CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ptits trucs qui font péter les plomb

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:40:12

effectivement l´equipe que vous prenez a un petit quart heure de . ..je rate mes dunk et shoot et vous encaisser des points . ...a vous faire " peter une durite" . ...je pense quil faut bien regler son entrainement surtout au niveau physique vous regler par exemple sur 10 vous etes mort au 3eme quartant.....et rattraper le 4eme

la_belette
la_belette
Niveau 5
08 avril 2005 à 12:42:01

c´est vrai j´ai remarquéque j´ai souvent un gros trou en fin de 2ème quart.
mais avec les remplacements à 50 ( et fatigue à 50) j´ai mes joueurs du banc qui viennent bien dépanner.

Par contre j´ai beaucoup de pb pour faire bien jouer les perforateurs du genre Mc Grady ou Spreewel.
Y´a un truc pour de temps en temps réussir à bien claquer la défense.
( je viens de prendre 8 contres de Campbell sur la face de Mc Grady ça fait mal)

A aussi un truc qui peut être un peu amélioré, la défense de zone. J´ai Rose qui s´est eclaté en passant mon premier joueur, derrière tout le monde s´ecarte et pan 35 pts

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
09 avril 2005 à 12:37:38

HAHA ! :rire:
tu dois regler ta stratégie de defense

instinct
instinct
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:08:14

Ce qui m´enerve le plus c´est de devoir systématiquement faire des modifications dans les options pour que le jeu soit réaliste.

J´aime pas ca j´ai l´impression de tricher ce qui diminue notoirement la valeur du jeu.

omegaX
omegaX
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:28:14

moi squi ménerve mais grave de chez grave c kan tu fait un 1vs1 contre lebron : a chaque tir tenté , il te bache alors kil a que 37 apres tu prend shawn marion et tu bache jamsi :s

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:15:54

j me rends compte au fil du temps ke l jeu est vite lassant comme tu commence une Dynastie pi ken milieu de saison t´as plus envie de continuer ben ca a été comme une perte de tmps :sleep: :sleep: :sleep:
plus de vie en mode dynasty pr l´année prochaine :question:

hornet_14
hornet_14
Niveau 2
14 avril 2005 à 12:59:02

c´est vrai que pour les stats c´est pas tres réaliste par exemple dans mon équipe j´ai Ben Wallace qui a des stats de triple double ( 12 pts , 13 rebonds, 14 contres ! !!!! ) et baron davis avec 23 points et 12.5 en interception et pourtant je fai jouer les remplacant et donc je pense que je vais arreter le mode all star et passer en superstar pasque la mes match passe a 150 pts pour moi et 105 pour l´ordi ! !!!!

:d) Jai une autre remarque a faire que je trouve un soulant c´est quand on joue en multijoueur on peut rentrer sous le panier comme on veut et les match deviennent vite un concour de dunks

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:07:40

kan je joue en all stars tou mes shoot o 3points je les rates meme kan je decalle mon shooteur et kil est en superbe position ! sa menerve

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
14 avril 2005 à 14:07:13

moi jaurai préféré la sauvegarde automatique car une fois au lieu dappuyer sur sauvegarder ben G fait sur charger :-(( G perdu mes 2 beaux matchs ke G fait rageant à :mort: rir

La vidéo du moment