril 2005 à 12:01:36

non non et non plus parker on en a bouffé pendant deux ans du parker sur les boites de nba live,cette fois on veut un beau dribble de lebron ou de melo ou d´un autre all star...

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:03:16

moi je verrai bien le trio francais sur la boite Pietrus a gauche Parker au centre et Diaw a droite

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
23 avril 2005 à 16:57:27

pareille que Bidji :ok: , j´aimerai voir un trio français sur la pochette ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:14:46

un trio Parker-Diaw-Pietrus serait beau...

mais je crains que l´on aient droit a TP totue seul, pour une 3eme année de suite...

perso je prefererais avoir Wade, James, Hill, Wallace, Nash ou quelqu´un d´autres, parceque TP commence a me gaver!

thib313
thib313
Niveau 5
23 avril 2005 à 17:17:28

moi je pense qu il devrait mettre le mvp de la saison ou des playoff le shaq ou steeve nash mais en meme temps c pa important le plu important c le contenu du jeu

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:20:51

oui, le + important est bien sur le contenu.

mais pour faire acheter faut bien quelqu´un sur le boitier, quelqu´un de vendeur... ce qu´est TP en France, meme si beaucoup d´entre nous prenne le jeu pour son contenu ET NON POUR LE BOITIER! ( si EA france me lis: TP n´est pas aussi vendeur et populaire qu´un nous le fait croire, docn mettez nous la meme pochette que celle qui va sortir aux USA please!!)

Florent9
Florent9
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:21:01

Moi je verrais bien Chris Anderson en train de claquer un dunk :rire:

La vidéo du moment