CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur de transfert.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
22 avril 2005 à 22:51:42

j´avais entendu que jordan voulait revenri a chicago pour les play off mais aparment c´était une rumeur fausse ( dommage )

je ne pense pas que ilgauskas va partir car lebron connait ses qualités et ne le laissera pas partir comme sa alor qu´il veut batir une vrai équipe

je verais bien kobe prendre sa retraite comme sa les lakers pourraient espérer un autre sort que s´qui les attend avec KB8

moixx
moixx
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:17:55

Le petit probleme pr ilgauskas, c´ets que se sont les dirigeants du club qui veulent l´échanger, C pas ma faute.
Sinon pr jordan, sa pourrait le faire, il a surement le niveua pour aligner des stats a 10 pts au moins .
:lol:

moixx
moixx
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:49:37

pour info: le coach de Cleveland a été viré, donc lebron va surement rester; pour le remplacent de ce coach il y a 2 noms tres connus qui circulent: un cetains Phil Jackson et Larry Brown. On peut pas sempecher de penser a phil jackson avec les bulls du tps de jordan...

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
23 avril 2005 à 13:24:52

ms malheureusement ce ne sont ke des rumeurs!!!...tant ke le joueur ou entraineur na pa signé c pas fé!!!tout peut arriver et très vite en + en NBA!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:43:11

la saison n´est meme pas finis, et comm ele titre du topic l´indique, ce ne sont que des rumeurs ( en tout cas pour le moment).

Brown coach des Cavs? reste a Detroit Larry!!!

Phil Jackson... les comparaisons avec les Bulls voleraient!

hoopsbreaker
hoopsbreaker
Niveau 4
23 avril 2005 à 22:00:49

Phil Jackson va , à priori coacher, les Knicks la saison pochaine

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:44:25

Ilglauskas cherche une résidence a NY vu kil é free agent il va surement aller aux knicks. Michael Redd est free agent et est originaire de cleveland il devré donc aller o cavs ( mais cleveland ne peu pa se permettre davoir redd et ilglauskas). On parle de stoudamire aux knicks en back-up de marbury. On parle aussi de Jasilevicius o Pacers.

moixx
moixx
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:24:47

merci pour les info...surtout pr le dernier message...mais ce ne sont que des rumeurs...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:13:10

" On parle aussi de Jasilevicius o Pacers."

ce serait bien pour lui, pour les Pacers et pour la NBA si ça se faisait! Indiana aurait le meilleur meneur du monde hors NBA dans son equipe.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
25 avril 2005 à 14:15:00

ilgauskas à new york?????non,il est trop fébrile pour les coéquiiers de marbury,il s´est trouvé une place à clev,il n´a qu´à rester là bas,c´est l´une des seules franchises où son potentiel sera bien exploité selon moi

La vidéo du moment