CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic:passes décisives

kobe49
kobe49
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:51:29

alor,qelle est votre maximum de passe en 1 match ac un seul joueur ( précizé le temps du match)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 avril 2005 à 13:52:48

16 D.Wade 4*8

kobe49
kobe49
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:54:30

moi c 21 passes sur un match de 4 minutes le quart temps:brevin knignt

kobe49
kobe49
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:56:05

1-brevin knignt ( 21)
2-dwayne wade ( 16)

kobe49
kobe49
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:57:49

j v je revien en fin daprèm ver 19h00 le classemen sera complet

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:19:36

en 4x5min g fé 12 passes decisives avec iverson en all-star

en all-star,4x8min 19 passes decisives avec iverson et 20 avec nash

rogue34
rogue34
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:40:08

avec nash 24 :cool:

mais y faut dire que je lui fait toute faire il a une moyenne de 26.3 pts par match une moyenne de 16.2 ass et de 5.4 rebs dans la saison :cool:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 avril 2005 à 15:45:36

Jai oublié de preciser : 16 D.Wade 4*8 c´est en all star

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:16:19

J´ai jamais vraiment fait gaffe mais ça doit être la vingtaine avec Nash je crois bien!

the_closer
the_closer
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:18:43

49 avec marck james ( c un rookie) en 4*10 en superstar

pipo007
pipo007
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:20:57

aucun rapport mais j´ai fait un match 3x4 et j ai rentre 21 tire a 3 pts avec mac grady

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:23:25

15 passe avc eric snow en 10*4 réaliste... ^^

the_closer
the_closer
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:26:40

je precise que mon joueur n est pas sortie de la rencontre car il a 99 en endurance et il a 91 de moy

et lors de ce match j qi eu 4 joueur a + de 30 points car g persque mis tous mes 3pts et shoot mi distance

the_closer
the_closer
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:27:23

get le match c est terminé avec 2 prolongation

kobe49
kobe49
Niveau 5
20 avril 2005 à 18:51:11

1-the_closer:49 passes avec marck james
2-rogue34:24 passes avec steve nash
3-kobe49( c moi!!):21 passes avec brevin knight
4-I3_the_Answers:20 passes avec steve nash
5-" " :19 passes avec allen iverson
6-djibrilben:16 passes avec dwayne wade
7-happyfriends:15 passes avec eric snow
ouf! fini :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:54:15

Un rookie qui a 91 de moyenne??? :ouch:

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:09:53

ila vait 81 qd je lé drafté ms en 5 ans il a evoluer

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:14:31

moi jcroi ke c 16 passes decisives avec jason Kidd en 4*8 min,

et sinon vous avez deja fait un triple double ?

moi jen ai reussi 2 fois avec le meme joueur : Dwayne Wade, 21 pts, 11 rbds , 10 asts, et un autre 17 pts, 10 rbds , 12 asts

mais ca doit faire 4/5 mois

la je me suis remis, jai fait des play off avec seattle en All star, jai perdu 4/0 au premier tour contre Houston, T-MAC tournant a 39 pts de moyenne, et de mon coté Lewis 25.5 pts, et Ray Allen 22.5 pts, a noté le dernier ( defaite de 13 pts 111-98) gros match de Radmanovic, 31 pts 4/5 a 3pts et 18 rbds et Ridnour terminant a 10 pts 10 asts 4 int, pas mal pour un rookie!!!!

ola fo ke je marrete, mais jadore raconter mes matchs ! !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 avril 2005 à 19:28:43

S.O neal

30pts 14 rebonds et 10 passes mais je sais plus tres bien

ben9105
ben9105
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:34:32

49 passe pour moi(j-kidd) en 4*6 et 2OT

a note que mon score etait de 187 a 181 et que vinasnity ma mis 87Pts!!!!!

La vidéo du moment