15 passes avec charlie ward en 4*5 niveau sophomore ( je sai c pa terrible mais bon )
hornet_14
Niveau 2
20 avril 2005 à 19:45:50
moi c´est 72 passes avec iverson mais j´ai fait un match exhibition en rookie ( 12 min le qt)
par contre j´ai un autre reccord en mode dynastie avec b.davis quand j´était en mode all star avec 8 min le qt ben j´ai fait 49 interceptions
pietrus63
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:40:25
39 rebond avec stoudemire et 22 avec wallace dans le meme match en 4*10 en superstars 47 triple double avec stoudemire dans une saison stat: 37.9pts 29.5rebonds 9.1passes 5.0interception 6.4contre
djibrilben
Niveau 14
20 avril 2005 à 22:25:22
" par contre j´ai un autre reccord en mode dynastie avec b.davis quand j´était en mode all star avec 8 min le qt ben j´ai fait 49 interceptions"
Moi je peine à en faire +15 dans un matchs avaec toute léquipe
mcgrady1283
Niveau 6
21 avril 2005 à 00:00:59
Tyronn Lue avec les hawks 15 passes..... et 45 pts d´harrington! en superstar 12 mn avec 3 quart temps simulé
mcgrady1283
Niveau 6
21 avril 2005 à 00:03:32
sinon avec Wilt Chamberlain j´ai étable le cinqtuple double de ma vie en mode sophomore ( oui c t pour le faire que je me suis rabaissé a ce niveau!) En 12 mn, 120pts, 32rbds, 18pd, 19blks et 12 int....
pietrus63
Niveau 5
22 avril 2005 à 10:10:51
ilcomptait pas les contres a son epoque
moixx
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:20:57
Moi 115 pts ac Lebron James. 19 passes ac Ben Gordon. 12 interceptions ac Ginobili.( ds le all star game) 29 contres ac shaq ( dans le all star game). et tt sa au niveau superstar...
wiltord111
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:42:39
les interceptions en mode rookie jen fé o moin 30 avec iverson et en sophomore jen fé o moin 25 avec iverson pourtant c pa le meilleur !