CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur de transfert.

moixx
moixx
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:15:45

Mettez tt les rumeur de transfert que vous pouvez entendre, ainsi que les coup fumants de lété.

MOi jen ai deux a vous dire:
-Abdur-Rahim souhaite jouer le sixieme homme de luxe à San Antonio...et les dirigeants de SA sont daccord ( tu m´étonne!!)
-Mickael Redd au Cleveland Cavaliers, contre ilgauskas...pas mal.

moixx
moixx
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:25:19

yaurai un depart de kobe en echange ac une star qui joue collectif.

skip_to_my_loo
skip_to_my_loo
Niveau 1
22 avril 2005 à 11:50:43

Je crois que Lebron risque de ce casser!!!

alach999
alach999
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:56:27

c´est un petit peu bete de mettre que des rumeurs sans quoi tout le monde pourrait mettre n´importe quoi donc associez vos rumeurs a un article de journal par exempke qui en parle sinon cela n´a aucune preuve et aucun interet selon moi...

moixx
moixx
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:20:33

TA raison si on peut , il faut mettre des références a ces rumeurs...

moixx
moixx
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:21:59

wé bah lebron a dt par dépit, surement, quil en avait marre detre dans un équipe de merde et quil aimerait rejoindre une equipe compétente...(léquipe.fr, affirmation de jacques Monclar).

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
22 avril 2005 à 12:47:28

ray allen aux sixers!!!!rumeur ke g entendu a la télé ( il é en fin de contrat ac seattle)

moixx
moixx
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:17:20

ok bah merci.
Dans ce cas les sixers sont pétés de tunes...
Avoir Iverson, Webber et allen dans leur équipe sa coute cher....mais sa peut rapporter gros.
En tt cas si il veulent un titre, il faut se presser car webber, iverson et allen sont des vieux qui dici 3ans seront moins bon dans leur rendements.
Mais kile korver sur le banc, ya la releve.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:22:19

iverson-allen
duo de deux des meilleurs arrieres de la nba sa fé réver :p) mais forcément y´en aurait un qui resterait dans l´ombre de l´autre(avec chris web´ en plus...)

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
22 avril 2005 à 13:43:37

JOUEUR EVALUATION SALAIRE $
GARNETT 32,32 16 000 000
NOWITZKI 28.32 12 585 000
JAMES 27,92 4 320 000
DUNCAN 25,94 14 260 000
O’NEAL 24,83 29 464 000
BRYANT 24,46 14 175 000
IVERSON 24,26 14 625 000
WADE 23,81 2 834 000
NASH 22,36 8 750 000
GASOL 21,93 4 318 000
KIRILENKO 21,24 1 671 000
CARTER 21,13 12 585 000
ILGAUSKAS 19,44 14 625 000
HILL 18,81 14 487 000
STOJAKOVIC 17,48 6 975 000
GINOBILI 17,29 6 600 000
PARKER 16,87 1 545 000
HAMILTON 16,82 7 712 000

regardez les salaires selon le classement en effeciency c plutot inégal!!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:45:07

Moi j´ai entendu une rumeur comme quoi Michael Jordan va jouer aux Hawks la saison prochaine
On parle aussi d´un retour de Chamberlain aux lakers parce qu´il sont vraiment au fond du trou :lol:

C´et n´importe quoi ce topic...les rumeurs,les rumeurs ca ne veut rien dire

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
22 avril 2005 à 13:46:28

JOUEUR EVALUATION SALAIRE $

GARNETT 32,32 16 000 000
NOWITZKI 28.32 12 585 000
JAMES 27,92 4 320 000
DUNCAN 25,94 14 260 000
O’NEAL 24,83 29 464 000
BRYANT 24,46 14 175 000
IVERSON 24,26 14 625 000
WADE 23,81 2 834 000
NASH 22,36 8 750 000
GASOL 21,93 4 318 000
KIRILENKO 21,24 1 671 000
CARTER 21,13 12 585 000
ILGAUSKAS 19,44 14 625 000
HILL 18,81 14 487 000
STOJAKOVIC 17,48 6 975 000
GINOBILI 17,29 6 600 000
PARKER 16,87 1 545 000
HAMILTON 16,82 7 712 000

je lé remis ms en + lisible!!!

moixx
moixx
Niveau 9
22 avril 2005 à 14:24:33

si taimmes pas les rumeurs, vas pas sur ce topic´ C pas la bonnes adresse...
MERCI QUAND MM;;;nan je déconne.

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
22 avril 2005 à 15:28:51

heu... james voulait se casser, je suis pas un pro en basket mais un rookie n´a pas obligatoiremnt 3 ou 4 ans de contrat avc la mème équipes :question:

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
22 avril 2005 à 15:29:28

heu... james voulait se casser, je suis pas un pro en basket mais un rookie n´a pas obligatoiremnt 3 ou 4 ans de contrat avc la mème équipes :question:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
22 avril 2005 à 15:41:34

Un contrat de 3 ans, ça veut pas dire qu´il va rester 3 ans. Il peut demander à être échangé avant. Mais c´est general manager qui décide.

moixx
moixx
Niveau 9
22 avril 2005 à 18:12:17

pour en revenir ac king james, soit il se barre si rien ne cahnge, si il y a des arrivé de luxes ( mickael redd se serai pa trop mal), il voudait rester.
et si il a dit quil voulait se barrer, c´est quil etait degouter de pas faire les playoffs.
voila sinon dautre rumeur, C juste pour le fun.

moixx
moixx
Niveau 9
22 avril 2005 à 18:13:34

et aussi, quelles sont pour vou les équipes a suivre lannée peochaine
moi je pense que cest golden state...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
22 avril 2005 à 19:28:24

Lebron james a dit que contrairement au rumeur il serait à cleveland encore pour longtemps

moixx
moixx
Niveau 9
22 avril 2005 à 20:19:34

ok merci bcp mais il a annoncé quil voulait ce casser juste apres son match contre toronto, les privant de play off.
Il a du dire parce quil était degoutés, sa se comprend, apres la premiere partie de saison quils ont faits...
en t cas merci

La vidéo du moment