y a des chances effectivement...... mais ca derange qui?? TP est l un des rare ( voir le seul) joueur de basket francais a avoir la notoriete suffisante pour faire vendre un jeu de basket(en france)..... d un autre cote ce type de jeu est vendu principalement a des gens qui aiment le basket donc le joueur en couv importe peu......
instinct
Niveau 9
22 avril 2005 à 19:49:15
C´est pas a la couverture que tu vas jouer mais bel et bien au jeu alors la couv ca a peut d´importance. A moins que tu joues reelement a la couv?
ryz3
Niveau 5
22 avril 2005 à 21:08:19
wai von surùen prendre TP car comme di danift... c le seul joueur assez bon ki joue en nba donc forcement il von se venter en le mettant sur chak boite de jeu
Mdjadvance
Niveau 5
22 avril 2005 à 22:29:34
y devraient pour une fois, mettre le joueur le pus poche de la ligue genre Mark Pope ou Brandon Hunter Sérieusement moi je vote pour ky mettent deux joueurs pour comme un duel à venir => Bryant#Iverson ou Shaq#Brandon Hunter suis fatigant avec ça???
Costaricie
Niveau 8
22 avril 2005 à 22:46:16
ba le 2005 aux USA c´était carmelo anthony je crois donc pourquoi pas cette année dwayne wade ou le king lebron?
Wizard32
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:31:01
Nan cette année moi je vois Nash, Hill ou LeBron
sylvain_52
Niveau 7
22 avril 2005 à 23:48:50
Je vois pas comment ca pourrait etre queulqu´un d´autre que LeBron James vu sa popularité au States et pour la France ca va etre encore TP je pense
shadow_mosiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:57:20
Pour vous en France enfin pour moi ausssi, pour nous en France c´est TP et ça va etre lui pour la 3eme fois mais moi je l´ai tout le temps en avance en us en 2004 chez moi ce n´étais pas TP mais Carter et en 2005 ce n´était pas TP masi Carmelo Anthony eh ouais moi j´ai la puce donc j´ai NBA Live sur PS2 avant tout les français.
tpair_atchoum
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:00:14
un boitier ac TP diaw et pietrus serait pas mal!!!!!
po mal woods lol moi jdi au usa sa va etre le MVP c est a dire nash ou le rookie of the year Okafor mai moi jpreferai ke ce soi Iguodala ou Josh slam dunk2005 smith!
biggaboyz
Niveau 8
23 avril 2005 à 12:01:36
non non et non plus parker on en a bouffé pendant deux ans du parker sur les boites de nba live,cette fois on veut un beau dribble de lebron ou de melo ou d´un autre all star...
Bidji-23-8
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:03:16
moi je verrai bien le trio francais sur la boite Pietrus a gauche Parker au centre et Diaw a droite
happyfriends
Niveau 9
23 avril 2005 à 16:57:27
pareille que Bidji , j´aimerai voir un trio français sur la pochette ^^
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:14:46
un trio Parker-Diaw-Pietrus serait beau...
mais je crains que l´on aient droit a TP totue seul, pour une 3eme année de suite...
perso je prefererais avoir Wade, James, Hill, Wallace, Nash ou quelqu´un d´autres, parceque TP commence a me gaver!
thib313
Niveau 5
23 avril 2005 à 17:17:28
moi je pense qu il devrait mettre le mvp de la saison ou des playoff le shaq ou steeve nash mais en meme temps c pa important le plu important c le contenu du jeu
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:20:51
oui, le + important est bien sur le contenu.
mais pour faire acheter faut bien quelqu´un sur le boitier, quelqu´un de vendeur... ce qu´est TP en France, meme si beaucoup d´entre nous prenne le jeu pour son contenu ET NON POUR LE BOITIER! ( si EA france me lis: TP n´est pas aussi vendeur et populaire qu´un nous le fait croire, docn mettez nous la meme pochette que celle qui va sortir aux USA please!!)
Florent9
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:21:01
Moi je verrais bien Chris Anderson en train de claquer un dunk