CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starting Five

predator39
predator39
Niveau 6
07 avril 2005 à 22:43:54

Bon moi j´aimrais savoir votre starting five de rêve et un starting five de joueur que vs haissez a mourir ( bha p-e po tan ke sa mais...)

le bon : Nash - PG
VC - SG
Artest - SF
Jermaine O´neal - PG
Big Ben - C

le Mauvais : Marbury - PG
Iverson - SG
Melo - SF
C-Webb - PF
Shaq - C

dsl si un forum identique a déja été posté

et puis c chacun ses choix merde n´allez pas pleurer si kk21 n´aime po votre joueur préféré je pense a A.I qui a plein de personne ki l´aime et que moi sa soit le joueur ke je déteste le plus

J déja posté se forum sur 2k5 mais ctai tro mort donc . ..

RIP03
RIP03
Niveau 6
07 avril 2005 à 22:54:07

mes 2 bons

le bon ( pour gagner)
MJ:nash
AR:McGrady
AS:James
AF:Stoudemire
P:Shaq

L´autre bons ( ceux que j´aime bien)
MJ:Wade
AR:Iverson
AS:James
AF:Stoudemire
P:Shaq
( sa change pas beaucoup mais bon)

Le mauvais
MJ:Parker
AR:Pierce(je le hais mais je le hais )
AS:Carmelo
AF:C-Webb
P:Yao

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:17:15

Les joueurs que j´aiment:

Nash
Allen
Garnett
Duncan
S.O´Neal

Ceux que je ne peux pas blairer :non:

Parker...lui et moi on ne se comprendra jamais...
Sprewell et sa famille à nourrir.
Glenn Robinson pour sa défense et son égo surdimensionné :nonnon:
Kenyon Martin et son attitude d´attardé
Olowokandi et sa passion pour les bars...

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:25:48

lol jaime bien ta reflexion mise apart pour kmart a en mem temps apar claker des dunk bof

juju2010
juju2010
Niveau 9
08 avril 2005 à 00:55:52

Joueurs pour gagner

Nash
Allen
James
Garnett
Shaq

Joueurs que j´aime

Boykins
D. Jones
Szczerbiak
Garnett
Shaq

Ceux que j´aime pas

Parker
Bryant
Walker
Martin
Yao Ming faut qu´il se bouge un peu plus

je mettrais bien Marbury et Francis mais avec 3 meneurs ca va pas le faire

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
08 avril 2005 à 07:11:59

Le 5 que j´adore:
Wade
Gordon
McGrady
Jermaine Oneal
HippopoShaq

le 5 des boulets:
Marbury ( ou Cassell)----- Se bouge le cul une fois par an, et encore

Spreewell--------- Tellement pauvre.....

Robinson ( ou Miles)---- N´ont pas compris l´utilité de la masse encéphale situé dans leurs caboche!

Walker------- putain 1 / 15 aux tirs a chaque match, je fais chaque week end en département... masi la on est en NBA!!!

Zach Randolph------- créateur du MLCP ( MOuvement de Lutte Contre la Passe...), voila le MVp des boulets en puissance..... oublie ses coéquipiers dés qu´il a la bale en main... ce qui veut dire trés souvent!

fransce
fransce
Niveau 3
08 avril 2005 à 09:37:42

alors moi le rooster de rêve:
ailier fort:Kevin Garnett
pivot:Amare Stoudemire
ailiers:Mc Grady et Ray Allen
distributeur:Wade

le rooster que je déteste:
ailier fort:C Webb
pivot:Shaquille O´neal
ailiers:Carmelo Antony et Steve Francis
distributeur:Tony Parker

la_belette
la_belette
Niveau 5
08 avril 2005 à 12:49:52

ils ont bien fait de mettre TP sur la pochette:
ça vous fait une belle cible à flechettes vu le succès qu´il a.

roster bons:
P- O Neal
AF- Duncan
AS- Carter
AR- Mc Grady
MJ- Williams

roster va chez toi:
P- Nowitzki
AF- O Neal
AS- Stephen Jackson
AR- Bryant
MJ- Bibby

answer91
answer91
Niveau 5
08 avril 2005 à 18:01:57

Starters de mes rêve :

MJ: Francis ( seulement depuis qu´il est a orlando)
AR: Allen ou reggie miller
AS: Artest ( au moins lui il se défonce en match)
AF: Garnett ( M.V.P. rien de plus à dire :ok: )
P: Big shaq ( quel joueur et quel philosophe ! ! :rire: )

Starters des boulets ( pour pas dire pire...):

MJ: Cassel ( le " sans argent"...)
AR: Sprewell ( le " sans argent bis"...) ou Kobe
AS: Carter ( il ose dire qu´il a " trop de talent pour jouer a 100% en match" pfff...)
AF: C-Webb ( alias " le surestimé" à mon goût)
P: Olowokandi ( il fait quoi en NBA lui ? ?)

A noter quand même dans ce roster la présence de 3 joueur des Wolves, pauvre KG...

predator39
predator39
Niveau 6
09 avril 2005 à 00:16:38

hy answer91 je pense ke ta mal compris le message de VC c pas pour me plaindre pck VC est un joueur ke j´adore mais Vinsanity a avoué ( j´ai lu ds 5 majeur ) qu´.il a di k´il était trop gaté qu´il avait de la chance d´avoir du talent mais qu´il était trop gaté pour se donner a fond pck il di ke tu deveint comme cela avec le temps et je crois k´il n´y aurais pa bcp de personne ki peuvent réissiter a s´enfler la tete avec un talent pareil

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:09:37

Starter préféré:

MJ: Bibby
AR: Iverson
AS: Artest
AF: Duncan
P: Shaquille O´Neal

Pas d´équipe de joueurs que je déteste réellement. Il y a juste Yao Ming que je ne peux pas encadrer. Trop surcôté, pas de mental. Et sa constant nomination au All-Star Game m´exaspère au plus haut point.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:42:06

starter de reve(pour tout gagner)pas forcement ceux que j´aime
MJ:Nash
AR:Iverson
AS:Carter
AF:Garnett
P:O´Neal

-------------------------
Le 5 de mes preferes
MJ:Nash(ou davis depuis qu´il est chez les warriors il a pris une autre dimension ou Kidd)
AR:Iverson(Allen)
AS:aucun a ce poste(ou LeBron si on le place comme AS)
AF:Garnett meilleur joueur de la ligue
P:Yao Ming

Il y a aussi Kirilenko, Boykins, Wade, O´Neal,BigBen,....

-------------------------------
Le 5 des casse-coui...
MJ:Marbury
AR:Bryant(t pas seul au monde garcon)
AS:Spreewell pour sa famille a nourrir le pauvre)
AF:Walker ( il prend le reb def il remonte le terrain et tir a 3pts avec peu de reussite:il le fait au moins une fois par match)
P:Miller

second 5 des c....-c.....
MJ:Francis
AR:re Bryant parce qu´il m´enerve bcp
AS:Stojakovic
AF:Webber
P:Olowokandi(pour sa passion pour les bars)

IL y a aussi:Randolf, Robinson, bradley, Van horn, Van Exel,Boozer,K-mart,J Oneal Jackson,Artest et d´autres....
Tout ces joueur joue pour eux pas de collectif ou ont un ego au dessus de leur valeur ou qu´ils font ou disent des grosse conneries

predator39
predator39
Niveau 6
11 avril 2005 à 16:00:55

pk tout le monde n´aime pas latrell sprewell a cause de sa famille a nourrir ? Je n´ai j´amais entendu parler de sa alors j´aimreais bien ke kk1 mexplike

bob2324
bob2324
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:38:43

5 joeur que J´aime

Allen Iverson
Vince Carter(les raptors sen morde les doight)
Shwan Marion(th matrix)
Kenyon Martin(ou non amare ou TYSON CHANDLER)
Big Shaq(Le grand philosophe qui a dit un jour :moi chui comme une brosse à dent et du papier de toillet, chui essensiéle et méme usagé chui encore bon

Mais y a aussi yao, tmac,, wade, nash,....

5 joueur que je modis

Tony parker(sa marchera pas)
Kobe bryant(rente ché toi
Matt boner(wouash)
tim ducan(jaime po son jeu)
Eric dampier(trop payé pour rien)

mais y a aussi glen robinson pi daute joueur

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
11 avril 2005 à 18:02:28

Predator au debut de la saison Spreewell a demander une augmentation et une prolongation de son contrat(alors qu´il gagne toutde meme 14 625 000 $ par an :trois fois rien) et que pour justifiez son augmentation il a dit la phrase qui est devenu culte : " J´ai une famille a nourrir" ( Non seulement il doit avoir plus d´une centaine de gosses et en plus il doivent tout les jours manger a Bocuse pour que ses 14millions ne suffisent pas)

cech34
cech34
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:22:23

5 de reve

MJ : Nash
AR : Allen
AS : LeBron
AF : Gasol
P : Shaq

5 de mes joueurs préférés

MJ : Nash
AR : Allen
AS : Prince
AF : Gasol
P : Iglauskas

Banc : Williams , Boykins , kurt thomas , pierce , odom , butler , wade , nowitzky

Bryant
Bryant
Niveau 7
11 avril 2005 à 18:30:14

Le 5 que je préfère :

:d) Parker
:d) Bryant*
:d) Carter
:d) Stoudemire
:d) Shaq

2ème 5 que je préfère :

:d) Wade
:d) Bryant* ( parce que je l´adore )
:d) T-Mac
:d) Martin
:d) Garnett

5 que je Haïe :

Kidd : Trop perso à mon goût meùme si il totalise 6.5 passes par match !

Pierce : je le Haïe à mort !

Allen : se la pète et shoot des tirs à 3pts n´importe comment !

Randolph : assez bon quand il le veux !

Olowokandi : trop nul mais vraiment il aide peut-etre Garnett mais on le voit pas !

5 avec qui je joue sur Ps2 :

Wade
Bryant*
E.Jones
Haslem
HippopoShaq

  • = Star de l´équipe
the_closer
the_closer
Niveau 6
11 avril 2005 à 19:01:56

le 5 préféré :
- wade
- ginobili
- james
- stoudemire
- duncan

le 2émé 5 préféré :
- parker
- pietrus
- marion
- kirilenko
- camby

le 5 détésté :
- marbury
- bryant
- spreewel
- martin
- boozer

predator39
predator39
Niveau 6
13 avril 2005 à 02:06:43

d´acord oki maintenant je comprend pk tlm n´aime po latrell sprewell

instinct
instinct
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:05:13

A propos de Sprewell non content de toucher 14 millions il possède un garage ( tuning) pour voiture de luxe.

La vidéo du moment