starter de reve(pour tout gagner)pas forcement ceux que j´aime
MJ:Nash
AR:Iverson
AS:Carter
AF:Garnett
P:O´Neal
-------------------------
Le 5 de mes preferes
MJ:Nash(ou davis depuis qu´il est chez les warriors il a pris une autre dimension ou Kidd)
AR:Iverson(Allen)
AS:aucun a ce poste(ou LeBron si on le place comme AS)
AF:Garnett meilleur joueur de la ligue
P:Yao Ming
Il y a aussi Kirilenko, Boykins, Wade, O´Neal,BigBen,....
-------------------------------
Le 5 des casse-coui...
MJ:Marbury
AR:Bryant(t pas seul au monde garcon)
AS:Spreewell pour sa famille a nourrir le pauvre)
AF:Walker ( il prend le reb def il remonte le terrain et tir a 3pts avec peu de reussite:il le fait au moins une fois par match)
P:Miller
second 5 des c....-c.....
MJ:Francis
AR:re Bryant parce qu´il m´enerve bcp
AS:Stojakovic
AF:Webber
P:Olowokandi(pour sa passion pour les bars)
IL y a aussi:Randolf, Robinson, bradley, Van horn, Van Exel,Boozer,K-mart,J Oneal Jackson,Artest et d´autres....
Tout ces joueur joue pour eux pas de collectif ou ont un ego au dessus de leur valeur ou qu´ils font ou disent des grosse conneries