5 favoris :
B.Wallace ( ou Shaq)
C.Bosh ( ou Duncan)
K.Garnett ( ou Melo Anthony)
A.Iverson ( ou Reggie Miller)
T.Parker ( ou Nash
5 que je deteste le plus au monde :
Zo Mourning ( je peux pas le blairer c´est tout)
Z.Randolph ( quel talent mais quel tete de mule ou encore tout les shoots pour moi les autres il servent a rien)
K.Bryant ( Le croqueur de service)
L.James ( Je suis peut-etre le seul mais il commence serieux a m´enerver)
R.Artest ( un peu de tenue svp vous etes des pros)