c´est vrai j´ai remarquéque j´ai souvent un gros trou en fin de 2ème quart.
mais avec les remplacements à 50 ( et fatigue à 50) j´ai mes joueurs du banc qui viennent bien dépanner.
Par contre j´ai beaucoup de pb pour faire bien jouer les perforateurs du genre Mc Grady ou Spreewel.
Y´a un truc pour de temps en temps réussir à bien claquer la défense.
( je viens de prendre 8 contres de Campbell sur la face de Mc Grady ça fait mal)
A aussi un truc qui peut être un peu amélioré, la défense de zone. J´ai Rose qui s´est eclaté en passant mon premier joueur, derrière tout le monde s´ecarte et pan 35 pts